Je sais pas si ça va réellement remplacer le 18-25 mais je suis content qu'il y est une alternative
Topic : « [Officiel] Les migrants du 18-25 »
Je reste 

>>shadox600
Salut
ça va?
>>Lokvir
Le côté esthétique ça peut s'améliorer !
Tant que l'ambiance est cool ça me va! J'aimerai trop que ça revienne comme à l'époque, où on pouvait parler de tout, s'entraider.. le bon vieux temps
Coucou
Salut
ça va?>>Lokvir
Je le trouve un peu moche ce forum perso
Le côté esthétique ça peut s'améliorer !
Tant que l'ambiance est cool ça me va! J'aimerai trop que ça revienne comme à l'époque, où on pouvait parler de tout, s'entraider.. le bon vieux temps

>>Nem

Citation de HydreDuRhinCertains parlaient d'une migration sur des jvc likes, j'ai fais un tour sur avenoël qui est de loin le plus populaire de tous, mais c'était un peu ... mort à mon goût
Citation de NemCool
Qui d'entre vous vont réellement rester ici?Je compte bien rester, mais il faut que le forum reste actif
Pas comme il y a moins d'une semaine
Je pense rester aussi ici ! Pour l'instant ça va à peu pr, et ça ira encore mieux quand certains repartirons sur le 18-25
Il y a moins d'une semaine il y avait eu une migration déjà ?

>>Jeans
Le but n'est pas tellement de remplacer le 18-25 et tantmieux ! Si c'est pour retrouver la même ambiance cancer, ça vaut pas le coup sérieux...
>>qsdc

Je sais pas si ça va réellement remplacer le 18-25 mais je suis content qu'il y est une alternative
Le but n'est pas tellement de remplacer le 18-25 et tantmieux ! Si c'est pour retrouver la même ambiance cancer, ça vaut pas le coup sérieux...
>>qsdc
Je resteBienvenue

>>HydreDuRhin
Il vaut mieux une petite communauté où il y a une bonne entente, plutôt que 5000 personnes où personne ne s'entend, non?
Et puis les forum de JV.com vont réouvrir, donc ou pourra tjr alterner.
Citation de Nem
Citation de HydreDuRhinCertains parlaient d'une migration sur des jvc likes, j'ai fais un tour sur avenoël qui est de loin le plus populaire de tous, mais c'était un peu ... mort à mon goût
Citation de NemCool
Qui d'entre vous vont réellement rester ici?Je compte bien rester, mais il faut que le forum reste actif
Pas comme il y a moins d'une semaine
Je pense rester aussi ici ! Pour l'instant ça va à peu pr, et ça ira encore mieux quand certains repartirons sur le 18-25
Il y a moins d'une semaine il y avait eu une migration déjà ?
Il vaut mieux une petite communauté où il y a une bonne entente, plutôt que 5000 personnes où personne ne s'entend, non?
Et puis les forum de JV.com vont réouvrir, donc ou pourra tjr alterner.
Je migre ici en attendant que le forum rouvre, après je retourne sur JVC 

Vous pensez que ça va reouvrir quand ?
>>Nem
Le smiley Pavalek ce sale facho.

Citation de Findumonde
Yo les clés, jvc ont osé fermer le forum que dieu benisse le createur de celui ci, franchement il est pas malCarrément !
En plus je viens de découvrir le smiley Hitlerputain les dieux !
Le smiley Pavalek ce sale facho.

>>Nem
Merci mon khey
Les smileys en plus sont géniaux
Ce forum de qualité
Par contre des fois j'arrive pas à utiliser les stickers Risibank, comme dans ce post, du coup j'ai mis que des smileys
Citation de Salazar
Vous pensez que ça va reouvrir quand ?Sûrement demain
>>Thadd
Salut les kheys, j'ai cru que j'allais mourir sans vousBienvenue camarade
Merci mon khey
Les smileys en plus sont géniaux
Ce forum de qualité

Par contre des fois j'arrive pas à utiliser les stickers Risibank, comme dans ce post, du coup j'ai mis que des smileys

Codes et astuces jvc vers 2003
Forum 15-18 vers 2008
Forum 18-25 vers 2010
Avenoel 2017
Forum 15-18 vers 2008
Forum 18-25 vers 2010
Avenoel 2017
Je pose ms valises de migrant dans la jungle