Topic : « On a été envahi et personne réagit »
>>RickSanchez
Aucun, mais cette propagande avait pour but de rameuter du monde sur ce forum et c'est chose faite. Si cette propagande a été faite c'est que les gens se trouvaient trop peu nombreux sur ce forum. De plus, la majeure partie des gens present avant la grande migration me semble contente de voir enfin vraiment de l'activité sur ce forum
Citation de Goebbels
Vous vous foutez de la gueule de qui ? Tous les mois je recevais des messages sur le 18-25 de bots qui faisaient de la pub pour ce forumUn problème avec la propagange Goebbels?
Aucun, mais cette propagande avait pour but de rameuter du monde sur ce forum et c'est chose faite. Si cette propagande a été faite c'est que les gens se trouvaient trop peu nombreux sur ce forum. De plus, la majeure partie des gens present avant la grande migration me semble contente de voir enfin vraiment de l'activité sur ce forum
>>Erika
Tu vas moins les respecter quand il vont te ban pour insultes et provocations
Citation de YakouTV
Citation de ErikaJe respecte personne sauf les modos d'Avenoel fils de pute
Citation de EvidanteRespecte les +150 jours tocard
Mais putain bordel les forumeurs de JVC sont venus nous polluer et vous vous ne dîtes rien, ça me met en boule de voir çaTa gueule grosse truie, dégage de là vieille peau
Tu vas moins les respecter quand il vont te ban pour insultes et provocations

On est que de passage 

>>Goebbels
Reste à ceux qui étaient sur Avenoel avant à nous former aux coutumes locales
Avant qu'on invente les notres ou qu'on perpétue celles de JVC
Enfin tout le monde connait ce problème... Même IRL
Citation de RickSanchez
Citation de GoebbelsAucun, mais cette propagande avait pour but de rameuter du monde sur ce forum et c'est chose faite. Si cette propagande a été faite c'est que les gens se trouvaient trop peu nombreux sur ce forum. De plus, la majeure partie des gens present avant la grande migration me semble contente de voir enfin vraiment de l'activité sur ce forum
Vous vous foutez de la gueule de qui ? Tous les mois je recevais des messages sur le 18-25 de bots qui faisaient de la pub pour ce forumUn problème avec la propagange Goebbels?
Reste à ceux qui étaient sur Avenoel avant à nous former aux coutumes locales
Avant qu'on invente les notres ou qu'on perpétue celles de JVC
Enfin tout le monde connait ce problème... Même IRL

Ca veut jouer au oldfag alors que si vous étiez pas venu mendier sur jvc ce forum serait désert.
J'avais proposé d'éradiquer les -15 sur le fofo, mais le modo n'avait pas l'air convaincu
>>Evidante
Je compatis khey
au pire tu pourras toujours aller te réfugier sur les forum de madmoizel
Mais putain bordel les forumeurs de JVC sont venus nous polluer et vous vous ne dîtes rien, ça me met en boule de voir ça
Je compatis khey
au pire tu pourras toujours aller te réfugier sur les forum de madmoizel

Vous avez fait de la pub sur JVC aussi, j'en ai été victime et me voilà ici 

>>Evidante
Parce que t'étais pas sur JVC toi à la base ? Et alors pourquoi sur JVC on se fait spammer de MPs pour Avenoel ?
Citation de NoelVaincra
Tu veux pas de nous on va te fumerNon je ne veux pas de vous, vous polluez notre espace à venir ici, Avenoel n'a jamais été une terre d'accueil pour les débiles de JVC
Parce que t'étais pas sur JVC toi à la base ? Et alors pourquoi sur JVC on se fait spammer de MPs pour Avenoel ?
>>MrJoker
On est que de passageOn y croit
Tous mes pseudos JVC y sont passés, ils ont même remontés des anciens trucs pour me ban', j'ai reçu que les notifs hier de truc posté une semaine avant. 
J'abandonne un forum en guerre, je pense trouver un havre de paix ici, et on se fait insulter et malmener .
Nous devrions nous serrer les coudes, et réfléchir intelligemment à la suite, à si on fait une riposte, si oui laquelle.
C'est pas des putes de féministes qui vont gagner.

J'abandonne un forum en guerre, je pense trouver un havre de paix ici, et on se fait insulter et malmener .

Nous devrions nous serrer les coudes, et réfléchir intelligemment à la suite, à si on fait une riposte, si oui laquelle.
C'est pas des putes de féministes qui vont gagner.