Topic : « [Paris sportif] 💰💰 Le bar PMU d'avenoel 💰💰 »

Avatar de Je-Sais-Pas Je-Sais-Pas
Citation de Wrung
Pourquoi les Grizzlies avec une côte a 6 contre 1,13 ? T’as une confiance particulière la dessus ?

Car le match était truqué https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484855940-chatcravate.png

Non, pendant la summer league Utah a perdu ses deux rencontres face aux Grizzlies et Utah venait de perdre contre GSW
Putain adisho :fou:

je croyais qu'on avait pas droit au téléphone en hp :hap:

après j'imagine que t'es pas fouiller a poile comme en prison ils sont pas au courant que tu la ? :hap:
Citation de JeanMaLeDaron
Alors ça dit quoi en ldc les kheys ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480099705-ristasargent.png

100e sur Juventus remboursé si nul

Après t'as d'autres options mais je n'ai pas parié là-dessus :d) Valence remboursé si nul / Hoffeneim remboursé si nul / Ajax remboursé si nul !
Avatar de JeanMaLeDaron JeanMaLeDaron
Citation de Wrung
100e sur Juventus remboursé si nul
Après t'as d'autres options mais je n'ai pas parié là-dessus :d) Valence remboursé si nul / Hoffeneim remboursé si nul / Ajax remboursé si nul !
Sur quels sites? Tous ?
Où remboursé si nul, c'est comme résultats hors match nul ?(dsl je suis un noob)

Euhh je sais pas du tout, c’est juste que la côte est moins haute que la victoire sèche et tu te fais remboursé integralement le pari si c’est match nul.

J’me suis déjà trop fait baisé par des matchs nul :hap:
Avatar de JeanMaLeDaron JeanMaLeDaron
Citation de Wrung
Euhh je sais pas du tout, c’est juste que la côte est moins haute que la victoire sèche et tu te fais remboursé integralement le pari si c’est match nul.
J’me suis déjà trop fait baisé par des matchs nul :hap:
Je viens de chercher et c'est bien ça résultats hors match nul c'est la même chose :oui:
Je viens de chercher et c'est bien ça résultats hors match nul c'est la même chose :oui:

Je te conseille ce type de pari :ok:
Tu peux aller voir le first post de KG sur ce topic, il l’a edité avec ma technique qui marche plutôt bien ! 2 échecs en 25/30 matchs.
Liste des sujets