Topic : « Le topic des KIKOOJAP »
Bonjour le monde
Pas assez de kikoojap ici, la fin d'un ère ?
>>Star
Je pense surtout que beaucoup étaient/sont en cours ou au travail aujourd'hui
Pas assez de kikoojap ici, la fin d'un ère ?
Je pense surtout que beaucoup étaient/sont en cours ou au travail aujourd'hui
Un Ending plus classe que l'ending 8 de Hellsing ca existe ? 

16h ça devrait pas bider hein. 

C'est avenoel qui bide
le délire avenoel s'est tassé on dirait bien
>>Josuke

délire se tasse https://avenoel.org/statistiques
C'est avenoel qui bide

délire se tasse https://avenoel.org/statistiques
Pourquoi on dit que jojo c est gay ?
Parce que y a des hommes d'1m90 bodybuildé ?
Personne dit que DBZ c est gay parce que goku se bat torse nue alors pourquoi jojo
Personne dit que DBZ c est gay parce que goku se bat torse nue alors pourquoi jojo
>>Josuke
Parce que JoJo utilise des clichés de la mode et de la musique, qui peut donner l'impression de moments "Gay" alors que non.
Façon peu importe, vu que la partie 6 existe il est maintenant impossible de dire que JoJo est manga pour gays (et même si c'était le cas, ça ne lui enlève en rien toutes ses autres qualités)
Pourquoi on dit que jojo c est gay ?
Parce que JoJo utilise des clichés de la mode et de la musique, qui peut donner l'impression de moments "Gay" alors que non.
Façon peu importe, vu que la partie 6 existe il est maintenant impossible de dire que JoJo est manga pour gays (et même si c'était le cas, ça ne lui enlève en rien toutes ses autres qualités)
A la base "JoJo c'est gay" c'est juste un délire de 4chan
mais sinon Araki s'inspire de l'esthétisme Grec / du monde de la monde donc un esthétisme de grosse tantouze à la base.
Et puis les poses, lévres, attitudes des perso font assexués / féminine des fois.
Perso ça me dérange pas, c'est jolie, et la partie 7 est la meilleure chose qui ait existé sur la planéte
mais sinon Araki s'inspire de l'esthétisme Grec / du monde de la monde donc un esthétisme de grosse tantouze à la base.
Et puis les poses, lévres, attitudes des perso font assexués / féminine des fois.
Perso ça me dérange pas, c'est jolie, et la partie 7 est la meilleure chose qui ait existé sur la planéte
Y a que la partie 5 qui est gay
le reste je vois pas ou on peut dire que c'est pour gay
le reste je vois pas ou on peut dire que c'est pour gay
Josuke a un plus jolie cul que 99.9% de mes ex donc bon.
Toutes les parties après la 3 ont cet esthétisme de pd mais osef
Toutes les parties après la 3 ont cet esthétisme de pd mais osef
En quoi le maquillage c est gay ?
C'est juste un metrosexuel
pas d'amalgame
C'est juste un metrosexuel
pas d'amalgame