De toutes façon, c'est pas parce que c'est un fétichisme que c'est une déviance. Oui, il y a des déviances dans la paraphilie mais les fétichismes n'en sont pas et ce n'est pas illégal.
Topic : « Qui d'autre est vorarephile ? »
Golden10Je voulais dire que peut être tu avais un autre compte avenoel "officiel" et que tu utilisais ce compte pour ne pas te faire embester sur ton compte officiel. En particulier j'ai été contacter par des personnes qui utilisaient ce procédé pour répondre à des sujets particuliers.
Ensuite pour répondre à la déviance et au fétichisme
http://www.cnrtl.fr/definition/d%C3%A9viant
Nous sommes déviant.
Car la norme, c'est la pénétration.
Parce que c'est un fétichisme, c'est une déviance. Les fétichisme, sont des paraphilie, sinon tu n'es pas fétichiste.

Par contre la notion de légalité n'a rien à voir avec la déviance.
Si tu n'es pas de rang bronze, tu ne pourras pas avoir accès au topic que je t'ai envoyé qui regroupe différent déviants (dont au moins un autre vorarephile).
Il y a aussi un discord, sur lequel tu pourras rencontrer d'autre déviant de toutes sortes. Il a été monté dans le but de pouvoir discuter avec des gens qui ont du mal à encaisser le jugement des non-déviants et qui ressentent le besoin de partager leurs déviances.
Certain d'entre nous ont du mal à se dévoiler, et d'autre comme moi n'en ont rien à foutre. Mais tous sont les bienvenues.
N'hésite pas à mp Arcflaque, FoutreHumide ou moi même si tu souhaites plus de précisions.
Bordel, tu ne comprends pas. Paraphilie regroupe plusieurs choses dont les déviances mais c'est pas la même chose que fétichisme. On dirait que tu ne sais pas faire la différence. Et non, ton affaire de compte je ne comprend pas.
Déviance et fétichisme sont des paraphilies mais c'est pas la même chose.
Tu mêles les 2...
Tu mêles les 2...
J'ai fais plusieurs recherches et écouté plusieurs émissions donc...
Y’aurais pas un mâle ou female vore qui a envie de faire une petit scénario de vorarephilie car bien motivé à être manger imaginairement donc si motivé dit le moi.
Les connards qui jugent ou autres merci de s’abstenir car pas besoin de vos commentaires.
Les connards qui jugent ou autres merci de s’abstenir car pas besoin de vos commentaires.
Citation de Lool2525
Y’aurais pas un mâle ou female vore qui a envie de faire une petit scénario de vorarephilie car bien motivé à être manger imaginairement donc si motivé dit le moi.
Je me suis découvert des tendance vora il y a quelques temps , si tu veux en discuter je t'invite à rejoindre le discord déviant , mais j'en suis pas à faire des scénario c'est un "fantasme" que je préfére mettre de côté
Citation de Golden10
Déviance et fétichisme sont des paraphilies mais c'est pas la même chose.Tu mêles les 2...
Je vois les 2 comme étant lié , je suis fétishiste et me considére comme déviant . Les déviant sont ceux qui trouve satisfaction sexuelle en dehors de l'acte de reproduction . Les gays sont déviant , la felllation est un acte déviant , etc ..
Citation de FoutreHumide
Citation de Lool2525Je me suis découvert des tendance vora il y a quelques temps , si tu veux en discuter je t'invite à rejoindre le discord déviant , mais j'en suis pas à faire des scénario c'est un "fantasme" que je préfére mettre de côté
C’est quoi le discord deviant je sais pas trop quoi là je suis un peu nouveau dans ce fantasme aussi. Et quand je dis faire des scenario c’est plutôt échanger des points de vu et voir comment les gens réagissent avec ce fantasme.
Citation de Lool2525
Citation de FoutreHumideC’est quoi le discord deviant je sais pas trop quoi là je suis un peu nouveau dans ce fantasme aussi. Et quand je dis faire des scenario c’est plutôt échanger des points de vu et voir comment les gens réagissent avec ce fantasme.
Citation de Lool2525Je me suis découvert des tendance vora il y a quelques temps , si tu veux en discuter je t'invite à rejoindre le discord déviant , mais j'en suis pas à faire des scénario c'est un "fantasme" que je préfére mettre de côté
Pour ca je suis tout à fait d'accord khey , j'ai découvert ca aussi il y a quelque temps , mais le contenu que j'ai visualisé est trés malsain , je t'envoye le lien du discord pour en parler
Citation de FoutreHumide
Citation de Lool2525Pour ca je suis tout à fait d'accord khey , j'ai découvert ca aussi il y a quelque temps , mais le contenu que j'ai visualisé est trés malsain , je t'envoye le lien du discord pour en parler
Citation de FoutreHumideC’est quoi le discord deviant je sais pas trop quoi là je suis un peu nouveau dans ce fantasme aussi. Et quand je dis faire des scenario c’est plutôt échanger des points de vu et voir comment les gens réagissent avec ce fantasme.
Malsain? Ou as-tu été? Et parler de quoi?
C'est pas parce que t'as cet aspect de toi que tu es complètement ça.
Bon, j'arrête pas de dire que ça en est pas une mais pour vous c'est quoi une déviance?
Citation de Golden10
Bon, j'arrête pas de dire que ça en est pas une mais pour vous c'est quoi une déviance?
Ah, enfin, nous allons pouvoir parler de définition.
http://www.cnrtl.fr/definition/d%C3%A9viant
III.− Subst., au fig., PSYCHO-SOCIOL. Personne qui, par son comportement ou son attitude, s'écarte de la norme du groupe social dans lequel elle vit. (cf. marginal).
http://www.cnrtl.fr/definition/f%C3%A9tichisme
1. PSYCHANAL. Perversion sexuelle, généralement masculine, dans laquelle l'apparition et la satisfaction des désirs sexuels sont conditionnées par la vue ou le contact d'un objet ou d'une partie du corps.
http://www.cnrtl.fr/definition/perversion
♦ Perversion (sexuelle). Comportement sexuel qui s'écarte de la normalité.
Le saint dictionnaire à dit !

Tout fétichiste est un déviant, mais tout déviant n'est pas nécessairement fétichiste.
Le saint dictionnaire... t'es sérieux?
Comme si tout ce qui y est écrit a vraiment été dit.
Comme si tout ce qui y est écrit a vraiment été dit.
Ça sert à quoi la normalité? On s'en fout c'est quand on accepte pas ce qu'on considère comme différent. Ça finit par être une raison pour détester quelqu'un.