Topic : « On a été envahi et personne réagit »
>>Evidante
Va y commence pas a faire ta loi toi comme les SJW ou les feminipute, on est la parce-que peut être certains connaissent le site depuis un moment et n'avait pas encore sauter le pas.
En tout cas on est la, vive la liberté
Mais putain bordel les forumeurs de JVC sont venus nous polluer et vous vous ne dîtes rien, ça me met en boule de voir ça
Va y commence pas a faire ta loi toi comme les SJW ou les feminipute, on est la parce-que peut être certains connaissent le site depuis un moment et n'avait pas encore sauter le pas.
En tout cas on est la, vive la liberté

" et personne réagit " peut-être parce-qu'il y avait personne

>>LeoMessi
T'es trop réceptif à la publicité et donc à la propagande toi
Vous avez fait de la pub sur JVC aussi, j'en ai été victime et me voilà ici
T'es trop réceptif à la publicité et donc à la propagande toi

>>RickSanchez
Ceux qui pensaient pouvoir integrer au corps avenoelien une communauté beaucoup plus imposante comme celle du 18-25 ont des cervelles de moineau, il faut le savoir hein .
Citation de Goebbels
Citation de RickSanchezReste à ceux qui étaient sur Avenoel avant à nous former aux coutumes locales
Citation de GoebbelsAucun, mais cette propagande avait pour but de rameuter du monde sur ce forum et c'est chose faite. Si cette propagande a été faite c'est que les gens se trouvaient trop peu nombreux sur ce forum. De plus, la majeure partie des gens present avant la grande migration me semble contente de voir enfin vraiment de l'activité sur ce forum
Vous vous foutez de la gueule de qui ? Tous les mois je recevais des messages sur le 18-25 de bots qui faisaient de la pub pour ce forumUn problème avec la propagange Goebbels?
Avant qu'on invente les notres ou qu'on perpétue celles de JVC
Enfin tout le monde connait ce problème... Même IRL
Ceux qui pensaient pouvoir integrer au corps avenoelien une communauté beaucoup plus imposante comme celle du 18-25 ont des cervelles de moineau, il faut le savoir hein .
l'op s'est fait KHEYED 

>>Goebbels
C'est le grand remplacement
Citation de RickSanchez
Citation de GoebbelsCeux qui pensaient pouvoir integrer au corps avenoelien une communauté beaucoup plus imposante comme celle du 18-25 ont des cervelles de moineau, il faut le savoir hein .
Citation de RickSanchezReste à ceux qui étaient sur Avenoel avant à nous former aux coutumes locales
Citation de GoebbelsAucun, mais cette propagande avait pour but de rameuter du monde sur ce forum et c'est chose faite. Si cette propagande a été faite c'est que les gens se trouvaient trop peu nombreux sur ce forum. De plus, la majeure partie des gens present avant la grande migration me semble contente de voir enfin vraiment de l'activité sur ce forum
Vous vous foutez de la gueule de qui ? Tous les mois je recevais des messages sur le 18-25 de bots qui faisaient de la pub pour ce forumUn problème avec la propagange Goebbels?
Avant qu'on invente les notres ou qu'on perpétue celles de JVC
Enfin tout le monde connait ce problème... Même IRL
C'est le grand remplacement

>>FDP-Deter
Ne jamais sous-estimer l'ennemi

Mate les séries/films, même Hollywood a ployé le genou devant elles

Tous mes pseudos JVC y sont passés, ils ont même remontés des anciens trucs pour me ban', j'ai reçu que les notifs hier de truc posté une semaine avant.
J'abandonne un forum en guerre, je pense trouver un havre de paix ici, et on se fait insulter et malmener .
Nous devrions nous serrer les coudes, et réfléchir intelligemment à la suite, à si on fait une riposte, si oui laquelle.
C'est pas des putes de féministes qui vont gagner.
Ne jamais sous-estimer l'ennemi

Mate les séries/films, même Hollywood a ployé le genou devant elles

Que faire à part down le site?
En fait c'est une bonne idée
En fait c'est une bonne idée

>>KEK
Tais-toi le traite
Que faire à part down le site?
Tais-toi le traite
C'est pas plus mal khey
Je suis venu en paix l'auteur