Topic : « Qui d'autre est vorarephile ? »
Va crever sale déchet
Rends notre belle planète plus légère
>>Findus2
Va crever sale déchetPoète
Une déviance sexuelle en plus...
Et alors? Y en a tellement !
C'est pas dur à comprendre ! faut leur refaire leur éducation à ces tarés !
Les vorarephiles ne sont pas des tarés !
Va crever sale déchet. Rends notre belle planète plus légère
Arrête de parler à un miroir.
Citation de MrHocky
Une déviance sexuelle en plus...
C'est pas dur à comprendre ! faut leur refaire leur éducation à ces tarés !
zizi dans minou et fin de l'histoire !
PARDON?! TARÉS?! Je peux pas le croire. T´as pas à dire ça, c´est pas notre faute si vous êtes pas assez intelligents pour comprendre qu´on est tous différents mais que vous voulez pas l´accepter. Vous devriez avoir honte de ce que vous avez tous dit. QUI ÊTES VOUS POUR JUGER LES AUTRES OU CE QUI EST NORMAL?! Vous n´avez pas non plus à juger ce que les autres aiment et je suis énormément dégoûté par vos commentaires. En plus, MrHocky, tu dis que c´est ''zizi dans minou''? Réveilles-toi, le monde est pas comme tu veux et on voit que vous n´avez pas d´ouverture d´esprit. Quand on dit que l´humain n´est pas parfait, vous en êtes la preuve. Non seulement ça, vous n´avez aucune idée de ce que c´est la vorarephilie. Je sais pas si vous êtes aveugle mais si vous êtes capable de lire le sujet, vous devriez savoir que ce n´est pas pour vous. Les gens n´ont pas besoin d´entendre vos remaques discriminatoires et vraiment insultantes. Vous n´avez en plus aucune idée de quoi vous parlez. Les personnes qui ont des fantasmes/fétichisme n´ont pas besoin de se faire dire ça. Moi, j´accepte les autres tels qu´ils sont et je m´aime comme je suis. L´ouverture d´esprit, voilà ce que nous devrions tous avoir. Malheureusement, il y des déchets, que vous êtes, qui n´en avez pas. Sérieusement, vous êtes les personnes qui ont besoin d´être rééduqué. En passant, il y en a plus que vous croyez, des vorarephiles, donc arrêtez de vivre dans votre petit monde où tout est à votre goût et ouvrez vous les yeux car vous n´y êtes pas. Une autre chose que vous n´avez pas l´air de comprendre est que même si nous sommes vorarephiles, nous ne sommes pas juste ça, nous sommes humain, comme vous. Dernière chose, la vorarephilie n´est pas une déviance, je sais pas t´as quel âge mais faut croire que tu ne comprends rien au monde dans lequel tu vis.
Citation de HommeMortVivant
Encore un secondaire sous RP qui arrêtera de poster avant le rang bronze, une fois que tout le monde en aura marre de lui
De qui tu parles?
Citation de Golden10il parle de de toi
Citation de HommeMortVivantDe qui tu parles?
Encore un secondaire sous RP qui arrêtera de poster avant le rang bronze, une fois que tout le monde en aura marre de lui

putain il a combien de secondaires ce cinglé 

De moi, sérieusement? Je sais même pas de quoi il parle. Je fais juste me battre pour les gens qui s´acceptent mais qui se font dire des insultes comme ça.
Qu´est-ce que tu veux dire?
Je suis pas voraphile mais ceux qui critiquent ce fantasme sont bien pire que ce qu'il repproche , justement c'est bien d'avoir des fantasme de ce genre et je suis curieux de savoir ce qui peut attirer la dedans . Juger quelqu'un de "taré" parce qu'il a un fétischisme original c'est bas
Tu es voraphile khey , c'est quoi qui t'attire là dedans , même si j'ai ma petite idée ?
Citation de Golden10
Qu´est-ce que tu veux dire?
Tu es voraphile khey , c'est quoi qui t'attire là dedans , même si j'ai ma petite idée ?
Citation de nfsoscar557
Golden10 qui gagne son ticket pour le bûcher
Oh fermes-la, de toutes façon, vous n´avez rien à faire ici. Vous n´avez évidemment rien à foutre de ce que les autres ressentent
heureux de voir des personnes qui ne passent pas leur temps à insulter les autres. C´est particulier peut-être mais pas malsain. Ceux qui disent des méchancetés à ce sujet n´y connaissent rien.
Citation de Golden10
Citation de nfsoscar557Oh fermes-la, de toutes façon, vous n´avez rien à faire ici. Vous n´avez évidemment rien à foutre de ce que les autres ressentent
Golden10 qui gagne son ticket pour le bûcher
Je crois que t'as pas tout-à-fait compris le principe du forum

Jsp si t´as lu le sujet mais il est écrit Qui d´autres est vorarephile, pas je suis vorarephile, jugez tous ceux qui le sont.