Topic : « [Paris sportif] 💰💰 Le bar PMU d'avenoel 💰💰 »
Ça arrive qu’il y ai pas, c’est rare mais ça fait chier quand ça arrive...
Je suis la pour tout vous dire, la méthode Wrung se veut totalement transparente. 
Adisho et moi avons eu chaud ce soir, je vous explique :
J’avais trois match en tête aujourdhui, l’Allemagne, la Slovaquie et le Danemark, j’hésitais franchement.
Au final j’ai fait le bon choix car le Danemark est la seule équipe qui n’a pas chuté.
Les allemands et les slovaques se font fait battre.
Adisho, j’aurai pu te faire perdre 100e
Cette technique, bien qu’excellente, n’est pas sans faille. Et si vous hésitez a me suivre, je vous conseille d’attendre encore quelques jours pour avoir un peu + de recul sur le bilan.Même toi Adisho 
Laissez moi prendre les risques, vous aviserez

Adisho et moi avons eu chaud ce soir, je vous explique :
J’avais trois match en tête aujourdhui, l’Allemagne, la Slovaquie et le Danemark, j’hésitais franchement.
Au final j’ai fait le bon choix car le Danemark est la seule équipe qui n’a pas chuté.
Les allemands et les slovaques se font fait battre.
Adisho, j’aurai pu te faire perdre 100e

Cette technique, bien qu’excellente, n’est pas sans faille. Et si vous hésitez a me suivre, je vous conseille d’attendre encore quelques jours pour avoir un peu + de recul sur le bilan.

moi j ai mis ma maison ben je suis sdf now
Citation de Wrung
Traduction : Laissez moi gagnez de l'argent si on gagne trop les cote vont baissé

Citation de KoalaGangs
Traduction : Laissez moi gagnez de l'argent si on gagne trop les cote vont baissé
Jamais

J’veux pas faire perdre de la thune aux kheys tant que je suis pas sûr a 99% de ma méthode

Citation de Wrung
Jamais![]()
J’veux pas faire perdre de la thune aux kheys tant que je suis pas sûr a 99% de ma méthode
quand j'aurais un taf je miserais mon salaire sur ton prono il aura intérêt a être bon

Citation de Wrung
Pour ça aussi qu’il y a des jours où je ne me prononcerai pas.
Je préfère reculer pour mieux sauter le lendemain.![]()
Parcequ’une perte de 100 balles, les gars, j’lai vécu une fois et ça casse sévèrement le moral
Dis toi que y'en a qui file 100 balles Ă des ONG

Citation de Wrung
Pour ça aussi qu’il y a des jours où je ne me prononcerai pas.
Je préfère reculer pour mieux sauter le lendemain.![]()
Parcequ’une perte de 100 balles, les gars, j’lai vécu une fois et ça casse sévèrement le moral
pas pire que 300 balle

Citation de KoalaGangs
quand j'aurais un taf je miserais mon salaire sur ton prono il aura intérêt a être bon
Tout un salaire sur un seul match, j’adore l’idée putain

Citation de KoalaGangs
pas pire que 300 balle
Un jour tu miseras 1200 balles sur un d’mes pronos et tu te mettras sacrément bien avec les benef, j’te le promet

Citation de Adisho
Le secret pour gagner c'est simple : faut que les probabilités soient supérieures à la cote
C'est pour ça que ça que ça me fait chier que les sites étrangers nous soient inaccessibles, à nous, français.
Mais bon si on peut gagner même avec la taxation française, tant mieux
On va tout faire pour contourner le procesus et devenir beneficiaire