Topic : « Qui d'autre est vorarephile ? »

Avatar de UnMecNormal UnMecNormal
Bon, je vois qu'il y a des gens un peu stupide ici

Je suis à moitié vorarephile et croyez-moi, ce fantasme n'est pas bizarre, au contraire, il est assez répandue dans le monde. Donc, les crétins qui viennent te dire "t'es un mec chelou" sont chelous eux-mêmes, ou juste trop cons pour accepter le fantasme d'un autre, ou même en savoir plus sur ce dit-fantasme.
Avatar de Paydayde2010 Paydayde2010
Bon mec je suis pas là pour insulter les gens ou autres d'habitude (je déconne en fait j'ai envie de taclé), mais putain la voraphilie c'est quelque chose qui ne devrais pas exister, tout comme les fétichiste des pieds (qui me font flippé sur deviant' art).
là tu dis que tu rêve d'être ingéré par une jolie fille? :ouch:
Les asiles existent, tu pourras peu être trouver d'autres personnes aiment la voraphilie j'ai envie de dire.
Je vois même que tu t'es fait troll par beaucoup de mondes dans la section commentaire alors que d'habitude ce n'est pas le genre de la maison..... :noelpipe:
En quoi la vorarephilie ne devrait pas exister? C'est assez répandue dans le monde et ce n'est pas un fantasme physique donc ce ne peut pas être plus bizarre que le fait de s'enfoncer un truc dans le cul, ou lécher les excréments.
>>BlackOne
Vorarephile je comprends pas le délire moi je veux dire si t'es bouffé t'es censé avoir mal, du coup c'est égal à du masochisme non :question:
dans la voraphilie t'es vivant et entier dans l'estomac d'une meuf : :ouch2:
>>Paydayde2010
Citation de BlackOne
Vorarephile je comprends pas le délire moi je veux dire si t'es bouffé t'es censé avoir mal, du coup c'est égal à du masochisme non :question:
dans la voraphilie t'es vivant et entier dans l'estomac d'une meuf :ouch2:
>>UnMecNormal
Je suis à moitié vorarephile et croyez-moi, ce fantasme n'est pas bizarre, au contraire, il est assez répandue dans le monde. Donc, les crétins qui viennent te dire "t'es un mec chelou" sont chelous eux-mêmes
Ve te pendre :(

Auto-édit : Les vrais arguments :noelok:
>>Paydayde2010
Citation de Paydayde2010
Citation de BlackOne
dans la voraphilie t'es vivant et entier dans l'estomac d'une meuf :ouch2:
Ok donc les gens pensent que 72 kg dans le ventre d'une meuf c'est normal ? Et puis pour avoir la place enfin c'est chaud comme délire nan
:question:
Ok donc les gens pensent que 72 kg dans le ventre d'une meuf c'est normal ? Et puis pour avoir la place enfin c'est chaud comme délire nan
Non, faut juste savoir être tolérant (poil aux dents).
Pour moi c'est un fantasme comme un autre pas plus bizzare et malsain que le sm où le fétichisme
>>Araa
Non, faut juste savoir être tolérant (poil aux dents).
Pour moi c'est un fantasme comme un autre pas plus bizzare et malsain que le sm où le fétichisme
Mouais bon après si c'est juste se faire bouffer sans douleur et sans sang partout et tout ok c'est pas pire que les fétichistes des pieds
Mais perso je me vois mal me branler dans une machine à kebab :kebabier: :rire:
>>Arckaronn
Perso moi je le suis et j"assume :noel:
Ta pdp c'est Flandre ou un perso random ? Je suppose que non mais on sait jamais :/
Ve te pendre :(

Ok, super.

Non, faut juste savoir être tolérant (poil aux dents). Pour moi c'est un fantasme comme un autre pas plus bizzare et malsain que le sm où le fétichisme

Ah ! Enfin quelqu'un qui pense juste
Une déviance sexuelle en plus...

C'est pas dur à comprendre ! faut leur refaire leur éducation à ces tarés !

zizi dans minou et fin de l'histoire !
Liste des sujets