Topic : « Regroupement de l’élite national socialiste sous la bannière »

Avatar de DrStrangelove DrStrangelove
Le Führer a besoin de vous pour destituer l'apostat autoproclamé chef des vichyste qui ne répond plus au commandement a vous mais Key faisons payé a ce traître sa tentative de putsch #nuitdeslongcouteaux Sieg Heill
Avatar de DrStrangelove DrStrangelove
Citation de Stellar
Je suis au PS ça fonctionne aussi ?
si tu accepte les lois du Reich alors nous te reconnaîtrons comme un frère

Auto-édit :
1. Nous exigeons la constitution d'une Grande France, réunissant tous les Francais sur la base du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes.
2. Nous exigeons l'égalité des droits du peuple Francais au regard des autres nations et l'abrogation de l'union européenne
3. Nous exigeons de la terre pour nourrir notre peuple
4. Seuls les citoyens bénéficient des droits civiques
5. Les non-citoyens ne peuvent vivre en France que comme hôtes, et doivent se soumettre à la juridiction sur les étrangers.
6. Le droit de fixer la direction et les lois de l'État est réservé aux seuls citoyens. Nous demandons donc que toute fonction publique, quelle qu'en soit la nature, ne puisse être tenue par des non citoyens. Nous combattons la pratique parlementaire, génératrice de corruption, d'attribution des postes par relations de parti sans se soucier du caractère et des capacités.
7. Nous exigeons que l'État s'engage à procurer à tous les citoyens des moyens d'existence. Si le pays ne peut nourrir toute la population, les non-citoyens devront être expulsés.
8. Il faut empêcher toute nouvelle immigration de non-Francais. Nous demandons que tous les non-Francais établis en France soient immédiatement contraints de quitter la France.
9. Tous les citoyens ont les mêmes droits et les mêmes devoirs.
10. Le premier devoir de tout citoyen est de travailler, physiquement ou intellectuellement. L'activité de l'individu ne doit pas nuire aux intérêts de la collectivité, mais s'inscrire dans le cadre de celle-ci et pour le bien de tous. C'est pourquoi nous demandons :
11. La suppression du revenu des oisifs et de ceux qui ont la vie facile, la suppression de l'esclavage de l'intérêt.
12. Considérant les énormes sacrifices de sang et d'argent que toute guerre exige du peuple, l'enrichissement personnel par la guerre doit être stigmatisé comme un crime contre le peuple. Nous demandons donc la confiscation de tous les bénéfices de guerre, sans exception.
13. Nous exigeons la nationalisation de toutes les entreprises appartenant aujourd'hui à des trusts.
14. Nous exigeons une participation aux bénéfices des grandes entreprises.
15. Nous exigeons une augmentation substantielle des pensions des retraités.
16. Nous exigeons la création et la protection d'une classe moyenne saine, la remise immédiate des grands magasins à l'administration communale et leur location, à bas prix, aux petits commerçants. La priorité doit être accordée aux petits commerçants et industriels pour toutes les livraisons à l'État ou aux communes.
17. Nous exigeons une réforme agraire adaptée à nos besoins nationaux, la promulgation d'une loi permettant l'expropriation, sans indemnité, de terrains à des fins d'utilité publique - la suppression de l'imposition sur les terrains et l'arrêt de toute spéculation foncière.
18. Nous exigeons une lutte sans merci contre ceux qui, par leurs activités, nuisent à l'intérêt public. Criminels de droit commun, trafiquants, usuriers, etc. doivent être punis de mort, sans considération de confession ou de race.
19. Nous exigeons qu'un droit public Francais soit substitué au droit romain, serviteur d'une conception matérialiste du monde.
20. L'extension de notre infrastructure scolaire doit permettre à tous les Francais bien doués et travailleurs l'accès à une éducation supérieure, et par là à des postes de direction. Les programmes de tous les établissements d'enseignement doivent être adaptés aux exigences de la vie pratique. L'esprit national doit être inculqué à l'école dès l'âge de raison (cours d'instruction civique). Nous demandons que l'État couvre les frais de l'instruction supérieure des enfants particulièrement doués de parents pauvres, quelle que soit la classe sociale ou la profession de ceux-ci.
21. L'État doit se préoccuper d'améliorer la santé publique par la protection de la mère et de l'enfant, l'interdiction du travail de l'enfant, l'introduction de moyens propres à développer les aptitudes physiques par l'obligation légale de pratiquer le sport et la gymnastique, et par un puissant soutien à toutes les associations s'occupant de l'éducation physique de la jeunesse.
22. Nous exigeons la suppression de l'armée de mercenaires et la création d'une armée nationale.
23. Nous exigeons la lutte légale contre le mensonge politique conscient et sa propagation par la presse. Pour permettre la création d'une presse Francaise, nous demandons que :
a. Tous les directeurs et collaborateurs de journaux paraissant en langue Francaise soient des citoyens Francais.
b. La diffusion des journaux non-Francais soit soumise à une autorisation expresse. Ces journaux ne peuvent être imprimés qu'en langue Francaise.
c. Soit interdite par la loi toute participation financière ou toute influence de non-Francais dans des journaux Francais. Nous demandons que toute infraction à ces mesures soit sanctionnée par la fermeture des entreprises de presse coupables, ainsi que par l'expulsion immédiate hors du Pay les non-Francais responsables. Les journaux qui vont à l'encontre de l'intérêt public doivent être interdits. Nous demandons que la loi combatte un enseignement littéraire et artistique générateur d'une désagrégation de notre vie nationale, fermeture des organisations contrevenant aux mesures ci-dessus.
24. Nous exigeons la liberté au sein de l'État de toutes les confessions religieuses, dans la mesure où elles ne mettent pas en danger son existence ou n'offensent pas le sentiment moral des citoyens Francais. Le Parti en tant que tel défend le point de vue d'un christianisme positif, sans toutefois se lier à une confession précise. Il combat l'esprit judéo-matérialiste à l'intérieur et à l'extérieur, et est convaincu qu'un rétablissement durable de notre peuple ne peut réussir que de l'intérieur, sur la base du principe : l'intérêt général passe avant l'intérêt particulier.
25. Pour mener tout cela à bien, nous demandons la création d'un pouvoir central puissant, l'autorité absolue du parlement politique central sur l'ensemble du Pay et de ses organisations, ainsi que la création de Chambres professionnelles et de bureaux municipaux chargés de la réalisation, dans les différents regions, des lois-cadre promulguées par le gouvernement.
Les dirigeants du Parti promettent de tout mettre en œuvre pour la réalisation des points ci-dessus énumérés, en sacrifiant leur propre vie si besoin est.
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Tu oublies de mentionner quelles catégories de résidents seront déchus de leur citoyenneté, et à compter de quelle date ne peuvent être considérés comme français ceux dont les ascendants n'étaient point établis en France après ladite date.

