Topic : « Mon avis sur la migration des kheys. »

sauf que depuis 1 an énormément de topic se font censurer, rien que l'exemple du drapeau à nantes qui ne se ferait jamais supprimer ici :ok:

les kheys, le 18-25 est mort mais ça ne veut pas dire que c'est fini.
nous prenons la relève ici et ça restera toujours dans l'esprit du 18-25.
Oui il y a de la censure c'est un fait, mais ce n'est pas la censure qui fait partir les kheys, en tout cas ce n'est pas la censure habituelle ! Ce qui a fait partir des kheys c'est les mots interdits, mais comme je l'ai dit avant, la censure, le pouvoir des modos, ça fait parti justement de cette esprit de JVC qui je te l'assure, manquera à pas mal de Khey :noel: Actuellement c'est une censure hors norme appliqué par les admins, faut attendre un peu qu'ils en aient marre :noel:
Avatar de SapinFretillant SapinFretillant
Avenoel peut être cool pour dépanner, ou si jvc ferme def. Mais en vrai sur jvc, il y a plein de délires justement autour de la censure, la modération, les pyj & co. Et ça on le retrouvera jamais ici.

Les topics surprenant et originaux sur jvc tu les retrouvera pas ici. Au lieu de parler de chances et d'arbres t'aura juste le post premier degré parlant d'arabes et de noirs, le truc totalement no fun.

Pareil tout le côté médiatique de jvc sera jamais présent sur avenoel.
Exactement Sapin, et c'est ce qui manque cruellement à Avenoel, il n'aura pas et aucun site ne l'aura, cette "esprit" JVC, au fond la liberté que l'on cherche n'est pas absolue :noel:
Après voilà avenoel c'est cool pour dépanner comme l'a dit Sapin, je dirai que c'est au mieux un support pour parler entre kheys mais je n'y vois pas de réel potentiel de délires, en tout cas pas les délires pour faire chier le pouvoir en place.
>>LeoMessi
J'en ai trop marre de prendre 1 ban par jour sur JVC pour des raisons ridicules en plus.. :nonnon:

Ca a toujours été comme ça :hap: et encore c'était bien pire avant https://image.noelshack.com/minis/2015/49/1448914032-elrisitasgif.png
Liste des sujets