Topic : « [OFFICIEL] Topic Pokémon »
On est bien d'accord que Ultra Soleil c'est juste une 3ème version comme Platine ou Emeraude ?
Et pas une suite ?
Et pas une suite ?
Qui a jouer à USUM déjà ? Le jeu est dispo depuis mercredi il me semble.
HGSS et N2B2 = meilleurs jeux de la franchise, les plus complets. Du moins à mes yeux.
Pokemon donjon mystère ciel > all. 

>>Luidi
Pour moi DP > HGSS > Le reste
Diamant et Perle et le jeu pokémon avec le rythme le plus lent, les meilleurs OST et la plus grosse difficulté
HGSS j'ai détruit tous les dresseurs de HG la dernières fois que j'ai fait le jeu.
D/P y'a toujours un peu de difficulté

HGSS et N2B2 = meilleurs jeux de la franchise, les plus complets. Du moins à mes yeux.
Pour moi DP > HGSS > Le reste
Diamant et Perle et le jeu pokémon avec le rythme le plus lent, les meilleurs OST et la plus grosse difficulté

HGSS j'ai détruit tous les dresseurs de HG la dernières fois que j'ai fait le jeu.

Diamant/perle ma vraiment marqué dans mon enfance mais malgre tout la version bleu sur gameboy restera dans mon coeur a jamais. Mais je sais pas pourquoi jai quand meme beaucoup apprecie soleil/lune au point dentrer dans mon top 3
Si l'épisode Delta serait un jeu entier alors ce serait le meilleur jeu pokémon ever 

>>Kurapika
D/P est la seule génération que je n'ai jamais pu toucher
Citation de Luidi
HGSS et N2B2 = meilleurs jeux de la franchise, les plus complets. Du moins à mes yeux.Pour moi DP > HGSS > Le reste
Diamant et Perle et le jeu pokémon avec le rythme le plus lent, les meilleurs OST et la plus grosse difficulté![]()
D/P est la seule génération que je n'ai jamais pu toucher

>>Luidi
Mon premier pokémon, plusieurs mois pour le finir vu que j'étais gamin

Citation de Kurapika
Citation de LuidiD/P est la seule génération que je n'ai jamais pu toucher
HGSS et N2B2 = meilleurs jeux de la franchise, les plus complets. Du moins à mes yeux.Pour moi DP > HGSS > Le reste
Diamant et Perle et le jeu pokémon avec le rythme le plus lent, les meilleurs OST et la plus grosse difficulté![]()
Mon premier pokémon, plusieurs mois pour le finir vu que j'étais gamin

Je vais installer pokemon ultra et terminer celui de base ça va m'occuper un peu 

Ça fonctionne comment le free-eshop, c'est risqué ? 

Faut avour que les ost de soleil et lune sont introllables
la musique de lili et de la premiere ville maitre course
la musique de lili et de la premiere ville maitre course