c'est repassé a 1.07 c'était sur wina!
Topic : « [Paris sportif] 💰💰 Le bar PMU d'avenoel 💰💰 »
Citation de Je-Sais-Pas
Pour me réveiller demain matin avec encore plus de sous:
-Houston Rockets @ 2,10
-Golden State Warriors @ 1,47
Ayaaaa cousin

C’est plus de la malchance a ce niveau lĂ
Citation de Wrung
C’est plus de la malchance a ce niveau lĂ
AYAAAA Ils m'ont pris pour leur pute, tout ça pour 2 points.

Bon je me rattrape sur arsenal @ 1.50, je serai même tenté de jouer arsenal et btts @ 2.60 mais je pense que je vais jouer simple

Citation de Je-Sais-Pas
AYAAAA Ils m'ont pris pour leur pute, tout ça pour 2 points.![]()
Bon je me rattrape sur arsenal @ 1.50, je serai même tenté de jouer arsenal et btts @ 2.60 mais je pense que je vais jouer simple
Check le match greque que Adisho a donné hier ! La côte a 1,84 en victoire sèche c’est ouf vu la diff de niveau présumée entre les deux équipes !
Sois je met 100e sur remboursé si nul sois 20e en victoire sèche. Mais c’est sur que je pari ! Renseigne toi, le match est a 18h.
Citation de Wrung
Check le match greque que Adisho a donné hier ! La côte a 1,84 en victoire sèche c’est ouf vu la diff de niveau présumée entre les deux équipes !
Sois je met 100e sur remboursé si nul sois 20e en victoire sèche. Mais c’est sur que je pari ! Renseigne toi, le match est a 18h.
Interessant Arsenal! Real sociedad a 1,78 aussi, contre girona, et Lens a 1,32, p’tite côte pas hyper interessante.
Compliqué d'avoir des infos fiables sur un petit championnat où la corruption et les matchs truqués ne doivent pas être une légende

Sinon je vient de dénicher une cote intéressante:
FC Barcelone gagne avec moins de 2 buts d'écart, fait match nul ou Inter gagne @1.50 sur winamax
Mais je n'arrive pas à savoir si le Barça gagne avec deux buts d'écart c'est perdu ou remboursé ?
Car si c'est perdu c'est pas terrible mais si c'est remboursé c'est une jolie cote
Vous allez parier sur PSG - Naples ?
tu t'es fais ban adisho ? 

1-0, tout doux
Quel match ?
2-2 ayaaaa putain