Topic : « ma vie : 38 ans, RSA »

j'ai une vie plus que pathétique, je roule en voiture sans permis depuis 3 ans et je viens de louper mon CQP-APS

motif :
surchage pondérale, et timidité

du coup j'ai pas pu courrir normalement avec un extincteur, et quand le mec du jury m'a posé une question, je me suis foutu à transpirer, rougir, et trembler, en plus je n'ai pas su lui répondre

et avec les meufs j'en parle pas, je suis inscrit sur badoo, les seuls like que j'ai, c'est des faux profil, et ça dur que quelques heures avant que ces profils soient démasqué, sinon quand une meuf visite mon profil, elle se barre direct
Avatar de FromMocheToBG FromMocheToBG
pour ta perte de poid, en 1 ans c'est faisable.
L'alimentation joue pour beaucoup. Manger 2 fois par jour et sainement.
Tu perdra pas 10kg par mois, mais rien que de perdre 2kg par mois, ça fait 24 sur l'année.
Et prend soin de toi, rasage propre, coiffé, creme sur la peau, lave toi les dents, etc ...
>>NikoBellic
Donc ton problème numéro 1 c'est le surpoids, ça doit jouer sur ta timidité logiquement...
DONC tu dois perdre du poids https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png

T'es en train de faire fatshaming là ? DDB.
Je fais 1 heure de marche tous les jours, mais contre je peux pas courrir je trouve pas la motivation, et le soir je me sens seul et déprimé, alors je me bouffe des cookies et des chips devant un film pour compensser ma vie de merde
Avatar de Cocoresistance Cocoresistance
>>jeangastro
Je fais 1 heure de marche tous les jours, mais contre je peux pas courrir je trouve pas la motivation, et le soir je me sens seul et déprimé, alors je me bouffe des cookies et des chips devant un film pour compensser ma vie de merde

la boxe anglais c'est bien pour perdre du poids, je suis passé de 105 kilos, à 84 kilos avec du muscle un peu partout, courage
>>jeangastro

Ah bah si t'as pas la motivation de courir et que tu mange des chips on peut rien pour toi https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
Go +35...

Non j'déconne :noel:

Il n'est jamais trop tard pour changer. Déjà arrête avec Badoo, il y a des sites de rencontres plus sérieux que ça. Mets une vraie description avec tes qualités (ce que tes proches pensent de toi globalement) mais aussi ce que tu "exiges" dans la vie, sois franc sans dégoûter les femmes. Ne néglige pas ton apparence, sois bien mis sur tes photos de profil.

Voilà, ces quelques conseils que je n'applique même pas à moi-même...
Liste des sujets