Topic : « Le topic des KIKOOJAP »

>>YangWenLi
Pour les notes, je trouve que c'est dur de ne pas mettre la moyenne.
Je veux dire, si on tient abstraction de ce qui nous est raconté, en terme d'animation, de doublage, de colorisation, bref tout ce qui est technique, les moyens sont là. C'est passable au moins.

Mettre - de 5 à un animé c'est vraiment chaud en vrai :(
Dragon Ball Super même si c'est à 70% de la grosse merde je suis obligé de mettre 6 parce que j'ai quand même apprécié certaines choses :noel:
Les OAV sont meilleurs car : meilleur rythme, meilleur visuel, meilleurs ost et surtout plein d'ajout inédit qui rendent le combat final épic :oui:
>>Kurapika
Citation de YangWenLi
Je veux dire, si on tient abstraction de ce qui nous est raconté, en terme d'animation, de doublage, de colorisation, bref tout ce qui est technique, les moyens sont là. C'est passable au moins.
Dragon Ball Super même si c'est à 70% de la grosse merde je suis obligé de mettre 6 parce que j'ai quand même apprécié certaines choses :noel:

ça mérite même pas un 2/20 DBS :(
Un 2/20 c'est un anime qui n'en est pas un. Du genre des planches de BD mit à la suite, pas coloré, mal dessiné, sans doublage ni bruitage. Et en prime avec la main d'un mec qui fait passer les planches devant la caméra.
C'est pourtant le seul truc que mérite DBS.
C'est INACCEPTABLE en 2015 de pondre un truc aussi à chier que DBS.
Même les petites boîtes de prod, des animés nul à chier (Mirai Nikki & cie) sont à des années lumières du niveau de nullité de DBS.
Les 3 premiers arcs c'est une blague visuel, j'suis désolé mais moi j'aurais été le directeur d'animation j'aurais jamais laissé passé ça
>>Joe
Même les petites boîtes de prod, des animés nul à chier (Mirai Nikki & cie) sont à des années lumières du niveau de nullité de DBS.
Les 3 premiers arcs c'est une blague visuel, j'suis désolé mais moi j'aurais été le directeur d'animation j'aurais jamais laissé passé ça

La toei s'en bat les couilles
Ils veulent juste le fric
Heureusement y'a eu une petite amélioration après l'arc zamasu
>>Uchiyamada
Citation de Joe
Citation de Uchiyamada
Les Kikoo Jap ca rage dur de mon collector :noelpipe:
Pas collector.
Pas Collector
Ce pseudo d'un manga nul a chier
Hajime No Ippo Master Race :cool:

Super mais me mentionne pas pour dire de la merde.
>>Joe
Citation de Kurapika
Citation de YangWenLi

Je détèste ce le fait que Toriyama détruise constamment son oeuve mais avec du recul :
-Niveau Dessin c'est beau
-Niveau OST c'est génial :oui:
-Niveau combat "ça va" mais c'est décevant
-Niveau Arc c'est vraiment différent entre chacun :
L'arc Beerus est sympa tout comme l'ar Fukkatsu no F
L'arc Tournoi U6 vs U7 est vraiment bon
L'ar Black est excellent
L'arc tournoi c'est mauvais/moyen, un épisode sur 5 est bon, le double épisode spécial Jiren vs Goku est excellent

Et honnêtement j'ai apprécié, pour moi c'est un 6/10 c'est bon mais inégal tout de même.
>>Josuke
Citation de Joe
La toei s'en bat les couilles
Ils veulent juste le fric
Heureusement y'a eu une petite amélioration après l'arc zamasu

J'ai pas dis le contraire, ça reste de la merde.
>>Joe
Citation de Uchiyamada
Citation de Joe
Citation de Uchiyamada
Les Kikoo Jap ca rage dur de mon collector :noelpipe:
Pas collector.
Pas Collector
Ce pseudo d'un manga nul a chier
Hajime No Ippo Master Race :cool:
Super mais me mentionne pas pour dire de la merde.

Jouer au fort sur un forum :rire:
Victime je t'encule :)
>>Kurapika
Citation de Joe
Citation de Kurapika
Citation de YangWenLi
Je détèste ce le fait que Toriyama détruise constamment son oeuve mais avec du recul :
-Niveau Dessin c'est beau
-Niveau OST c'est génial :oui:
-Niveau combat "ça va" mais c'est décevant
-Niveau Arc c'est vraiment différent entre chacun :
L'arc Beerus est sympa tout comme l'ar Fukkatsu no F
L'arc Tournoi U6 vs U7 est vraiment bon
L'ar Black est excellent
L'arc tournoi c'est mauvais/moyen, un épisode sur 5 est bon, le double épisode spécial Jiren vs Goku est excellent

Niveau Dessin c'est beau : Non, c'est de la merde. C'est même pas au norme d'un anime random de saison alors qu'on parle de la TOEI ANIMATION pas un studio no name

Niveau OST c'est génial :oui: : Non plus

L'arc Beerus est sympa tout comme l'ar Fukkatsu no F : A chier et visuellement à chier.
L'arc Tournoi U6 vs U7 est vraiment bon : Un arc tournoi random de shonen nekketsu
L'ar Black est excellent : Non, bullshit scénaristique du retour dans le temps + fan service à outrance.
L'arc tournoi c'est mauvais/moyen, un épisode sur 5 est bon, le double épisode spécial Jiren vs Goku est excellent : Pas excellent, juste regular
Liste des sujets