MK ultra ? Kesako
Topic : « #PIZZAGATE La vidéo la plus perturbante de tout Youtube »
D'ailleurs quand on analyse certaines théories, on s’aperçoit que derrière les complots y'a des gens riches et chanceux
Citation de Orgetorix
MK ultra ? Kesako
https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra
Je te fais la version courte : la réalité dépasse la fiction , c'est pas seulement un slogan.
Lui aussi s'est suicidé de deux balles dans la tête https://fr.wikipedia.org/wiki/Gary_Webb
Citation de Ganishka
le famoso deux balles dans la tête![]()
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Christian_Jambert
Ce gendarme n'a pas eu de (((chances)))

Citation de Corbeaupoilus
Regarde cette affaire c est en rapport avec ton lien
Cest les shemtrails et la cia
En gros les test americains de lsd on ete fait en France et ici ca a merdé
https://fr.m.wikipedia.or[...]ki/Affaire_du_pain_maudit
Cette affaire est très connue.
Celles que je cite peut être moins.
Citation de MickeyMouse
Juste pour MKultra, cette vidéo est super intéressante
Très bon docu, sans sensationnalisme.
Beaucoup de faits, et énormément de détachements comparés aux atrocités commises.
Les Américains qui ont insisté pour qu'il y ait le procès de Nuremberg, ont eux même mis la vie en danger de leurs concitoyens avec ou sans leur accords au motif que " la fin justifie les moyens ".
https://www.gaia.com/lp/c[...]ce-secret-air-force-base/
Voilà en gros ça ressemble beaucoup à des conneries.
Le seul hic : Phil Schneider.
Intéressez vous à ce mec.
C'est assez flippant.
Voilà en gros ça ressemble beaucoup à des conneries.
Le seul hic : Phil Schneider.
Intéressez vous à ce mec.
C'est assez flippant.
La théorie de Dulce je connais, si je dis pas de bêtises se serait une bases d'expérience OVNI caché sous une montagne (d'ailleurs je crois que GTA V s'est inspiré de cette théorie pour le mont chiliad)
Citation de MickeyMouse
La théorie de Dulce je connais, si je dis pas de bêtises se serait une bases d'expérience OVNI caché sous une montagne (d'ailleurs je crois que GTA V s'est inspiré de cette théorie pour le mont chiliad)
Phil Schneider va plus loin.
Il dit qu'il y a tout un réseau sous les USA.
Lors de mes recherches sur Las Vegas shooting j'ai vraiment tilté sur la pyramide noire qu'on voit en arrière plan sur certaines photos.
C'est un symbole franc maçonnique tellement énorme...
Parmi les innombrables rumeurs que j'ai lu : il y aurait une route qui partirait de cette pyramide qui qui irait directement vers.....la zone 51.
Phil Schneider avait 0.5 sur l'échelle de crédibilité des complots selon moi.
Juste un mec drôle.
Et puis je me suis intéressé aux circonstances de sa mort......
Mais en même temps c'est tellement gros....
Je sais pas quoi pensé.
J'oubliais un autre truc : l'ovni de l'aéroport O'Hare.
Pour moi ça vaut un bon 4/5.
Et encore un autre :
la théorie MHD de Jean Pierre Petit et ses applications dans le rétro engeeneering d'origine ET et dans le rapport de force entre la Russie et le reste du monde .
3/5 pour moi.

Citation de NickOmouc
Phil Schneider va plus loin.
Il dit qu'il y a tout un réseau sous les USA.
Lors de mes recherches sur Las Vegas shooting j'ai vraiment tilté sur la pyramide noire qu'on voit en arrière plan sur certaines photos.
C'est un symbole franc maçonnique tellement énorme...
Parmi les innombrables rumeurs que j'ai lu : il y aurait une route qui partirait de cette pyramide qui qui irait directement vers.....la zone 51.
Phil Schneider avait 0.5 sur l'échelle de crédibilité des complots selon moi.
Juste un mec drôle.
Et puis je me suis intéressé aux circonstances de sa mort......
Mais en même temps c'est tellement gros....
Je sais pas quoi pensé.
J'oubliais un autre truc : l'ovni de l'aéroport O'Hare.
Pour moi ça vaut un bon 4/5.
Et encore un autre :
la théorie MHD de Jean Pierre Petit et ses applications dans le rétro engeeneering d'origine ET et dans le rapport de force entre la Russie et le reste du monde .
3/5 pour moi.
Je viens de me renseigner sur Las Vegas Shooting, ça se tient
sur des forums américains ils parlent même d'un sacrifice satanique de masse.
+ une vidéo sur O'Hare
Citation de NickOmouc
Non.
TON SITE est objectivement merdique.
Maintenant c'est vrai que des sites "sérieux" sur le paranormal....Doit pas y en avoir beaucoup. ^^
Non en vrai il est bien fait, après tout n'est pas à prendre au premier degré mais les sources et les symboles présentés ne sont pas délirants.
Citation de MickeyMouse
Je viens de me renseigner sur Las Vegas Shooting, ça se tientsur des forums américains ils parlent même d'un sacrifice satanique de masse.
Le background du tireur ne tient pas.
Millionaire en jouant au poker .
Personne ne devient millionaire au poker sans avoir un certain niveau de célébrité.
Vieux.
Comment un vieux peut aligner autant de cibles mouvantes, dans le noir , en si peu de temps , avec autant de sang froid, sans expérience militaire?
Y a plein d'autres trucs zarb dans LVS.

Regardez ça sur Phil Schneider, c'est flippant
Perso la partie UFO je veux bien mais le truc des reptiliens c'est du 1/5 selon moi
Perso la partie UFO je veux bien mais le truc des reptiliens c'est du 1/5 selon moi
Ça fait penser à du David Icke mais j'ai toujours pensé que c'était des conneries les reptiliens