Topic : « Le topic des KIKOOJAP »

>>Joe
T'as juste a savoir régler ton son correctement et no problem :hap:

En effet
Mais régler son cerveau pour se concentrer sur les 2 flux arrivants c'est autre chose :hap:
Avatar de Sonomedarenome Sonomedarenome
>>Joe
Où à le regarder seul :noel: , en vrai avoir un type qui parle pendant que tu regardes un anime ça casse l'immersion.
>>Sonomedarenome
Citation de Joe
Où à le regarder seul :noel: , en vrai avoir un type qui parle pendant que tu regardes un anime ça casse l'immersion.

C'est même pire que ça.
J'ai jamais eu de soucis sur certains channel à 4 ou 5 personnes + sub Anglais :hap:
Et forcément tu parles pas h24 pendant l'épisode, des fois regarder avec quelqu'un ça permet de remarquer / faire remarquer des choses que l'autre a pas compris / vu :oui:
>>Joe
J'ai jamais eu de soucis sur certains channel à 4 ou 5 personnes + sub Anglais :hap:
Et forcément tu parles pas h24 pendant l'épisode, des fois regarder avec quelqu'un ça permet de remarquer / faire remarquer des choses que l'autre a pas compris / vu :oui:

Chose que tu peux faire à l'écrit :hap:

>>Sonomedarenome
Citation de Joe

Pas faux :noelpipe:
>>Joe

Je sens venir les anecdotes de 20 minutes sur l'animation d'une scène :noelpipe:
Première ambrouille sur un de mes topics tout à l'heure quand je parlais d'anime, un gars est venu me casser les pieds en disant que Mob Psycho c'était pas "si bien animé" comparé à, je cite "Naotoshi Shida et les productions de David Production qui fracassent tout ( :hap: )"

Auto-édit :
>>Tanya
Citation de Joe
Je sens venir les anecdotes de 20 minutes sur l'animation d'une scène :noelpipe:

Stop me mémer, j'en ai pas tant que ça des anecdotes sur des animations :(
Difficile pour ma part de mater un épisode avec des gens. L'immersion prend pas.
Quand je matte une série film ou anime je sais que je serais pas déranger, je met le casque et je m'isole le temps de finir l’épisode, je reste dans ma bulle.
>>-Azeo
Hey, quelqu'un a lu Young GTO ? Je viens de lire le tome 1 et c'est vraiment cool (j'étais déjà fan de gto) :noel:

Je trouve ça même "meilleur" (moins nul en vrai) que GTO, les traits sont moins grossier et les perso plus attachants :hap:
>>-Azeo
Hey, quelqu'un a lu Young GTO ? Je viens de lire le tome 1 et c'est vraiment cool (j'étais déjà fan de gto) :noel:

Yep je l'ai lu. Mais j'avoue que ca remonte à loin https://image.noelshack.com/minis/2017/33/6/1503123797-oni21.png
>>Sonomedarenome
Re, rip les avatars
>>Kurapika
Salut les kheys https://image.noelshack.com/minis/2017/35/1/1503949149-philippotkura.png
Ça passe de regarder Sword Art Online Ordinal Scale sans avoir regardé l'animé/ lu le manga ? :(
Salut, pourquoi vouloir regarder du SAO ?

Je veux juste regarder le film :noelpipe:
Liste des sujets