>>Jailbait
Les gens qui filment/montent ça devraient être internés...
Les gens qui filment/montent ça devraient être internés...

y'a vraiment des fous jor
Perso j'ai bien ri, j'suis vorarephile.

Perso je rêve d'être mangé par une jolie fille mais je veux pas manger d'autres.Safépamal ?

Vorarephile je comprends pas le délire moi je veux dire si t'es bouffé t'es censé avoir mal, du coup c'est égal à du masochisme nondans la voraphilie t'es vivant et entier dans l'estomac d'une meuf :

Citation de BlackOne
Vorarephile je comprends pas le délire moi je veux dire si t'es bouffé t'es censé avoir mal, du coup c'est égal à du masochisme nondans la voraphilie t'es vivant et entier dans l'estomac d'une meuf
Je suis à moitié vorarephile et croyez-moi, ce fantasme n'est pas bizarre, au contraire, il est assez répandue dans le monde. Donc, les crétins qui viennent te dire "t'es un mec chelou" sont chelous eux-mêmesVe te pendre

Citation de Paydayde2010Ok donc les gens pensent que 72 kg dans le ventre d'une meuf c'est normal ? Et puis pour avoir la place enfin c'est chaud comme délire nan
Citation de BlackOne
Vorarephile je comprends pas le délire moi je veux dire si t'es bouffé t'es censé avoir mal, du coup c'est égal à du masochisme nondans la voraphilie t'es vivant et entier dans l'estomac d'une meuf

Ok donc les gens pensent que 72 kg dans le ventre d'une meuf c'est normal ? Et puis pour avoir la place enfin c'est chaud comme délire nanNon, faut juste savoir être tolérant (poil aux dents).
Mouais bon après si c'est juste se faire bouffer sans douleur et sans sang partout et tout ok c'est pas pire que les fétichistes des piedsOk donc les gens pensent que 72 kg dans le ventre d'une meuf c'est normal ? Et puis pour avoir la place enfin c'est chaud comme délire nanNon, faut juste savoir être tolérant (poil aux dents).
Pour moi c'est un fantasme comme un autre pas plus bizzare et malsain que le sm où le fétichisme

Perso moi je le suis et j"assumeTa pdp c'est Flandre ou un perso random ? Je suppose que non mais on sait jamais :/
Ve te pendre
Non, faut juste savoir être tolérant (poil aux dents). Pour moi c'est un fantasme comme un autre pas plus bizzare et malsain que le sm où le fétichisme
Touhoufag detectedJ'aime bien ce jeu c'est tout