Quand l'admin aura changé d'hébergeur on pourra se faire plaisirs
Topic : « [Officiel] Les migrants du 18-25 »
>>Marianne
Ah ça fait plaisir à lire ! C'est vrais que moi aussi je ne prend plus part aux discussions.
Il y a 10ans on pouvait sans se faire juger, clasher. Maintenant c'est impossible d'avoir une conversation normal sans avoir un "ce cuck" "baise là" "olol Célestin"...
Et surtout j'avais peur de me faire ban mon pseudo vieux de 5600jourq
>>putefeministe
Pourquoi
Je suis un ghostfag sur le 18-25, mais ce forum me donne envie de poster des messages, de prendre part aux discussions.
Ah ça fait plaisir à lire ! C'est vrais que moi aussi je ne prend plus part aux discussions.
Il y a 10ans on pouvait sans se faire juger, clasher. Maintenant c'est impossible d'avoir une conversation normal sans avoir un "ce cuck" "baise là" "olol Célestin"...
Et surtout j'avais peur de me faire ban mon pseudo vieux de 5600jourq

>>putefeministe
Quand l'admin aura changé d'hébergeur on pourra se faire plaisirs
Pourquoi

Des gens qui savent piloter un avion?
>>Benladen
Putain j'ai failli faire ce pseudo ! Mais avec Oussama en plus
Des gens qui savent piloter un avion?
Putain j'ai failli faire ce pseudo ! Mais avec Oussama en plus

Quatrième sourate
Comment on met un avatar ? c'est quoi les dimensions ?
Il est si bien que ça ce forum ? Il y a combien de membres actifs en moyenne chaque jour ?
Présent les kheys 

>>GeorgeClouney
Clique sur l'icone du rouage à côté de l'icône "enveloppe" dans la barre rouge an bas de la page
Quatrième sourate
Clique sur l'icone du rouage à côté de l'icône "enveloppe" dans la barre rouge an bas de la page

Bonjour à tous et heureux d'etre présent sur ce nouveau Fofo, bon temps que JVC ne ferme pas le blabla, je serais plus ou moins absent sur celui la...
>>Nem
Merci capitaine mais je sais déjà où il se trouve, j'ai juste un message d'erreur me disant que les dimensions sont invalides
Citation de GeorgeClouney
Quatrième sourateClique sur l'icone du rouage à côté de l'icône "enveloppe" dans la barre rouge an bas de la page
Merci capitaine mais je sais déjà où il se trouve, j'ai juste un message d'erreur me disant que les dimensions sont invalides
Un migrant du 18-25, déçu par webedia, ces gauchistes.... la version mobile du site est pas OP...
Tout le monde vient du 18-25 , ton topic n'a aucun intérêt
Hello les kheys
Auto-édit : Hello les kheys
Auto-édit : Hello les kheys