Topic : « Obtenir des invitations xThor & Elite ici »

Hello tout le monde. Qu'est ce que ça vaut elite ? y'a vraiment de la qualité ? J'suis fan de vostfr. Y'a du choix ? Possibilité d'échange d'invit ?
Bonjour , je cherche une invitation xthor ou ethor , à l'heure actuelle je suis plus que sur ygg merci à la personne qui pourra m'aider.
Pour info mon ration est de 4.57
cordialement
Salut! Je cherche une invitation pour rejoindre le tracker xthor, j'upload beaucoup ur Yggtorrent des torrents perso et uniques de chez moi (musique essentiellement mais quelques fois des films), j'ai une soixantaine d'uploads à mon actif, un ration cependant que de 1,03 mais avec 1 To d'uploadé tout de même. Je peux vous envoyer des screens si besoin!
Merci...
J'aimerais beaucoup rejoindre xthor car je ne me reconnais plus du tout en les valeurs d'Ygg, et ce depuis longtemps, ils virent un peu comme feu-t411 à l'époque, mais je ne trouve rien de mieux pour l'instant afin de poster mon contenu... :/
Je serais intéressé pour rejoindre xthor, j'ai un ratio de 4.017 sur mon tracker actuelle avec plus de 22To envoyé. De pus je dispose d'une seedbox avec une bande passante de 1GBps.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je suis un orphelin d'Ethor (que je remercie pour toutes ces années de services de partages) et j'ai toujours eu un excellent ratio avec eux.
C'est vraiment un bijoux qui viens de disparaître élas :snif3:
J'aimerais retrouver un bon tracker privé ou deux pour ne plus me retrouver orphelin.
Xthor et Elite semble être de bon sites de partages je serais plus que content si quelqu'un pouvait m'inviter à un ou l'autre ou les deux! :joie:
SVP je suis vraiment désespérer !!
Hello Everybody, je ne connaissais pas ce lieu convivial, ça m'a l'air bien sympa ;)

C'est grâce à mon fiston (faut bien que ça serve à quelque chose un ado, vu que ça fout rien à part surfer et mâter des vidéos !!! La douche ? La vaisselle ? C'est quoi Papa...) qui a découvert le post de ADOne.

Je cherche un accès à un tracker (ou plusieurs) alternatif(s) à YGG, pas pour voir ailleurs si l'herbe est plus verte, mais surtout pour continuer à partager partout où ma seedbox peut-être utile.

Mes stats à l'instant :
Quantité Uploadée 20.92To
Quantité Téléchargée 5.69To
RATIO 3.68.

Merci d'avance !!! Au plaisir de vous croiser, je m'en vais fouiller le forum voir de quoi ça cause dans le coin.
Bonjour,

A mon tour de rallonger la liste. Je viens d'installer une box sur mon qnap, et je cherche des sources FR pour mon jackett :-)
Je suis à la recherche d'invitation xThor & Elite pour pouvoir partager un max.

Merci par avance,
et bon WE !
Bonjour,

Comme tout le monde je tente ma chance pour une invite. J'ai de très bon ratio sur des gros trackers étrangers comme TL, TS, DC, AR, SB. J'ai plusieurs seedbox qui ne demande qu'à partager davantage...
Bien sûr je peux fournir des proofs.

Merci de votre temps ^^
Citation de ddp13
Bonjour,
A mon tour de rallonger la liste. Je viens d'installer une box sur mon qnap, et je cherche des sources FR pour mon jackett :-)
Je suis à la recherche d'invitation xThor & Elite pour pouvoir partager un max.
Merci par avance,
et bon WE !

Un petit up :) on ne sait jamais, c'est bientôt noël :D
Liste des sujets