le 1825 n'est plus que l'ombre de lui même.
Topic : « Mon avis sur la migration des kheys. »
>>Poutine
La censure des mots, la pression des admins qui empire les choses, le down, ça fait beaucoup d'inscrit, alors oui ça prendra du temps mais je pense que les Kheys qui resteront des mois ici voir des années ça dépassera pas la centaine parce que comme je l'ai dit et comme l'a dit Sapin, il manque un truc fondamental à Ave

Je pense que ce coup-ci, plus de personnes resteront ici, on parle quand même de 1200 inscriptions en une journée
La censure des mots, la pression des admins qui empire les choses, le down, ça fait beaucoup d'inscrit, alors oui ça prendra du temps mais je pense que les Kheys qui resteront des mois ici voir des années ça dépassera pas la centaine parce que comme je l'ai dit et comme l'a dit Sapin, il manque un truc fondamental à Ave

crois moi les ban vont décourager les gens, c'est bel et bien terminé, j'ai jamais fais parti des jean-migration qui chialait a chaque truc, mais sérieux cette fois c'est la fin, tu te mange des instant ban pour des trucs random
Demain beaucoup d'entre nous vont revenir sur jvc et après un ban ou deux on reviendra ici
Demain beaucoup d'entre nous vont revenir sur jvc et après un ban ou deux on reviendra ici
Je comprend pas la mentalité de cocu de certains kheys
"oui oui slurp slurp, dés que jv revient j'y retourne
"
CES CUCK
Pourquoi vous sucez jvc alors que c'est nous les kheys qui faisons le forum? Je veux dire en sois le forum de jv est un forum tout ce qu'il y a de plus basique, c'est la communauté qui fait le sel.
Donc pourquoi avoir votre langue dans un anus ?
"oui oui slurp slurp, dés que jv revient j'y retourne
" CES CUCK
Pourquoi vous sucez jvc alors que c'est nous les kheys qui faisons le forum? Je veux dire en sois le forum de jv est un forum tout ce qu'il y a de plus basique, c'est la communauté qui fait le sel.Donc pourquoi avoir votre langue dans un anus ?
Ca sera jamais plus comme avant, il y a trop de personne qui ne connaisse pas les différent délire qui on ni plus, ni moins détruit le blabla.
Je parle des féministe, des Antifa, des QLF, et bien d'autre qui avait vraiment une haine profonde du forum et des forumeurs. Je veux pas généralisé y avait peut être des (khey) gens bien dans le lot mais c’était très rare.
Voila je dit ça sans haine.
Depuis 2007 que j’étais sur ce site la sur cette affaire toute suite j'ai vue que c’était fini..
Je parle des féministe, des Antifa, des QLF, et bien d'autre qui avait vraiment une haine profonde du forum et des forumeurs. Je veux pas généralisé y avait peut être des (khey) gens bien dans le lot mais c’était très rare.
Voila je dit ça sans haine.
Depuis 2007 que j’étais sur ce site la sur cette affaire toute suite j'ai vue que c’était fini..
>>Vercingetorix
>>T-800
Vous oubliez un truc fondamental, JVC c'est un tout
OK ça fait chier la censure abusive actuellement, mais justement, la communauté c'est aussi la modé, c'est aussi avec eux que beau nombres de délires sont nées, ils apportent quand même un certain grain de sel.
Puis personne ne jouit d'une liberté totale, on est jamais heureux éternellement
crois moi les ban vont décourager les gens, c'est bel et bien terminé, j'ai jamais fais parti des jean-migration qui chialait a chaque truc, mais sérieux cette fois c'est la fin, tu te mange des instant ban pour des trucs random
>>T-800
"oui oui slurp slurp, dés que jv revient j'y retourne"
CES CUCKPourquoi vous sucez jvc alors que c'est nous les kheys qui faisons le forum? Je veux dire en sois le forum de jv est un forum tout ce qu'il y a de plus basique, c'est la communauté qui fait le sel.
Vous oubliez un truc fondamental, JVC c'est un tout
OK ça fait chier la censure abusive actuellement, mais justement, la communauté c'est aussi la modé, c'est aussi avec eux que beau nombres de délires sont nées, ils apportent quand même un certain grain de sel. Puis personne ne jouit d'une liberté totale, on est jamais heureux éternellement

