Sweet ou SWAT
Topic : « [RISITAS] Itinéraire d’un pucix devenu misogyne »
La suite fdp de tes morts
Les kheys la sweet est prête, qui est la ?
J'suis là !
Chapitre 9 : Les ambitions d'une 0/10
- … Et après, au moment de se changer dans les vestiaires pour aller au cours de sport. On était à moitié nu est Jessica est arrivé. Je lui ai dit que c’était pas bien de venir ici, qu’il fallait qu’elle parte, que si nous on faisait la même chose on aurait de très gros problème. Mais elle a pas voulu partir, je sais pas pourquoi, et donc il y a plein de garçon qui sont allez vers elle pour la pousser vers la sortie du vestiaire. Ensuite on est allé en cour, elle pleurait. Et quand je voulais savoir pourquoi ben elle me reprochait un truc mais je ne comprenais pas quoi. Peut-être maintenant en y repensant c’est parce que je l’ai pas laissé rester avec nous dans les vestiaires, je sais pas monsieur ?
- C’est marrant ça, vous avez presque les mêmes versions, sauf qu’elle, elle déclare clairement qu’une fois qu’elle est arrivée dans le vestiaire des garçons, elle a compris qu’elle s’était trompé de salle, elle a voulu sortir quand une foule de garçon, dont toi, l’avait empêché de sortir. Vous vous êtes précipité vers elle…

- Mais c’est pas vrai monsieur je vous jure !!
- Laisse-moi finir ! Vous vous êtes précipité vers elle, et quand vous étiez tous sur elle, alors qu’elle n’avait pas la force de se sortir de ce merdier, tu en as profités pour lui baisser son short !!

- Moi monsieur ??
- Oui toi, et une fois qu’elle avait son short au niveau des chevilles, tu as dit à tes deux amis de la toucher. Elle essayait de se débattre, mais tu la tenais de plus en plus fort pour qu’elle ne puisse rien faire. Une fois qu’elle a réussi à partir, tu es venu la voir comme une fleur au cours de sport pour la narguer et lui faire comprendre que si elle parlait elle aurait de gros problème. Maintenant qu’elle a parlait, qui de vous deux a de « gros problèmes » ??

- Monsieur, je vous jure qu’elle ment, j’ai pas fais ça moi ?
- Tu n’as pas fais ça « toi » ? Alors qui l’a fait ? Et qu’est-ce que tu as fais toi ?
- Monsieur je vous ai tout dis, je mens pas, elle ment je sais pas pourquoi, on était pote en plus !!

- Et donc le fait que vous soyez ami justifie tes actes ??
- Mais non mais elle ment, vous pouvez demander à qui vous voulez ils vous diront la même chose que moi !!

- Ah oui, t’es sûr de ça ?

- Oui monsieur, n’importe qui !
- Pourtant on a un témoin qui confirme la version de Jessica, une certaine Magalie, elle a vu pratiquement toute la scène de loin !





Magalie, au début je savais même pas de qui il parlait, mais c’était une fille de ma classe, grosse, sans ami, dans les premières de la classe et prête à tout pour prouver que c’est une fille comme une autre. Les kheys j’abuse pas quand je vous dit objectivement que c’est une 0/10.
J’arrivais pas à comprendre qu’est-ce qu’elle est venu foutre dans cette affaire ? Est-ce qu’ils ont interrogés toute la classe ou est-ce qu’elle est venue d’elle-même pour venir raconter des mensonges ?
J’ai même pensé à un moment qu’il essayait de faire comme dans les films, dire de faux témoins pour que je craque et que j’avoue tout. Sauf que dans mon cas, comme j’étais innocent il ne restait que deux solutions, Magalie la grosse pute ment ou bien le policier ment en croyant me faire dire un truc que je n’ai pas fait.

Mais en reflechissant bien je me souviens de quelque chose :
- Mais monsieur, je sais pas pourquoi mais je pense qu’elles mentent toutes…
- Bien sûr, elles ont organisé un complot contre toi, tout le monde ment sauf toi ?
(Mais oui putain c’est encore un coup de l’élite sioniste
)
- Non mais monsieur, si elle a vu quelque chose alors elle était forcément dans le vestiaire, parce que la porte est vers la droite, c’est impossible de voir l’intérieur du vestiaire depuis le couloir ! Je peux vous le montrer même si vous voulez…
- On ira voir par nous-même. L’audition va prendre fin, tu as quelque chose à ajouter ?

