Topic : « Enceinte ... »

Il m'est arrivé la même chose, mais c'était en 4ème :)
J'l'ai laissée tomber et j'ai pris bien bien cher par la suite
Mais garder un gosse et l'assumer devant tous ses proches c'est vraiment dur, donc fais comme tu veux mais c'est une histoire qui pue bien la merde quand même
Avatar de Bellesuisse Bellesuisse
>>Findus2
Il m'est arrivé la même chose, mais c'était en 4ème :)
J'l'ai laissée tomber et j'ai pris bien bien cher par la suite
Mais garder un gosse et l'assumer devant tous ses proches c'est vraiment dur, donc fais comme tu veux mais c'est une histoire qui pue la merde en outre

C'est ce qui m'est arrivé mais quand j'avais 24 ans.

>>MIKEY
Salut bon écoute moi je suis une file (lesbienne ) et franchement si j'était toi je laisserai tomber faut être réaliste Ouai ta pas fait exprès tu essayé de la résonner bin elle veut pas après c'est sa faute si elle gâché sa vie cezt elle qui la choisit. Non ?

Laisser tomber une femme en difficulté, c'est lâche :honte:
Une femme enceinte de 5 mois ne peut pas avorter sauf si l'enfant est malformé ou que la grossesse présente un danger pour la mère. Or SnowTek doit assumer l'enfant quoi qu'il en soit, sinon elle peut finir dans de graves difficultés financières.

Seuls les Jean-Kaïra peuvent abandonner une femme enceinte. Et puis je sais ce qu'est avoir un enfant, j'en ai quand même quatre, tous autistes, évidemment.
>>Onclerit
Citation de Loki
100e poste noraj :noelpipe:
Auto-édit : AVEC UNE FAUTE :noel:
Comme ça il y aura 2 preuves ;)
Une fois il à fait un topic avec une vidéo de rastaprésident, sauf que je l'avais déjà partagé. Topic supprimé + ban :noel:

Auto-édit : On dénonce ici :noel:

Auto-édit : Par contre ban pas mon secondaire :noel:
Avatar de Bellesuisse Bellesuisse
>>xantraxxx
rofl il m'est jamais rien arrivé de tel vous vous demerder comment sérieux .......

C'est parce parce que la situation ne t'est pas arrivée que tu peux pas conseiller la personne :hap:
Liste des sujets