Ex : tout ceux n'ayant pas au moins un ancêtre établi en France au 1er Janvier 1900 ne peuvent être considérés comme Français.
Avatar de DrStrangelove DrStrangelove
Citation de Charles-Maurras
Hé bien, je propose que les tziganes, roms, et voleurs de poules en caravanes de tous genres soient déportés vers la Roumanie. Ils ont l'habitude là bas, et savent comment les mater correctement https://image.noelshack.com/minis/2018/31/1/1532923279-ion-antonescu-1791d11c-d3d6-473b-9c9a-390b76263ce-resize-750.png

il servirons de moyen de production peu coûteux a l'industrie après avoir profité pendant si longtemps en toute impunité de l'eau et électricité, des terres, de rapia sur le dos de la population intègre il est normal qu'il travail pour remboursé leurs dette a la société
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Sinon, la date butoir de 1930 me paraît correcte pour reformer un pool génétique français qui ait un sens, avec une citoyenneté qui serait réservé à ceux qui y appartiendraient par le biais d'au moins un de leurs ancêtres, avec quelques autres origines européennes tolérés pour ce qui concerne le reste de leur famille. Ça engloberait aussi bien évidemment les français de sang mais établis dans les colonies à ce moment.

Ceux ayant une origine extra européenne, ne peuvent obtenir qu'un permis de séjour (sous lourdes conditions, notamment impliquant qu'ils aient au moins un ancêtre remplissant les critères ci dessus) leur permettant de résider dans des possessions d'Outre Mer telles que la Guyane, la Réunion où les Antilles Françaises. La seule exception à cette règle est pour ceux ayant servi les forces armées de façon volontaire et exemplaire au cours des 30 dernières années, qui aux mêmes conditions que pour le permis de séjours, pourront obtenir la citoyenneté pour eux, leur fratrie (limitée à 4 personnes), et leurs descendants.

La citoyenneté est un privilège, non pas un droit. Elle peut être enlevée si nécessaire.

