Mais n'y a-t-il pas cette promesse 
ou l'EN est mort ? Alors oui vous subissez un flood de masse mais pour récupérer de bons éléments il faut un minimum de trafic, les Anonymous se sont créés à partir de b/ après tout. Et puis les kikoos suivent la masse et lorsque les forums officiels auront rouvert, ils suivront.
Donc profitez de ce coup de pub (et de chance (?), pub massive avant maintenance
). De plus je vous avez étudié (oui
) il y a un an (preuve : le fameux codeur semi autiste appelé par un ancien pseudo que celui utilisé) il me semble et si mes souvenirs sont bons, vous étiez certes plus "posé" mais tout aussi infantile que lors de l'âge d'or du 15-18. Alors c'est très bien mais ça reste pyj
. La continuation de l'âge d'or du 15-18 avec maturité est toujours recherché mais je doute que cela soit ici.
En tout cas vu les statistiques, cette soirée restera dans les annales à mon humble avis, alors profitons

Un noeliste
, poursuivant cette quête de Sisyphe anonymement sur les sept mers d'Internet

ou l'EN est mort ? Alors oui vous subissez un flood de masse mais pour récupérer de bons éléments il faut un minimum de trafic, les Anonymous se sont créés à partir de b/ après tout. Et puis les kikoos suivent la masse et lorsque les forums officiels auront rouvert, ils suivront.Donc profitez de ce coup de pub (et de chance (?), pub massive avant maintenance
). De plus je vous avez étudié (oui
) il y a un an (preuve : le fameux codeur semi autiste appelé par un ancien pseudo que celui utilisé) il me semble et si mes souvenirs sont bons, vous étiez certes plus "posé" mais tout aussi infantile que lors de l'âge d'or du 15-18. Alors c'est très bien mais ça reste pyj
. La continuation de l'âge d'or du 15-18 avec maturité est toujours recherché mais je doute que cela soit ici.En tout cas vu les statistiques, cette soirée restera dans les annales à mon humble avis, alors profitons

Un noeliste
, poursuivant cette quête de Sisyphe anonymement sur les sept mers d'Internet