Topic : « [Paris sportif] 💰💰 Le bar PMU d'avenoel 💰💰 »

Bon, petite mise au point sur la technique Wrung.
Premièrement, bonjour à tous ! J’ai décidé de changer de technique d’approche dans ma méthode, et je pense que ça peut encore diminuer les chances de perdre de l’argent, qui sont déjà peu elevé.
Jusqu’ici je me disait « est-ce que l’équipe sur laquelle je mise peut battre ou faire match nul contre l’autre ? »
Alors que je pense que la vraie question a se poser est « l’équipe sur laquelle je ne mise pas est-elle capable de vaincre celle sur laquelle je mise? »
Je trouve ça beaucoup + safe.
Et le match aujourd’hui les amis... C’est sans nul doute le match où j’ai le + gros indice de confiance depuis le début de la technique Wrung. Les Îles Féroés ne peuvent pas vaincre le Kosovo. J’ai déjà du mal a croire que ça se termine sur un nul.
La côte de la victoire sèche d’1,70/80 est d’une beauté sans pareil.

Le match est Ă 18h!
Pour ma part ca sera le Portugal @1.7. Ca devrait passé sans trop de soucis. L'Ecosse c'est pas ouf et ca reste sur 4 défaites sur les 5 derniers matchs. Le Portugal est en forme et meme sans CR7 ca va passer tranquille 
J'étais tenté par la Russi @2.1 mais c'est plus du tout la même équipe que celle du mondial. Et les deux buteurs sont blessé. Meme avec des gants j'y touche pas
Bonne chance aux khey

J'étais tenté par la Russi @2.1 mais c'est plus du tout la même équipe que celle du mondial. Et les deux buteurs sont blessé. Meme avec des gants j'y touche pas

Bonne chance aux khey
Citation de KheyChirac
Pour ma part ca sera le Portugal @1.7. Ca devrait passé sans trop de soucis. L'Ecosse c'est pas ouf et ca reste sur 4 défaites sur les 5 derniers matchs. Le Portugal est en forme et meme sans CR7 ca va passer tranquille![]()
J'étais tenté par la Russi @2.1 mais c'est plus du tout la même équipe que celle du mondial. Et les deux buteurs sont blessé. Meme avec des gants j'y touche pas![]()
Bonne chance aux khey
Tu ne sécurises pas avec remboursé si nul ?
Mais c’est vrai que la côte du portugal est jolie, face a une Écosse un peu perdue.
Citation de Wrung
Tu ne sécurises pas avec remboursé si nul ?
Non. La cote n'est pas assez intéressante
Citation de KheyChirac
Non. La cote n'est pas assez intéressante
Ça marche. Je suivrais le résultat du match dans ce cas.
Bonne chance a toi !

Citation de KheyChirac
Merci khey![]()
Bonne chance a tous. On met la FDJ en sang ce soir
Tu as misé combien ?

Citation de Wrung
Tu as misé combien ?
Je sais pas si c’est avec mes 35e de benef que j’vais les couler mais inchallah ![]()
J'ai mis 50. Je met pas toujours autant mais la je suis assez confiant et ca fait assez longtemps que j'ai stop le bet game donc j'ai décidé de mettre un peu gros

Il y' a des khey de l'ancien topic C&M du 18-25 ?
1.25 la cote remboursé si nul sur winamax pour le kosovo faudra que je commence a parié en pdv fdj moi aussi 

Citation de KoalaGangs
1.25 la cote remboursé si nul sur winamax pour le kosovo faudra que je commence a parié en pdv fdj moi aussi
T’es serieux ?! C’etait a 1,35 y’a 1h...
Ah j’avais mal lu KG, désolé
Auto-édit :
Si ça passe tu te mets bien.
Auto-édit :
Citation de KheyChirac
J'ai mis 50. Je met pas toujours autant mais la je suis assez confiant et ca fait assez longtemps que j'ai stop le bet game donc j'ai décidé de mettre un peu gros![]()
Il y' a des khey de l'ancien topic C&M du 18-25 ?
Si ça passe tu te mets bien.
Le remboursé si nul qui descend a 1,28!
J’aurai perdu 7€ de benef’ si j’avais parié maintenant
J’aurai perdu 7€ de benef’ si j’avais parié maintenant
Ça vaut peut etre pas le coup de faire tout ça pour moins de 30e...
Match dans 40min, le KOSOVO gagne.

KOSOVO REMBOURSÉ SI NUL, 1,35.