Topic : « [Paris sportif] 💰💰 Le bar PMU d'avenoel 💰💰 »

Avatar de Je-Sais-Pas Je-Sais-Pas
Citation de Adisho
BILAN PROVISOIRE MÉTHODE WRUNG :
5 matchs, 3 victoires, 2 nuls remboursés
+ 132 € de bénéfice net
ROI de +26,4 %

tu as regardé si c'était pas plus rentable de jouer les victoires sèches ?

par exemple: ( cote prise sur unibet)

victoire sèche:
2.42 = 242
2.10 = 0
1.95 = 0
2.65 = 265
2.35 = 235

total 742 - 500
242€ de bénéf

en DNB:
1.60 = 160
1.40 = 100
1.33 = 100
1.70 = 170
1.55 = 155

total: 685 - 500
185€ de bénéf

on voit que pour les mêmes paris la victoire sèche est bien plus rentable (242€ de bénéf contre 185)

et j'ai mis dans mon éxemple qu'il y avait match nul, sinon tu serai en perte de 15€
242€ de bénéf contre 15€ de perte
Citation de Je-Sais-Pas
tu as regardé si c'était pas plus rentable de jouer les victoires sèches ?
par exemple: ( cote prise sur unibet)
victoire sèche:
2.42 = 242
2.10 = 0
1.95 = 0
2.65 = 265
2.35 = 235
total 742 - 500
242€ de bénéf
en DNB:
1.60 = 160
1.40 = 100
1.33 = 100
1.70 = 170
1.55 = 155
total: 685 - 500
185€ de bénéf
on voit que pour les mêmes paris la victoire sèche est bien plus rentable (242€ de bénéf contre 185)
et j'ai mis dans mon éxemple qu'il y avait match nul, sinon tu serai en perte de 15€
242€ de bénéf contre 15€ de perte

Sur 5 match
Si tu pars sur 50 match, donc quelques mois de paris, là ça devient plus rentable le DNB
Avatar de Je-Sais-Pas Je-Sais-Pas
j'ai pris des matchs au pif mais les cotes sont réels

pour te donner un autre exemple:
en NHL:
avec les paris 1 X 2 j'ai un ROI de 24%
les mĂŞmes paris en 1 ou 2 j'ai un ROI de -2%
Salut les gars! J’vous le dit direct, je pari rien aujourd’hui. :hap:
Les 2 nuls m’ont un peu affaibli mentalement en terme de pari, j’suis pas sûr de moi et je préfère faire un meilleur choix mais demain. Pas sûr la france bien sûr :hap:
Je suis les matchs du jour de près quand même!
Avatar de Islaquerdena Islaquerdena
En Euroligue vous avez Fenerbahçe - Khimki Moscou, le Fener @1.22 c'est une belle cote car le Fener est vraiment au dessus

Après on peut chercher le combi avec Darussafaka Istanbul qui recoit un petit nouveau le Buducnost Podgorica qui vient de se prendre 11 points chez eux pour leur première en Euroligue face au Milan, je ne les vois pas tenir face à l'experience et l'ambiance stambouliote qui se doit de gagner, déjà. @ 1.33

Combi @1.62 je vais poser du lourd dessus
Citation de Adisho
J'ai une question pour toi Wrung : Pourquoi changer ta technique en cours de route ? On ne change pas une équipe qui gagne, non ?
Je dis pas que c'est pas bien de prendre des paris qui sont presque surs d'être gagnants, mais il faut réfléchir en terme de probabilités. Une cote peut être à 2 mais avoir 70 % de passer et dans ce cas on la prend. Russie - Turquie c'était un bon exemple pour moi.
Pour l'Espagne aucune idée si leur cote est suffisante.

Bah, je sentais juste hyper bien le Kosovo et moyen la Russie en fait :hap:
Rien de plus, la russie aurait pu perdre 4-0 et le Kosovo gagner 4-0 comme l’inverse. Comme l’Angleterre peut atomiser l’espagne 5-1
C’etait du feeling hier :ok:
Je m’éloigne ajd pour revenir demain :noel:
Puis je l’ai déjà dit, je vais pas parier forcément tous les jours. Mon but est avant tout de perdre le moins de fric possible.
Sinon j’me sentirai comme le type qui gratte 200e de ticket a gratter par mois, et qui une fois tous les 3 mois gratte LE ticket a 150e, il est déficitaire mais heureux, le pauvre. :noel:
Des paris il y en a tous les jours, des dizaines et des dizaines de matchs, des milliers et des milliers par an.

Si tu sens l’Espagne a fond, mets 100e Adisho suis ton instinct :ok:
Juste, pour le souci du détail, si j’avais dû parier aujourd’hui, j’aurai mit Bosnie remboursé si nul, côté a 1,30 vers 16h! Il a bien baissé par la suite.
2-0... j’vais pas dire « je l’avais dit », ce serait médisant...
Dommage pour le ou les khé du topic qui ont parié, je crois qu’il y en a 1.
Liste des sujets