Topic : « Obtenir des invitations xThor & Elite ici »

Bonjour, je lance le partage d'invitations pour des trackers privés sur ce topic

Depuis la fermeture de T411, les trackers de qualité sont ceux qui se cachent le plus. Fermés, ils imposent le besoin d'avoir une invitation pour les rejoindre.
Cependant, ces trackers ont des règles bien strictes qu'il faut respecter, pour le maintient de la sécurité de ceux-ci. Je vous demanderai donc de ne lâcher ici aucun lien vers ces trackers, et aucune information interne.
xThor est un des trackers les plus demandés, mais aussi le moins accessible: Les invitations ne sont pas facile à obtenir

Pour en savoir plus sur xthor, elite-tracker, et les autres trackers torrents :d) https://avenoel.org/topic[...]ent-torrent-et-warez-2018
Apercite https://avenoel.org/topic/133534-1-guide-telechargement-torrent-et-warez-2018

Vous devez avoir une expérience dans le warez, les trackers, et avoir des preuves (je vérifierai).
Je vous propose qu'on distribue nos invitations sur ce topic
Je commence en offrant une invitation xThor

Comment obtenir une invitation xThor?
C'est simple, postez ici pour participer. Fin des participations 21h.
Surveillez ce topic, d'autres invitations tourneront (vous pouvez l'ajouter dans vos favoris, et activer les notifications pour être informé en temps réel)

Je vous invite à prendre la suite et à partager les vôtres :)
Moi je suis sur Elite depuis plusieurs années et j'ai un super bon ratio. Je cherche une invitation à xthor pour être sur de ne pas me retrouver orphelin de traker si le pire arrivait à Elite traker !
Est ce que xthor accepte encore les inscription sur invitation ?
et est ce que quelqu'un peut me fournir une invitation ?
Citation de Elie
Moi je suis sur Elite depuis plusieurs années et j'ai un super bon ratio. Je cherche une invitation à xthor pour être sur de ne pas me retrouver orphelin de traker si le pire arrivait à Elite traker !
Est ce que xthor accepte encore les inscription sur invitation ?
et est ce que quelqu'un peut me fournir une invitation ?
Oui, contacte moi en MP avec screen de ton ratio
hello je suis intéréssé aussi ( j'ai une seedbox , je n'ai que yggtorrent pour le moment )
avec un ratio a 2 environ ( 2TB upload ).
je dl / partage tout les jour via sickrage sonarr etc
merci pour ton retour !
bonjour, possible une invitation sur xthor??? je suis sur elite-tracker depuis longtemps avec un tres bon ratio je suis 24/24 en partage alors aucun souci a se faire avec moi ^^
Liste des sujets