Topic : « [Paris sportif] 💰💰 Le bar PMU d'avenoel 💰💰 »
Citation de Wrung
Bah, en misant presque un smic, t’as gagné un smic
Tant qu il est dans le vert c est cool

Ayaaaaa j’viens de faire un calcul qui pourrait révolutioner la technique wrung en franchissant un nouveau palier ! 
Comme Adisho l’a fait remarqué, en 10 matchs a 100€ par mise
110€ de benef
Ce qui est faible, faut pas s’le cacher.
C’est la que je me suis dis « Si je mets 1000e par mise et que je vise des côtes a 1,12 / 1,15 / 1,17, je me ferais + en un match qu’en 10 en + risqué »
Ça ferait entre 120 et 170 de benef par pari, et j’pense qu’il est pas nécessaire de vous rappeler qu’une côte a 1,12 c’est un match totalement obvious sur le résultat final.
Les petites côte du genre sont mal exploités, souvent dans des combinés pour monter la côte, alors qu’il suffit simplement d’en prendre un et de miser gros, très gros.
Qui me suit ?

Comme Adisho l’a fait remarqué, en 10 matchs a 100€ par mise
110€ de benefCe qui est faible, faut pas s’le cacher.

C’est la que je me suis dis « Si je mets 1000e par mise et que je vise des côtes a 1,12 / 1,15 / 1,17, je me ferais + en un match qu’en 10 en + risqué »
Ça ferait entre 120 et 170 de benef par pari, et j’pense qu’il est pas nécessaire de vous rappeler qu’une côte a 1,12 c’est un match totalement obvious sur le résultat final.
Les petites côte du genre sont mal exploités, souvent dans des combinés pour monter la côte, alors qu’il suffit simplement d’en prendre un et de miser gros, très gros.

Qui me suit ?

Mc lyon c'était sur aussi 

Citation de Je-Sais-Pas
Demain je me réveil avec plus de sous![]()
Philadelphia @ 1.96![]()
Sacremento @ 7![]()
Pour 1 putain de points

PSG Naples ce soir ça vaut carrément le coup de mettre le PSG @1.49 (côte Unibet) non?
Citation de Je-Sais-Pas
Ligue des champions:
Tottenham @ 2.05
PSG @ 1.49
Barça @ 1.52
Brugge @ 2
Galatasaray @ 2.57
Liverpool no-btts @ 1.48
Angleterre:
Preston-Brentford: match nul @ 3.10
Bristol @ 1.73
Leeds @ 1.36
West Brom @ 1.87
J’vais peut etre + partir sur des matchs anglais ajd
Ptn la NBA c'est casse couille
La cote du PSG qui a augmentée @1.52... juste pcq T.Silva et forfait et j'imagine Insigne apte, je regrette de l'avoir prise aussi tôt du coup...
Faut que le PSG gagne !!!
La cote du PSG qui a augmentée @1.52... juste pcq T.Silva et forfait et j'imagine Insigne apte, je regrette de l'avoir prise aussi tôt du coup...
Faut que le PSG gagne !!!
Bon, ma côte du jour est tombé
TOTTENHAM REMBOURSÉ SI NUL CÔTÉ A 1,43
100€ dessus
TOTTENHAM REMBOURSÉ SI NUL CÔTÉ A 1,43100€ dessus

Si je fais un combiné résultat match (qui passe) + un remboursé si nul (qui ne passe pas)
Il va se passer quoi avec mes sous ?
Il va se passer quoi avec mes sous ?
Si il passe pas a cause d'un nul alors la cote devient une cĂ´te de 1. Donc tu combines les autres cotes.
Si il est perdant alors tu as tout perdu.
Citation de Je-Sais-Pas
Si il passe pas a cause d'un nul alors la cote devient une cĂ´te de 1. Donc tu combines les autres cotes.
Tu m’ôtes les mots de la bouche

Citation de Je-Sais-Pas
Messi absent pour le Barça
Ça fait plusieurs jours que c’est annoncé, ça va impacter ce soir + lors du classico contre le real
Citation de Je-Sais-Pas
Alors admettons
Paris combiné :
PSG @1.50 +
Tottenham (remboursé si nul) @1.38
Mise 100€ @tot = @2.07
Résultats : victoire PSG et match nul Tottenham
Gain = 100 × 1.50 = 150€
J'ai raison ?
VoilĂ , si tu as un nul sur un dnb alors il devient une cote de 1