- Ben monsieur, je vous jure que j’ai rien fais… N’importe qui pourrait être à ma place parce que je suis innocent, je toucherai jamais une femme de ma vie, vous devez me croire monsieur
- Bon, prends tes affaires, c’est le moment d’y aller.
On finit donc l’audition et je me sens soulagé, même si je n’arrive pas du tout à comprendre Magalie.
Je me dis qu’elle a peut-être été manipulé par Jessica parce qu’elle lui a fait croire qu’elles deviendraient ami ?

Spoil alert : Je recroiserai Magalie environ 10 ans après, elle est toujours aussi dégueulasse, et je suspect qu’elle n’a toujours pas d’ami. Au moment où elle m’a vu, j’ai compris qu’elle m’avait reconnu et qu’elle se sentait hyper mal mais je m’en battais les couilles.
Bref, l’audition est finie, j’ai un peu l’impression que le policier m’a cru mais qu’il jouait son rôle de flic impassible pour me pousser à bout et peut-être avoir quelques révélations.
Je retourne donc chez moi, et les jours passent un à un et je n’ai plus trop de nouvelle de l’affaire.
Chez moi, la tension est un peu apaisée, mais je vois bien que ma mère est vite perturbable. Des fois je me prenais des raclés sans vraiment de raison
Tous les jours, je bossais mes devoirs et j’étais très motivés. Je me disais que cette expérience allez me servir pour la suite et que j’allais reprendre mes études en main (Spoil alert : Ce fus pas le cas)
Le temps passe assez vite et on se retrouve en fin de semaine, il est dimanche et je sais que le lendemain, le petit violeur retrouvera son lieu du crime favoris.
Je stress à l’idée de revoir les gens de ma classe mais je me dis que reprendre le cours de ma vie m’aiderai à sortir de cette merde.
Arrive donc le matin, je me prépare pour les cours, ma mère est là, à me donner plein de conseil comme si je faisais ma rentré.
Je marche d’un pied déterminé en me disant que j’allais m’assoir au premier rang et suivre le cours a fond à partir d’aujourd’hui.
J’arrive donc au collège et je dois passer au bureau du CPE, car il veut vérifier que je me suis bien acquitté de la tâche qui m’avait été confié.
Un fois fini je me dirige dans ma salle de classe, avec une dizaine de minutes de retard, mais j’avais un mot du CPE pour le justifier.
Je toc à la porte, et la prof me dit d’entré. Le stress monte j’ose pas entrée et subir le regard de tous mes camarades.


Je prends mon courage à deux mains, j’ouvre la porte et je vois que la vie avait suivi son cours, je vois que tout le monde est là, sauf Jessica.

Je repense à ce que je me suis promis alors je commence à marcher vers le premier rang pour m’assoir, mais une fois au niveau du premier rang, je n’arrive pas à m’arrêter et je continue de marcher jusqu’au fond où se trouvent Kamel et maxime.


Je m’assois à côté d’eux et Maxime me dit :
- Khey, c’est quoi cette merde ? Pourquoi elle est allée raconter ça ??

- En vrai je sais pas… Je me suis fait démonter par mes parents et tout alors que j’ai rien fais…
- Ouais c’est un truc de fou, vous avez reçu une convocation au tribunal vous ??

- Moi oui…

- Hein quoi ????



- … Et après, au moment de se changer dans les vestiaires pour aller au cours de sport. On était à moitié nu est Jessica est arrivé. Je lui ai dit que c’était pas bien de venir ici, qu’il fallait qu’elle parte, que si nous on faisait la même chose on aurait de très gros problème. Mais elle a pas voulu partir, je sais pas pourquoi, et donc il y a plein de garçon qui sont allez vers elle pour la pousser vers la sortie du vestiaire. Ensuite on est allé en cour, elle pleurait. Et quand je voulais savoir pourquoi ben elle me reprochait un truc mais je ne comprenais pas quoi. Peut-être maintenant en y repensant c’est parce que je l’ai pas laissé rester avec nous dans les vestiaires, je sais pas monsieur ?

- C’est marrant ça, vous avez presque les mêmes versions, sauf qu’elle, elle déclare clairement qu’une fois qu’elle est arrivée dans le vestiaire des garçons, elle a compris qu’elle s’était trompé de salle, elle a voulu sortir quand une foule de garçon, dont toi, l’avait empêché de sortir. Vous vous êtes précipité vers elle…


- Mais c’est pas vrai monsieur je vous jure !!

- Laisse-moi finir ! Vous vous êtes précipité vers elle, et quand vous étiez tous sur elle, alors qu’elle n’avait pas la force de se sortir de ce merdier, tu en as profités pour lui baisser son short !!