Ce que je veux dire avant tout c'est que ce que fait juste avenoel c'est nous permettre de nous réunir mais au fond c'est tout...
Puis bon, webedia, ils se font un max de thunes sur notre os et connaissent très bien notre mentalité bon enfant. Mais au premier problème, ca appelle les flics "oui msieur l'agent, arretez ces jeunes nazis "
>>Pc-ManPic
Nan mais nan cette censure la c'est pas un délire,ou un l'esprit de jvc,ne plus pouvoir dire mots viol,féministe,pute,ou supprimer des sujets car sensibles,ou pire ne plus pouvoir critiquer certains jeu car partenaires avec certains jeux,y a rien de drôle et d'amusant.
Oui il y a de la censure c'est un fait, mais ce n'est pas la censure qui fait partir les kheys, en tout cas ce n'est pas la censure habituelle ! Ce qui a fait partir des kheys c'est les mots interdits, mais comme je l'ai dit avant, la censure, le pouvoir des modos, ça fait parti justement de cette esprit de JVC qui je te l'assure, manquera à pas mal de KheyActuellement c'est une censure hors norme appliqué par les admins, faut attendre un peu qu'ils en aient marre
Nan mais nan cette censure la c'est pas un délire,ou un l'esprit de jvc,ne plus pouvoir dire mots viol,féministe,pute,ou supprimer des sujets car sensibles,ou pire ne plus pouvoir critiquer certains jeu car partenaires avec certains jeux,y a rien de drôle et d'amusant.
>>T-800
"oui oui slurp slurp, dés que jv revient j'y retourne"
CES CUCKPourquoi vous sucez jvc alors que c'est nous les kheys qui faisons le forum? Je veux dire en sois le forum de jv est un forum tout ce qu'il y a de plus basique, c'est la communauté qui fait le sel.
>>Pc-ManPic
Non, JVC c'est NOUS khey, que tu ne le comprenne pas me dépasse.
le 15-18 est devenu une merde quand les khey ont migré sur le 18-25. ya aucune raison que ça ne fonctionne pas sur avenoel.
ça te manque sincèrement de te faire ban pour un "fdp" par glados? C'est un "délire" du forum pour toi? Pour moi non c'est de la merde en barre.
ya rien qui empêche avenoel de devenir un 18-25bis, il suffit juste de le vouloir. Tout ce que tu cite comme avantage du 18-25 c'est de la poudre de perlinpin.
Citation de SandwichAuSel
Quand Risiforum sera prêt, ce sera la vrai migrationJe ne peux aller dans ton sens car justement JVC c'est EN PARTI nous, mais pas que
Webedia =/= jvc
Jvc, c'est nous, si on va sur madmoizelle, alors madmoizelle devient jvc
Non, JVC c'est NOUS khey, que tu ne le comprenne pas me dépasse.
le 15-18 est devenu une merde quand les khey ont migré sur le 18-25. ya aucune raison que ça ne fonctionne pas sur avenoel.
ça te manque sincèrement de te faire ban pour un "fdp" par glados? C'est un "délire" du forum pour toi? Pour moi non c'est de la merde en barre.
ya rien qui empêche avenoel de devenir un 18-25bis, il suffit juste de le vouloir. Tout ce que tu cite comme avantage du 18-25 c'est de la poudre de perlinpin.
>>Pc-ManPic
Nan, jvc c'est de la merde sans les sccripts faits par des kheys. Combien d'années on a du attendre pour avoir la recherche par message, les mp, le nombre de connectés ?
Le gars de risibank sont des bons, ils te font tout ca en une journée
Citation de SandwichAuSel
Quand Risiforum sera prêt, ce sera la vrai migrationJe ne peux aller dans ton sens car justement JVC c'est EN PARTI nous, mais pas que
Webedia =/= jvc
Nan, jvc c'est de la merde sans les sccripts faits par des kheys. Combien d'années on a du attendre pour avoir la recherche par message, les mp, le nombre de connectés ?
Le gars de risibank sont des bons, ils te font tout ca en une journée

