Topic : « [Officiel] Les migrants du 18-25 »
>>Philippot
Bonsoir !
>>Azurlane
Bonjour !

Bonjour
Bonsoir !
>>Azurlane
Bonsoir
Bonjour !

Vous allez tous bien??
Qui d'entre vous va rester alors?
Qui d'entre vous va rester alors?
franchement on se sent bien ici, la peinture est fraîche, les quais sont accueillant, tout est tout neuf tout beau, il va falloir qu'on salisse un peu tout ça mes ptits clefs 

franchement on se sent bien ici, la peinture est fraîche, les quais sont accueillant, tout est tout neuf tout beau, il va falloir qu'on salisse un peu tout ça mes ptits clefs 

>>YersinaPestis
Quelques trous de clopes, du sperme et un peu de caca
Quelques trous de clopes, du sperme et un peu de caca

>>MarionJeTeCunni
C'est toi ou c'est Marion?
Pas désagréable.
Citation de YersinaPestis
franchement on se sent bien ici, la peinture est fraîche, les quais sont accueillant, tout est tout neuf tout beau, il va falloir qu'on salisse un peu tout ça mes ptits clefsPardonne-moi l'odeur
C'est toi ou c'est Marion?
Pas désagréable.
Je viens de migrer j'espère trouver un bon forum
>>MAD-MAX
Salut ! Pour l'instant ça à l'air pas mal !met je sent que ce sera mieux quand les pyjs retournerons sur le 18h25!
>>MarionJeTeCunni
Du coup il/elle a une bite ou une chatte ?
>>ampho
Bienvenue !

Je viens de migrer j'espère trouver un bon forum
Salut ! Pour l'instant ça à l'air pas mal !met je sent que ce sera mieux quand les pyjs retournerons sur le 18h25!
>>MarionJeTeCunni
C'est une fusion de Marion et du Maréchal
Tiens fumes
Du coup il/elle a une bite ou une chatte ?
>>ampho
salut je viens de migrer moi aussi
Bienvenue !

>>Nem

Citation de Lambert
Bon deja merci au forum de nous accueillir, merci les admins et le modo.C'est clair ! Les pauvres habitués du forum en pression de voir le forum se faire envahir...
Soyer pas trop rude avec nous on traverse une période sombre...
On est gentils nous, vous inquiétez pas