Topic : « Obtenir des invitations xThor & Elite ici »

bonjour je suis un ancien de ethor présentement sur ygg je voudrais une invitation Xthor et élite uploader extrem + de 40 TB sur ygg collection de film tous MULTI 1800 BON films/120 series et bcp plus la plupart en hevc
total 50tb en raid sur un synologie
Bonjour un ancien de ethor qui souhaite avoir une invitation avec moi vous aurais jamais problème je lis les règlement pis j'ai suis a lettre sérieux sa serais vraiment sympa.
Bonjour,

Je suis une ancienne de ethor et j'ai lu que xthor était un très bon site de remplacement. J'aimerais beaucoup qu'on m'y invite. Si jamais vous avez une invitation en trop, ce serait grandement apprécié :-) J'aimais beaucoup le contenu de ethor et l'ambiance des membres y était vraiment, mais vraiment excellente !

Merci infiniment
Bonjour !

Je me cherche moi aussi une invitation sur Xthor.

Je suis un ancien de ethor et je suis maintenant sur Sharewood et Génération Free.

Ethor était vraiment super et j'aimerais beaucoup avoir la chance de connaître Xthor. Si une âme charitable voudrait bien m'inviter, ce serais vraiment apprécié !
Je suis une ancien de ethor et j'ai lu que setais rendu Xthor. J'aimerais beaucoup qu'on m'y invite. Si jamais vous avez une invitation en trop, ce serait grandement apprécié
Bonjour à tous!
Si jamais ce thread est encore actif et que quelqu’un lis ce message, je suis aussi à la recherche d’une invitation pour xthor.

Merci beaucoup!
Bonjour,

Je possède un compte Xthor depuis pas mal de temps sauf que je n'arrive plus à m'y connecter

je suis persuadé d'avoir le bon mot de passe mais rien à faire

le problème c'est qu'on n'a que 5 essais avant un ban ip et impossible de contacter qui que ce soit .... sans être connecté :hap:

j'ai essayé mes mots de passe probables et aucun ne fonctionne et évidemment aucune option pour le réinitialiser

je ne comprends pas, mon ratio était largement en positif et aucun hit and run

Est ce que quelqu'un qui possède un compte pourrait contacter l'admin via le site ?

J'imagine que je rêve mais bon on ne sait jamais ...

Merci

Edit : Aya tous les rangs cartons qui demandent une invit
Liste des sujets