T'as juste a savoir régler ton son correctement et no problem 

T'as juste a savoir régler ton son correctement et no problem

T'as juste a savoir régler ton son correctement et no problemOù à le regarder seul
, en vrai avoir un type qui parle pendant que tu regardes un anime ça casse l'immersion.

J'ai jamais eu de soucis sur certains channel à 4 ou 5 personnes + sub Anglais
Et forcément tu parles pas h24 pendant l'épisode, des fois regarder avec quelqu'un ça permet de remarquer / faire remarquer des choses que l'autre a pas compris / vu

Citation de Joe
T'as juste a savoir régler ton son correctement et no problemOù à le regarder seul
, en vrai avoir un type qui parle pendant que tu regardes un anime ça casse l'immersion.

J'ai jamais eu de soucis sur certains channel à 4 ou 5 personnes + sub Anglais
Et forcément tu parles pas h24 pendant l'épisode, des fois regarder avec quelqu'un ça permet de remarquer / faire remarquer des choses que l'autre a pas compris / vu

)"Citation de Joe
J'ai jamais eu de soucis sur certains channel à 4 ou 5 personnes + sub AnglaisJe sens venir les anecdotes de 20 minutes sur l'animation d'une scène

Yo

Yo

Yo

Hey, quelqu'un a lu Young GTO ? Je viens de lire le tome 1 et c'est vraiment cool (j'étais déjà fan de gto)