Les non citoyens n'ont pas le droit de vote, ni d'occuper une fonction politique. Seuls les citoyens français nés sur le sol métropolitain ont ce privilège.
Ils ne peuvent effectuer de profession dans la justice, le journalisme, la finance, ou les forces armées.
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de DrStrangelove
il servirons de moyen de production peu coûteux a l'industrie après avoir profité pendant si longtemps en toute impunité de l'eau et électricité, des terres, de rapia sur le dos de la population intègre il est normal qu'il travail pour remboursé leurs dette a la société

C'est une solution intéressante, néanmoins je doute qu'il soit possible de tirer quoi que ce soit de cette engeance maudite. https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Avatar de DrStrangelove DrStrangelove
Citation de Charles-Maurras
Sinon, la date butoir de 1930 me paraît correcte pour reformer un pool génétique français qui ait un sens, avec une citoyenneté qui serait réservé à ceux qui y appartiendraient par le biais d'au moins un de leurs ancêtres, avec quelques autres origines européennes tolérés pour ce qui concerne le reste de leur famille. Ça engloberait aussi bien évidemment les français de sang mais établis dans les colonies à ce moment.
Ceux ayant une origine extra européenne, ne peuvent obtenir qu'un permis de séjour (sous lourdes conditions, notamment impliquant qu'ils aient au moins un ancêtre remplissant les critères ci dessus) leur permettant de résider dans des possessions d'Outre Mer telles que la Guyane, la Réunion où les Antilles Françaises. La seule exception à cette règle est pour ceux ayant servi les forces armées de façon volontaire et exemplaire au cours des 30 dernières années, qui aux mêmes conditions que pour le permis de séjours, pourront obtenir la citoyenneté pour eux, leur fratrie (limitée à 4 personnes), et leurs descendants.
La citoyenneté est un privilège, non pas un droit. Elle peut être enlevée si nécessaire.
Les non citoyens n'ont pas le droit de vote, ni d'occuper une fonction politique. Seuls les citoyens français nés sur le sol métropolitain ont ce privilège.
Ils ne peuvent effectuer de profession dans la justice, le journalisme, la finance, ou les forces armées.

Mr Maurras vous faite honneur a votre non je suis fière de conter parmi nos membres valeureux un homme aussi brillant que vous, effectivement il me semble judicieux de prendre en compte la filiation avec d'autre pay européen tel l’Italie ou l’Allemagne sans quoi nous serions mener a substituer la citoyenneté a des descendant de migrant européen parfaitement intégré adhérent a nos idée national socialiste
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de Draekoort
Etre d'ascendance Française = Français. C'est le principe du jus sanguinis. Que tu ai en plus des ancêtres étrangers, qu'ils soient européens ou non n'y change rien.
Pour ma part je suis d'origine française et somalienne, ma famille coté paternel réside en France et mes ancêtres ont construit ce pays, j'ai également de la famille en somalie. En revanche je n'ai rien avoir les antilles et aucune ascendance antillaise donc je ne vois aucunement pourquoi j'aurais à y vivre. Tes fantasmes =/= réalité. Si la présence de métis te dérange à toi d'aller ailleurs là ou il y en a pas. https://image.noelshack.com/minis/2018/17/2/1524575435-unemetisse.png

Sauf que c'est à l'echelle globale de la race blanche que je construit ma vision de la population Française. D'où la prise en compte des origines intra-européenes.

Les métis "plusfrancéquevouzémoi" je n'en ai jamais vu.
Les natifs des DOM-TOM, toutefois, peuvent être porteurs d'une certaine identité coloniale française. Toi, le demi-somali, tu auras tout d'abord un choix à faire concernant quelle identité tu décide de faire tienne. Sinon, on le fera pour toi...

Et mes fantasmes étaient la réalité, ne t'en déplaise, jusqu'à une période récente. C'est à toi de dégager, si les français ne veulent pas voir des mulâtres à tout les coins de rue.
D'ailleurs, Napoléon avait pris des dispositions en ce sens.
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Et je précise: les citoyens d'origine extra européenne ne peuvent transmettre leur citoyenneté qu'à une seule génération de leurs descendants. Leurs petits enfants ne pourront l'obtenir qu'aux mêmes conditions, faute de quoi ils n'auront qu'un permis de séjour.
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de Draekoort
Non Maurras était un nationaliste, il était pour un nationalisme intégral n'ayant rien avoir avec le racisme. Au contraire il se positionnait contre cela : "Nous ne pouvions manquer, ici d’être particulièrement sensibles : le racisme est notre vieil ennemi intellectuel ; dès 1900, ses maîtres français et anglais, Gobineau, Vacher de Lapouge, Houston Chamberlain, avaient été fortement signalés par nous à la défiance des esprits sérieux et des nationalistes sincères27. "