- Moi monsieur ??

- Oui toi, et une fois qu’elle avait son short au niveau des chevilles, tu as dit à tes deux amis de la toucher. Elle essayait de se débattre, mais tu la tenais de plus en plus fort pour qu’elle ne puisse rien faire. Une fois qu’elle a réussi à partir, tu es venu la voir comme une fleur au cours de sport pour la narguer et lui faire comprendre que si elle parlait elle aurait de gros problème. Maintenant qu’elle a parlait, qui de vous deux a de « gros problèmes » ??


- Monsieur, je vous jure qu’elle ment, j’ai pas fais ça moi ?

- Tu n’as pas fais ça « toi » ? Alors qui l’a fait ? Et qu’est-ce que tu as fais toi ?

- Monsieur je vous ai tout dis, je mens pas, elle ment je sais pas pourquoi, on était pote en plus !!


- Et donc le fait que vous soyez ami justifie tes actes ??

- Mais non mais elle ment, vous pouvez demander à qui vous voulez ils vous diront la même chose que moi !!


- Ah oui, t’es sûr de ça ?


- Oui monsieur, n’importe qui !

- Pourtant on a un témoin qui confirme la version de Jessica, une certaine Magalie, elle a vu pratiquement toute la scène de loin !






Magalie, au début je savais même pas de qui il parlait, mais c’était une fille de ma classe, grosse, sans ami, dans les premières de la classe et prête à tout pour prouver que c’est une fille comme une autre. Les kheys j’abuse pas quand je vous dit objectivement que c’est une 0/10.

J’arrivais pas à comprendre qu’est-ce qu’elle est venu foutre dans cette affaire ? Est-ce qu’ils ont interrogés toute la classe ou est-ce qu’elle est venue d’elle-même pour venir raconter des mensonges ?

J’ai même pensé à un moment qu’il essayait de faire comme dans les films, dire de faux témoins pour que je craque et que j’avoue tout. Sauf que dans mon cas, comme j’étais innocent il ne restait que deux solutions, Magalie la grosse pute ment ou bien le policier ment en croyant me faire dire un truc que je n’ai pas fait.


Mais en reflechissant bien je me souviens de quelque chose :
- Mais monsieur, je sais pas pourquoi mais je pense qu’elles mentent toutes…

- Bien sûr, elles ont organisé un complot contre toi, tout le monde ment sauf toi ?

(Mais oui putain c’est encore un coup de l’élite sioniste

)- Non mais monsieur, si elle a vu quelque chose alors elle était forcément dans le vestiaire, parce que la porte est vers la droite, c’est impossible de voir l’intérieur du vestiaire depuis le couloir ! Je peux vous le montrer même si vous voulez…

- On ira voir par nous-même. L’audition va prendre fin, tu as quelque chose à ajouter ?


- Ben monsieur, je vous jure que j’ai rien fais… N’importe qui pourrait être à ma place parce que je suis innocent, je toucherai jamais une femme de ma vie, vous devez me croire monsieur

- Bon, prends tes affaires, c’est le moment d’y aller.
On finit donc l’audition et je me sens soulagé, même si je n’arrive pas du tout à comprendre Magalie.

Je me dis qu’elle a peut-être été manipulé par Jessica parce qu’elle lui a fait croire qu’elles deviendraient ami ?


Spoil alert : Je recroiserai Magalie environ 10 ans après, elle est toujours aussi dégueulasse, et je suspect qu’elle n’a toujours pas d’ami. Au moment où elle m’a vu, j’ai compris qu’elle m’avait reconnu et qu’elle se sentait hyper mal mais je m’en battais les couilles.

Bref, l’audition est finie, j’ai un peu l’impression que le policier m’a cru mais qu’il jouait son rôle de flic impassible pour me pousser à bout et peut-être avoir quelques révélations.
Je retourne donc chez moi, et les jours passent un à un et je n’ai plus trop de nouvelle de l’affaire.
Chez moi, la tension est un peu apaisée, mais je vois bien que ma mère est vite perturbable. Des fois je me prenais des raclés sans vraiment de raison

Tous les jours, je bossais mes devoirs et j’étais très motivés. Je me disais que cette expérience allez me servir pour la suite et que j’allais reprendre mes études en main (Spoil alert : Ce fus pas le cas)

Le temps passe assez vite et on se retrouve en fin de semaine, il est dimanche et je sais que le lendemain, le petit violeur retrouvera son lieu du crime favoris.

