Topic : « Enceinte ... »

Non parce que je chercherais pas trop à me marier, le divorce ça coûte une blinde tu sais :noel:
Oui je suis un radin de niveau mille, mais ça coûte 20 000 € par personne un divorce donc voilà
>>Jean-VPN
Le mariage = inutile
(sauf pour les chrétins bien sûr :haha:)

Oui c'est inutile, ça coûte une blinde au début et à la fin aussi.
Donc les "mademoiselle" sur les documents administratifs je sens que ça va être l'avalanche.
Avatar de Pepemile333 Pepemile333
>>Hydra
Bof, c'est bien connu ça, le fait que le mariage soit couteux à cause du divorce :hap:

J'avoue maintenant tout le monde divorce ça devient n'importe quoi cette société décadente
>>Pepemile333
Citation de Hydra
Bof, c'est bien connu ça, le fait que le mariage soit couteux à cause du divorce :hap:
J'avoue maintenant tout le monde divorce ça devient n'importe quoi cette société décadente

Puis après il y a les maisons différentes, le parent qui fait la garde, bref ce genre de problèmes ça arrivera jamais si tu te maries pas :hap:

Mes parents ne se sont d'ailleurs jamais mariés pour cette raison-là, bien qu'il existe un fort lien entre eux ils ont juste eu à me recconaître, chose que j'ai faite pour mes trois enfants d'ailleurs.

En plus la solution de l'avortement de SnowTek tiens :noel:
El Famoso femme libre et indépendante, même ma meuf est d'accord avec moi que si il est pas trisomique ou malformé ça sert à rien...
ched567
Citation de ched567
En realité je vais vous dire que élever un gosse n'est pas si difficile, simplement on se fait des préjugés. Moi aussi j'en ai eu un a 19 ans (des faux jumeaux fille et garçon en plus) mais mieux vaut ne pas la lâcher. Même avec les allocations élever un enfant seul c'est plus que la merde.
Et je vois les petits malins qui viennent et qui me disent que les jumeaux c'était volontaire mais ici y'en a pas des masses qui connaissent le phénomène de déni de grossesse.
Comme tonton Wiki dit de la merde je préfère faire simple : il y a deux types de déni : partiel et total. Partiel c'est le fait de ne pas se rendre compte que l'on est enceinte jusqu'au 7ème mois, et total c'est jusqu'au jour J.
Pour vous dire que tout ça, ma meuf se réveille avec des contractions au ventre. Direct à l'hosto, on va en salle de travail de suite. Je croyais qu'il y en avait qu'un seul eh ben non, y'en avait une deuxième.
Ouais, c'est dur mais c'était pas une fin en soi. On avait des études sur le dos mais c'est pas trop grave, la crèche ça existe pour ça :noel:
Problème y'a des gens à la fac comme mes meilleurs potes qui ont compris ça mais d'autres s'en sont mis à nous mépriser voire à nous insulter, même si on s'en balekouy.
Mais genre, tu fais comment pour pas t'en rendre compte que t'es enceinte ? Ton ventre il grossi pas ?

Bah non il grossit pas, en gros sur l'échographie les fœtus se développaient le long des côtes...
En plus ils bougeaient très peu et il n'y avait pas de prises de poids :noelpipe:

Cherche pas frère c'est rare mais c'est un phénomène encore ultra-dur à expliquer
Avatar de TitouMignon TitouMignon
>>Sprite
Franchement demande lui comment elle réagira quand son ado en crise de 15 piges l'insultera de pute ?
Comment elle réagira quand à 25 ans, pendant que ses potes seront en soirée, elle devra faire les devoirs de son gosse ?
Comment elle réagira quand à 40 ans elle sera grand mère ?
Comment elle réagira quand elle sera en galère de thunes et d'appart parce qu'elle fais encore des études et qu'elle doit quand même faire les courses pour 3, lui acheter des habits et tout ?
Demande lui si elle imagine une seule fois faire un entretient d'embauche vers ses 23-28 ans en disant qu'elle a une gosse de 10, quel sérieux ça montre ?
Elle est jeune et elle ne sait pas ce que c'est que d'éduquer un enfant.
Si après ça elle veut toujours le garder, évite au max de la lacher.
Aujourd'hui élever un gosse seule, c'est VRAIMENT la merde

:objection: je suis pas d'accord sur le fait que "Aujourd'hui élever un gosse seule, c'est VRAIMENT la merde"... sa dépend du gosse quoi. sinon, le reste je suis d''accord :noelok:
Salut bon écoute moi je suis une file (lesbienne ) et franchement si j'était toi je laisserai tomber faut être réaliste Ouai ta pas fait exprès tu essayé de la résonner bin elle veut pas après c'est sa faute si elle gâché sa vie cezt elle qui la choisit. Non ?
Liste des sujets