Alors que notre Charles-Maurras eco+ ici présent rejette le principe de patrie qui est constitue le socle de l'identité nationale vu que pour lui un mec qui a des en France remontant à la gaule ne pourait pas avoir la citoyenneté sur la terre de ses ancêtres sous pretexte qu'il ait également des ancêtres non-européens (c'est à dire non-blanc) mais qu'un immigré européen dont tout les ancêtres sont arrivés en france en 1930 si. https://image.noelshack.com/minis/2018/17/2/1524575435-unemetisse.png


Bah il était parfois con, j'ose le dire en tant que grand fan de son oeuvre.

Son chauvinisme anti-allemand hystérique de petit provençal est un peu lourd...

Puis généralement, quand il parle de racisme, il tacle le racisme spécifique à un pays... Moi je vois la race blanche comme globale à l'Europe. J'ai pas de théorie sur les slaves ou les latins, qui sont nos frères blancs à mes yeux.

Donc je demeure cohérent. Et je doute fort qu'il aurait validé l'invasion migratoire extra-européene, il suffit de lire son pamphlet prophétique suite à la construction de la grande mosquée de Paris...
Avatar de DrStrangelove DrStrangelove
Draekoort c'est toujours compliqué quand on a le cul entre deux chaise d'un coté tu développe un sentiment nationaliste mais de l'autre tu peux aussi lui nuire puisse que étant en parti somalien tu pourrais te mettre a avoirs une politique mondialiste pro immigrationiste contraire au nationalisme (je manque de sommeil et vous me manger le casque sujet compliqué aussi)
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de DrStrangelove
Draekoort c'est toujours compliqué quand on a le cul entre deux chaise d'un coté tu développe un sentiment nationaliste mais de l'autre tu peux aussi lui nuire puisse que étant en parti somalien tu pourrais te mettre a avoirs une politique mondialiste pro immigrationiste contraire au nationalisme (je manque de sommeil et vous me manger le casque sujet compliqué aussi)

D'où ma proposition de résidence aux Dom-Tom pour les mulâtres.
Ils ne nuiraient pas à l'identité de ces îles qui ont toujours étés multiraciales, et pourraient y faire leur vie tranquillement.
Avatar de DrStrangelove DrStrangelove
Citation de Charles-Maurras
D'où ma proposition de résidence aux Dom-Tom pour les mulâtres.
Ils ne nuiraient pas à l'identité de ces îles qui ont toujours étés multiraciales, et pourraient y faire leur vie tranquillement.
c'est une idée, je pense que techniquement on en trouverais vite les limites
Avatar de DrStrangelove DrStrangelove
Citation de creativite
la France est trop juive il faut la changer doucement
j'oeuvre un peux tout les jours je fait de la sensibilisation a mais pote a ma famille meme a des gens que je croise je partage mon opinion tout en souplesse en m adaptent pour pas les braqué on a vite fait d arrivé au point godwin ^^
Avatar de DrStrangelove DrStrangelove
Citation de Draekoort
Nationalisme Français* rien avoir avec nationaliste blanc qui fait que tu pourrais aussi bien vivre aux usa du moment que t'es entouré de blanc. Tu n'as absolument aucune attache vis à vis de la france de son histoire et de sa culture. Pour ma part je suis patriote attaché de manière charnelle à mes origines ancestrales et à la terre de mes ancêtres
ça y'est, plus d'arguments donc on part dans le troll ridicule https://image.noelshack.com/minis/2018/17/2/1524575435-unemetisse.png
bin moi je fait un mix des deux a la fois français et blanc le fait d etre franco/somalien peut posé des probleme de bipolarité probleme que n'auras pas (en tout cas beaucoup moins ) un pure produit européen blanc
Avatar de MetisFR MetisFR
Citation de Charles-Maurras
Putain, mais le mulâtre qui me donne des leçons de nationalisme blanc, ça commence à bien faire...

On appel cela du metisplaining, c'est le même concept que le mansplaining, un métis n'a pas à donner à un blanc son avis sur un sujet concernant les blancs tout comme un homme n'a pas à donner son avis à une femme sur un sujet concernant les femmes, encore un https://i.imgur.com/f2pTrdfs.png
Liste des sujets