>>T-800
Le temps me donnera raison Khey

Citation de Pc-ManPic
Citation de SandwichAuSelNon, JVC c'est NOUS khey, que tu ne le comprenne pas me dépasse.
Webedia =/= jvc
Le temps me donnera raison Khey

>>T-800
EXACTEMENT POURQUOI CERTAINS NE COMPRENNENT PAS CA BORDEL?
Citation de Pc-ManPic
Citation de SandwichAuSelNon, JVC c'est NOUS khey, que tu ne le comprenne pas me dépasse.
Webedia =/= jvc
EXACTEMENT POURQUOI CERTAINS NE COMPRENNENT PAS CA BORDEL?
>>Socrate
Mais exactemùent putain !
l'auteur tu as connu le forum avant respawn? Non juste pour savoir parce que ce que tu décris ça n'a rien à voir avec l'ambiance originel du forum. Autrefois il y avait une complicité avec les modos (cisla le plus connu), aujourd’hui le modo lambda du 18-25 est un cuck notoire.
Citation de Pc-ManPic
Oui il y a de la censure c'est un fait, mais ce n'est pas la censure qui fait partir les kheys, en tout cas ce n'est pas la censure habituelle ! Ce qui a fait partir des kheys c'est les mots interdits, mais comme je l'ai dit avant, la censure, le pouvoir des modos, ça fait parti justement de cette esprit de JVC qui je te l'assure, manquera à pas mal de KheyNan mais nan cette censure la c'est pas un délire,ou un l'esprit de jvc,ne plus pouvoir dire mots viol,féministe,pute,ou supprimer des sujets car sensibles,ou pire ne plus pouvoir critiquer certains jeu car partenaires avec certains jeux,y a rien de drôle et d'amusant.Actuellement c'est une censure hors norme appliqué par les admins, faut attendre un peu qu'ils en aient marre
Mais exactemùent putain !
l'auteur tu as connu le forum avant respawn? Non juste pour savoir parce que ce que tu décris ça n'a rien à voir avec l'ambiance originel du forum. Autrefois il y avait une complicité avec les modos (cisla le plus connu), aujourd’hui le modo lambda du 18-25 est un cuck notoire.
>>Socrate
Je parlais de la censure habituelle, pas celle qui est appliqué actuellement

Citation de Pc-ManPic
Oui il y a de la censure c'est un fait, mais ce n'est pas la censure qui fait partir les kheys, en tout cas ce n'est pas la censure habituelle ! Ce qui a fait partir des kheys c'est les mots interdits, mais comme je l'ai dit avant, la censure, le pouvoir des modos, ça fait parti justement de cette esprit de JVC qui je te l'assure, manquera à pas mal de KheyNan mais nan cette censure la c'est pas un délire,ou un l'esprit de jvc,ne plus pouvoir dire mots viol,féministe,pute,ou supprimer des sujets car sensibles,ou pire ne plus pouvoir critiquer certains jeu car partenaires avec certains jeux,y a rien de drôle et d'amusant.Actuellement c'est une censure hors norme appliqué par les admins, faut attendre un peu qu'ils en aient marre
Je parlais de la censure habituelle, pas celle qui est appliqué actuellement

>>T-800
Oui enfin ça date pas de respawn la guerre avec les modos coucou Sofea

Citation de Socrate
Citation de Pc-ManPicMais exactemùent putain !
Oui enfin ça date pas de respawn la guerre avec les modos coucou Sofea

Je pense faire les deux.