Je stress à l’idée de revoir les gens de ma classe mais je me dis que reprendre le cours de ma vie m’aiderai à sortir de cette merde.
Arrive donc le matin, je me prépare pour les cours, ma mère est là, à me donner plein de conseil comme si je faisais ma rentré.
Je marche d’un pied déterminé en me disant que j’allais m’assoir au premier rang et suivre le cours a fond à partir d’aujourd’hui.
J’arrive donc au collège et je dois passer au bureau du CPE, car il veut vérifier que je me suis bien acquitté de la tâche qui m’avait été confié.
Un fois fini je me dirige dans ma salle de classe, avec une dizaine de minutes de retard, mais j’avais un mot du CPE pour le justifier.

Je toc à la porte, et la prof me dit d’entré. Le stress monte j’ose pas entrée et subir le regard de tous mes camarades.



Je prends mon courage à deux mains, j’ouvre la porte et je vois que la vie avait suivi son cours, je vois que tout le monde est là, sauf Jessica.


Je repense à ce que je me suis promis alors je commence à marcher vers le premier rang pour m’assoir, mais une fois au niveau du premier rang, je n’arrive pas à m’arrêter et je continue de marcher jusqu’au fond où se trouvent Kamel et maxime.



Je m’assois à côté d’eux et Maxime me dit :
- Khey, c’est quoi cette merde ? Pourquoi elle est allée raconter ça ??


- En vrai je sais pas… Je me suis fait démonter par mes parents et tout alors que j’ai rien fais…

- Ouais c’est un truc de fou, vous avez reçu une convocation au tribunal vous ??


- Moi oui…


- Hein quoi ????




Citation de DracoMalfoy
Putin il a fait quoi ce babtou ?
J'ai peut être mal exprimé le truc mais en gros les deux ont reçu une convocation
Citation de Kelekhey
J'ai peut être mal exprimé le truc mais en gros les deux ont reçu une convocation
Nn t'as bien expliqué je l'ai compris après


Citation de Kelekhey
J'ai peut être mal exprimé le truc mais en gros les deux ont reçu une convocation
Srx Khey pourquoi t'as jamais porté tes couilles pour sortir ac la 6/10 ? Genre ok apres ta foiré en proposant le loup mais t'a pas voulu re tenter ?
Citation de DracoMalfoy
Srx Khey pourquoi t'as jamais porté tes couilles pour sortir ac la 6/10 ? Genre ok apres ta foiré en proposant le loup mais t'a pas voulu re tenter ?
Khey, c'est allez trop vite, et je pensais comme un pucix à l'époque, je me disais que si je foire une fois, c'est que c'est définitivement mort
Citation de Kelekhey
Khey, c'est allez trop vite, et je pensais comme un pucix à l'époque, je me disais que si je foire une fois, c'est que c'est définitivement mort
Elle te dis qu'elle va te dire oui

T'aurais juste du lui demander de lui parler séparément.
On est con quand on est gosse srx.
Citation de DracoMalfoy
Elle te dis qu'elle va te dire oui![]()
T'aurais juste du lui demander de lui parler séparément.
On est con quand on est gosse srx.


Les kheys, c'est un peu mou, j'ai pas assez de retour comparé au temps que je passe pour écrire les chapitres. Je pense que je vais m'arrêter à la fin de la première partie de la longue route vers ma misogynie...
Je suis pas un batard vous connaitrez bien sur le dénouement de ma petit période de violeur.
J'espere que vous me comprenez les kheys...

Je suis pas un batard vous connaitrez bien sur le dénouement de ma petit période de violeur.
J'espere que vous me comprenez les kheys...


Citation de Kelekhey
Les kheys, c'est un peu mou, j'ai pas assez de retour comparé au temps que je passe pour écrire les chapitres. Je pense que je vais m'arrêter à la fin de la première partie de la longue route vers ma misogynie...
Je suis pas un batard vous connaitrez bien sur le dénouement de ma petit période de violeur.
J'espere que vous me comprenez les kheys...
Srx?! Au pire poste ton fic que le soir quand y'a le plus de monde
Citation de KelekheyC'est moche mon khey
Les kheys, c'est un peu mou, j'ai pas assez de retour comparé au temps que je passe pour écrire les chapitres. Je pense que je vais m'arrêter à la fin de la première partie de la longue route vers ma misogynie...
Je suis pas un batard vous connaitrez bien sur le dénouement de ma petit période de violeur.
J'espere que vous me comprenez les kheys...


Il est trop cool ton Risitas



