ah je connais pas 
ça a l'air...cocasse

ça a l'air...cocasse

ce qui n'est pas le cas

Citation de Jolyne
ce qui n'est pas le casPourtant c'est joliemment animé et la patte artistique est bien là

)
Vous avez d'autre film de ce genre ? J'ai regarder Koe no katachi, kimi no nawa et après Hoturabi pour demain je me mate 5cm par sec
des films à mettre dans ma liste ?Vivement la partie 6 en anime. Celle que je préfère.

Je vais me maté Hoturabi taleur. Apparemment c'est un incoutournable ? alors que je viens d'en entendre parlerVous avez d'autre film de ce genre ? J'ai regarder Koe no katachi, kimi no nawa et après Hoturabi pour demain je me mate 5cm par sec
des films à mettre dans ma liste ?

Citation de KillerQueen
Citation de Jolyney'a aucune partie qui a le même style qu'Araki, ou qui s'en rapproche
ce qui n'est pas le casPourtant c'est joliemment animé et la patte artistique est bien là
et y'a pas vraiment de beau passages d'animation (je me rappelle d'un passage avec le stand d'Avdol et un avec le stand de Polnareff sinon bof)
après ça reste mon avis

Boruto: Naruto the movie aussi est très très lourd visuellement

Citation de Jolyne
Citation de KillerQueenJ'en pense tout le contraire, on peut que rester bouche bée lors de certains affrontement à partir de Stardust (Iggy vs pet shop, SP vs theWorld, polnareff anubis, josuke Angelo..)
Citation de Jolyney'a aucune partie qui a le même style qu'Araki, ou qui s'en rapproche
et y'a pas vraiment de beau passages d'animation (je me rappelle d'un passage avec le stand d'Avdol et un avec le stand de Polnareff sinon bof)
après ça reste mon avis

Citation de Lexe
Je vais me maté Hoturabi taleur. Apparemment c'est un incoutournable ? alors que je viens d'en entendre parlerHotarubi tu veux dire, c'est un court métrage assez connu et de bonne qualité, mais de là a dire que c'est un incontournable bof.Vous avez d'autre film de ce genre ? J'ai regarder Koe no katachi, kimi no nawa et après Hoturabi pour demain je me mate 5cm par sec
des films à mettre dans ma liste ?
Tu as vu Redline, Sword of the Stranger, Macross Plus Movie edition, Crusher Joe, Ninja Scroll, Megalopolis ?

c'est surtout la prouesse technique du passage final réalisé uniquement par Yutaka Nakamura, qui a d'ailleurs fait sujet à de nombreuses conférences ou des experts de l'Animation ont décortiqués planche par planche comment Yutaka Nakamura avait fait ce passage

Citation de Jolyne
Boruto: Naruto the movie aussi est très très lourd visuellementJ'ai été dégouter de l'anime Naruto avec la guerre ninja qui durait pendant des plombes avec tous les filler

1040 messages en 24h putain.
Il est temps que je vienne faire un peu de ménage ici.
Trop de kikoojapan bordel
c'est surtout la prouesse technique du passage final réalisé uniquement par Yutaka Nakamura, qui a d'ailleurs fait sujet à de nombreuses conférences ou des experts de l'Animation ont décortiqués planche par planche comment Yutaka Nakamura avait fait ce passage