Topic : « Des go muscu ici ? »
Non retourne sur jvc 

aigh ça fait du bien de voir les kheys se rassembler 
pour débuter la discussion ça serait cool que chacun poste sa taille + poids pour avoir une idée
perso 1m86 pour 87kg ( je suis un peu gras au niveau des jambes ce qui explique le poids )

pour débuter la discussion ça serait cool que chacun poste sa taille + poids pour avoir une idée

perso 1m86 pour 87kg ( je suis un peu gras au niveau des jambes ce qui explique le poids )

1m85 75kg, bien sec et veineux objectif 80kg
>>Porte
10KG en deux mois ??
J'ai pris 19kg en 3ans et j'ai pris un peu de gras 3-4kg, c'est abusé, il a du prendre plein de gras

Citation de chopinlesque
Citation de Porte
Tu faisais pas 61kg au départ chopin ? Je suivais ton topic suivi en bon ghostfagj'ai pris 9 quasi 10 kg
Ah ouais quand même, c'est beaucoup en deux mois non ? Ton topic m'avait motivé j'ai pris 5kg grâce à ça
10KG en deux mois ??
J'ai pris 19kg en 3ans et j'ai pris un peu de gras 3-4kg, c'est abusé, il a du prendre plein de gras

>>Porte
j'ai pris pas mal de gras mais je sais qu'avec mon metabolisme en 1 mois de sèche je peux etre aussi sec que le Sahara
je ressemble à ça ( photo d'hier à froid )

Là je vais me calmer et stabiliser à 1kg/mois juqu'à cet été
Bien joué pour tes 5kg , keep up kheyou

Citation de chopinlesque
Citation de PorteAh ouais quand même, c'est beaucoup en deux mois non ? Ton topic m'avait motivé j'ai pris 5kg grâce à ça
Tu faisais pas 61kg au départ chopin ? Je suivais ton topic suivi en bon ghostfagj'ai pris 9 quasi 10 kg
j'ai pris pas mal de gras mais je sais qu'avec mon metabolisme en 1 mois de sèche je peux etre aussi sec que le Sahara

je ressemble à ça ( photo d'hier à froid )

Là je vais me calmer et stabiliser à 1kg/mois juqu'à cet été
Bien joué pour tes 5kg , keep up kheyou

>>chopinlesque
pour éviter que des kheys postent leur Z à tout va peut être ?
moi depuis que j'ai commencé je prends en moyenne 2kg / mois , je suis passé de 72 à 87
c'est quoi votre nutrition sinon ? vous prenez de la whey / complément ou bien que du naturel ?
Fais chier on peut pas se montrer nos shapes entre khey ?
pour éviter que des kheys postent leur Z à tout va peut être ?

moi depuis que j'ai commencé je prends en moyenne 2kg / mois , je suis passé de 72 à 87

c'est quoi votre nutrition sinon ? vous prenez de la whey / complément ou bien que du naturel ?