Ça vaut pas dbz quand même
Topic : « Le topic des KIKOOJAP »
>>Josuke
Évidemment
Ça vaut pas dbz quand même
Évidemment

Tu m'as l'air de méchamment glisser dans le pathos là quand même.
Cette musique de l'OAV Bardock > all
L'OAV est énorme aussi putain avant la toei sortait des bons trucs quand même
L'OAV est énorme aussi putain avant la toei sortait des bons trucs quand même
"DBS les dessins sont beau"
>>Joe
Nan mais le début est catastrophique, ça deviens beau après
"DBS les dessins sont beau"![]()
Nan mais le début est catastrophique, ça deviens beau après

J'avais oublié que tu commençais dans le monde des animes 

>>Joe
J'ai pas dit que c'était "magnifique" en fait j'aime beaucoup les couleurs vu que 70% des animés que j'ai regardé son vieux
J'avais oublié que tu commençais dans le monde des animes
J'ai pas dit que c'était "magnifique" en fait j'aime beaucoup les couleurs vu que 70% des animés que j'ai regardé son vieux

non mais je sais pas comment tu peux dire que c'est "beau" et que y'a des arcs "excellents" 
absolument tout les animes de saison sont, sans exagérer 10x plus "beau" que DBS, alors que la plupart sont issu de studio random et ont le même budget/ le même temps de production

absolument tout les animes de saison sont, sans exagérer 10x plus "beau" que DBS, alors que la plupart sont issu de studio random et ont le même budget/ le même temps de production
Salut Hunter tu passes pas souvent
>>Joe
L'arc Black est excellent pour un arc de Dragon Ball
Et j'ai vraiment aimé, oui l'arc Kimera Ant d'HxH est 10000000000000000000000000000000000x mieux mais ça m'a pas empêché de kiffer cet arc
non mais je sais pas comment tu peux dire que c'est "beau" et que y'a des arcs "excellents"
L'arc Black est excellent pour un arc de Dragon Ball

Et j'ai vraiment aimé, oui l'arc Kimera Ant d'HxH est 10000000000000000000000000000000000x mieux mais ça m'a pas empêché de kiffer cet arc

En quoi il est excellent alors qu'il est dégueulasse visuellement ? 

t'es passé de 300 à 900 msg en une journée et tu vas me faire croire que t'as pas le time pour venir ici ? :naypute:
Je trouve DBS sympa visuellement (hors arc Beerus) 

>>Kurapika
Bah regarde juste les animes de saison et tu te rendras compte que c'est intolérablement médiocre
Et de tout les animes nekketsu fleuve qui existe DBS est le pire et de très très loin
>>Hunter
Bizarre tu étais pas là hier quand je conseillais aux gens des animes
ton excuse ? 

Je trouve DBS sympa visuellement (hors arc Beerus)
Bah regarde juste les animes de saison et tu te rendras compte que c'est intolérablement médiocre

Et de tout les animes nekketsu fleuve qui existe DBS est le pire et de très très loin

>>Hunter
Citation de Joe
t'es passé de 300 à 900 msg en une journée et tu vas me faire croire que t'as pas le time pour venir ici ? :naypute:Depuis hier je me suis calmé pourtant
![]()
Je serais un peu plus présent, mais il nous faut un peu plus de kikoojap pour que le topic soit plus actif
Bizarre tu étais pas là hier quand je conseillais aux gens des animes
ton excuse ? 

>>Joe
Euh j-j'avais p-pas envie d-de r-regarder d-d'anime

Citation de Kurapika
Je trouve DBS sympa visuellement (hors arc Beerus)Bah regarde juste les animes de saison et tu te rendras compte que c'est intolérablement médiocre
>>Hunter
Citation de JoeBizarre tu étais pas là hier quand je conseillais aux gens des animes
t'es passé de 300 à 900 msg en une journée et tu vas me faire croire que t'as pas le time pour venir ici ? :naypute:Depuis hier je me suis calmé pourtant
![]()
Je serais un peu plus présent, mais il nous faut un peu plus de kikoojap pour que le topic soit plus actif
![]()
![]()
ton excuse ?
Euh j-j'avais p-pas envie d-de r-regarder d-d'anime