Topic : « Enceinte ... »

Fais du mieux que tu peux avec le petit et la mère il faudra trouver quelqu’un pour le/la gardes de la famille pas exemple si non vos études serons compliqué
Ma sincère compassion :couple:
>>SnowTek
Merci Antraxxx tu es le seul qui a répondu sérieusement et voilà quoi...

Okay, c'est sympa pour moi (je n'ai pas souvenir d'avoir envoyé le moindre post foireux mais bon...).
Avatar de MereDeLauteur MereDeLauteur
"c'est d'avorter, et qu'elle devrait se consacré a son avenir,"
Elfamoso femme libre et indépendante :rire:
Il y a -50 ans, c'était pas fou d'être enceinte a 18 piges, assumes ton gosse.
Si elle avorte, vous allez faire quoi, 2ans d'étude pour finir pute et chômeur ?
Le plus dur sera les fils de partouzes incestueuses allemandes qui te feront chier parce que t'es un homme et qu'il resteront des gamins jusqu'a leur 39ans.
En realite je vais vous dire que elever un gosse n'est pas si difficile, simplement on se fait des prejuges. Moi aussi j'en ai eu un a 19 ans (des faux jumeaux fille et garcon en plus) mais mieux vaut ne pas la lacher. Meme avec les allocations elever un enfant seul c'est plus que la merde.
Avatar de MereDeLauteur MereDeLauteur
>>ched567
En realite je vais vous dire que elever un gosse n'est pas si difficile, simplement on se fait des prejuges. Moi aussi j'en ai eu un a 19 ans (des faux jumeaux fille et garcon en plus) mais mieux vaut ne pas la lacher. Meme avec les allocations elever un enfant seul c'est plus que la merde.

:oui:
>>ched567
En realité je vais vous dire que élever un gosse n'est pas si difficile, simplement on se fait des préjugés. Moi aussi j'en ai eu un a 19 ans (des faux jumeaux fille et garçon en plus) mais mieux vaut ne pas la lâcher. Même avec les allocations élever un enfant seul c'est plus que la merde.

Et je vois les petits malins qui viennent et qui me disent que les jumeaux c'était volontaire mais ici y'en a pas des masses qui connaissent le phénomène de déni de grossesse.

Comme tonton Wiki dit de la merde je préfère faire simple : il y a deux types de déni : partiel et total. Partiel c'est le fait de ne pas se rendre compte que l'on est enceinte jusqu'au 7ème mois, et total c'est jusqu'au jour J.

Pour vous dire que tout ça, ma meuf se réveille avec des contractions au ventre. Direct à l'hosto, on va en salle de travail de suite. Je croyais qu'il y en avait qu'un seul eh ben non, y'en avait une deuxième.

Ouais, c'est dur mais c'était pas une fin en soi. On avait des études sur le dos mais c'est pas trop grave, la crèche ça existe pour ça :noel:

Problème y'a des gens à la fac comme mes meilleurs potes qui ont compris ça mais d'autres s'en sont mis à nous mépriser voire à nous insulter, même si on s'en balekouy.
Liste des sujets