si d'autres kheys ont des avis 
si d'autres kheys ont des avis 
Les délires qui fricottent autour de l'interdit et de la modération sur JVC sont totalement artificiels.
Ce n'est pas avec ça qu'on grandit.
C'est en devenant autonome et en proposant soi-même des écrits plus matures, et intrinsèquement drôles. Pas drôles parce qu'il y aurait un couperet.
A croire que certains aient peur de leur propre liberté.
Mais est-ce étonnant ?

Mon avis c'est que ça va dépendre de la ligne de conduite de Webedia.
Si le 18-25 reste suffisamment souple que pour pouvoir s'exprimer correctement, avoir des délires à la con pas très politiquement correct, pouvoir critiquer les choses selon nos convictions propres, et j'en passe : cette "migration" sera effectivement temporaire.
Si en revanche Webedia cède à cette pression bobo-bienpensante, bah la plupart des gens qui fréquentaient le 18-25 n'y trouveront simplement plus leur compte, et dans ce cas, une lente migration se fera, comme elle s'est faite à l'époque du 15-18 vers le 18-25. Migration sur avenoel ou sur n'importe quel autre support, mais elle se fera.
Mon avis c'est que ça va dépendre de la ligne de conduite de Webedia.
Si le 18-25 reste suffisamment souple que pour pouvoir s'exprimer correctement, avoir des délires à la con pas très politiquement correct, pouvoir critiquer les choses selon nos convictions propres, et j'en passe : cette "migration" sera effectivement temporaire.
Si en revanche Webedia cède à cette pression bobo-bienpensante, bah la plupart des gens qui fréquentaient le 18-25 n'y trouveront simplement plus leur compte, et dans ce cas, une lente migration se fera, comme elle s'est faite à l'époque du 15-18 vers le 18-25. Migration sur avenoel ou sur n'importe quel autre support, mais elle se fera.
Citation de Ray-Ban
Mon avis c'est que ça va dépendre de la ligne de conduite de Webedia.Ils viennent de le rendre "non souple".
Et ils viennent de céder à la "pression bobo-bienpensante".
Cela semble difficile à accepter. Il le faut bien pourtant.

Ça va bider, il n'y a qu'un forum de dispo

Ça va bider, il n'y a qu'un forum de dispo
Mais du coup, avec ma réflexion ça m'inquiète énormément en fait![]()
Si Webedia arrive définitivement à faire plier les Kheys et que AveNoel se tasse, il y aura mass dispersion et mort de la communauté
Citation de Pc-ManPic
Mais du coup, avec ma réflexion ça m'inquiète énormément en faitJe pense pas. Je pense qu'on a tous, ici, besoin de notre dose de "18-25". Le 18-25, c'est surtout pouvoir s'exprimer sans qu'on vienne te taxer de facho, de sexiste, d'antisémite et autre connerie pour ensuite te faire censurer. C'est hyper important et c'est devenu bien trop rare de pouvoir s'exprimer ainsi.![]()
Si Webedia arrive définitivement à faire plier les Kheys et que AveNoel se tasse, il y aura mass dispersion et mort de la communauté
Le 18-25 c'est aussi toute une culture, toute une proximité entre ses participants (et ce même si on a des convictions politiques diamétralement opposée). On a des codes, on a une histoire, on a des faits. C'est pas la censure d'une plateforme qui va supprimer tout ça.
Bref, selon moi à terme, que ce soit avenoel ou non, une plateforme servira de remplacement au 18-25, je m'en fais vraiment pas (et des grandes figures représentantes de l'Elite n'hésiteront pas à la partager sur Twitter). Des kheys deter, c'est pas ça qu'il manque.

Citation de Pc-ManPic02
Un petit up quelques jours plus tard.ton pseudo n'est pas ban
C'est pas comme si je l'avais pas prévu hein
![]()
Et le comble c'est qu'on m'a ban alors que j'ai jamais été hors charte