Citation de Kelekhey
25 ans, je veux pas spoiler mais soit prêt pour la suite kheys
En parlant de suite


Citation de Kelekhey
25 ans, je veux pas spoiler mais soit prêt pour la suite kheys



Citation de Kheyzaertko
Un réceptacle à foutre
Merci le karmaCitation de DuGuesclin
comment j'ai pu rater ce topic? j'ai tout lu d'un coup tellement c'est bon!![]()
sinon l'auteur t'as une poisse mon pauvre



Citation de Ezhar
Ptn gros ton histoire est plus passionnante qu'une série netflix j'attends avec hâte le chapitre Commissariat mais ce que je capte c pk t'as pas expliqué quand cette pute de Jessica est rentré dans le vestiaire des mecs et que t'avais rien fait![]()
Je sais que t'étais hyper jeune mais jsp t'as agis comme si t'acceptais ce qui t'arrivais alors que t innocent ptn
Citation de KelekheyKHEY SALE ESCALVE LITTERAIRE BALANCE LA SWEET
On verra avec la sweet...
Citation de HomoSapiens
Attends, ton directeur c'était Jacques Chirac ?


Citation de jeantester
ok c marrant mais tu me fais grave pitié, jamais j'me serai laissé faire comme ça et j'ai tjrs convaincu ma mere que j'étais innocent
bref dès le début on voit que t'es une victime qui aprè_s se prend pour un alpha mais ça marche pas, on redevient tjrs ce qu'on est
désolé de cracher ma haine mais c'est tellement con comme situation, on dirait les mongoliens qui avouent avoir tué qq1 et qui se prennent perpétuité alors qu'ils on rien fait, juste paskon les a bousculé pdt 12h au commissariat (les pédés)


Citation de jeantester
ok c marrant mais tu me fais grave pitié, jamais j'me serai laissé faire comme ça et j'ai tjrs convaincu ma mere que j'étais innocent
bref dès le début on voit que t'es une victime qui aprè_s se prend pour un alpha mais ça marche pas, on redevient tjrs ce qu'on est
désolé de cracher ma haine mais c'est tellement con comme situation, on dirait les mongoliens qui avouent avoir tué qq1 et qui se prennent perpétuité alors qu'ils on rien fait, juste paskon les a bousculé pdt 12h au commissariat (les pédés)
Citation de jeantesterTg le branleur de foutre t'as 15 ans t'as un corps de fragile et tu te fais soumettre par les 6èmes au collège
ok c marrant mais tu me fais grave pitié, jamais j'me serai laissé faire comme ça et j'ai tjrs convaincu ma mere que j'étais innocent
bref dès le début on voit que t'es une victime qui aprè_s se prend pour un alpha mais ça marche pas, on redevient tjrs ce qu'on est
désolé de cracher ma haine mais c'est tellement con comme situation, on dirait les mongoliens qui avouent avoir tué qq1 et qui se prennent perpétuité alors qu'ils on rien fait, juste paskon les a bousculé pdt 12h au commissariat (les pédés)

