Topic : « ~ Le Topic des Rêveurs Lucides ~ »
J'en faisais tout les jours quand j'avais vers les 10 ans, maintenant c'est finis depuis longtemps.
Je me rappel quand je commençais à galérer dans mes rêves je me suicidais ou je baisais, et je me réveillais instantanément.
Je me rappel quand je commençais à galérer dans mes rêves je me suicidais ou je baisais, et je me réveillais instantanément.
Jamais fait non plus, mais je m'en approche vachement les weekends 

j'utilise Awoken je note tout mes rêves dedans le matin 
je me souviens d'environs 2 rêves par nuit
souvent 1
rarement 3
sinon niveaux rêve lucide j'en fait 1 tout les 1-2 mois
les tests de réalitée c'est trop chaint a penser a en faire ducoup je ne le fait pas mais je pense que sa pourrais m'aider a en faire plus

je me souviens d'environs 2 rêves par nuit
souvent 1
rarement 3
sinon niveaux rêve lucide j'en fait 1 tout les 1-2 mois
les tests de réalitée c'est trop chaint a penser a en faire ducoup je ne le fait pas mais je pense que sa pourrais m'aider a en faire plus
quand je fais un rêve lucide en général c'est que je trouve un comportement suspect, ou deux personne qui normalement ne devraient pas se trouver a un endroit précis, ducoup je regarde mes mains et hop je m'en rend compte
après pour changer de monde il suffit de marcher contre un mur en forcant, après tu te trouve dans un couloir noir et a la sortie il y a ce que tu veux (enfin en tout cas moi les rares fois ou j'ai essayé sa a donné sa)
après pour changer de monde il suffit de marcher contre un mur en forcant, après tu te trouve dans un couloir noir et a la sortie il y a ce que tu veux (enfin en tout cas moi les rares fois ou j'ai essayé sa a donné sa)
noter ses rêves c'est la clé khey..
Mais faut avoir une hygiène de vie super bonne (dormir tôt, se lever assez tôt pour consacrer 5-10 minutes à écrire son rêve).
Mais faut avoir une hygiène de vie super bonne (dormir tôt, se lever assez tôt pour consacrer 5-10 minutes à écrire son rêve).
>>Khaleesi
sa peut même favoriser khey
les petites siestes sont parfaites pour faire un bon rêve
Citation de Fruits
noter ses rêves c'est la clé khey..Et c'est possible en dormant que 4-5 heures par nuits ?
sa peut même favoriser khey

les petites siestes sont parfaites pour faire un bon rêve