Perso le contrôle mentale de masse j'y crois dur comme fer, regardez par exemple les gauchos qui passent à l’extrême droite, ils ne reviennent JAMAIS vers la gauche, on peut facilement en déduire qu'ils ont étaient programmé depuis le plus jeune âge pour penser progrès.
Topic : « #PIZZAGATE La vidéo la plus perturbante de tout Youtube »
Sur l’Eglise
Citation de MickeyMouse
Perso le contrôle mentale de masse j'y crois dur comme fer, regardez par exemple les gauchos qui passent à l’extrême droite, ils ne reviennent JAMAIS vers la gauche, on peut facilement en déduire qu'ils ont étaient programmé depuis le plus jeune âge pour penser progrès.
Lol
oui ça s'appelle l'Education Nationale
Citation de MickeyMouse
Cela se nomme l'endoctrinement de masse, rien de conspi ou incroyable là dedans , c'est comme les sectes
Citation de MickeyMouse
Ce jeu de carte qui prédit la révolution des gilets jaunes
Tu veux qu'on parle de ça

Ça fait peur
Citation de MickeyMouse
Ce jeu de carte qui prédit la révolution des gilets jaunes
C'est quand même pas de chance pour vous que cette carte, soit un bon gros fake et que ces auteurs se soit fait debunk par plusieurs personne sur les rs

Citation de NeoFacisme
C'est quand même pas de chance pour vous que cette carte, soit un bon gros fake et que ces auteurs se soit fait debunk par plusieurs personne sur les rs
tg le toncar

Mais sérieux ils les trouvent où ces enfants ces putains de démons?
Citation de NeoFacisme
Cette vidéo date de 2012 et montre déjà la carte, c'est pas un fake
Citation de MickeyMouse
noms de dieu

Le hasard certainement

Fais un dossier sur ça et partage le
Citation de MickeyMouse
Non mais des émeutes pour des taxes y'en a toujours eu et y'en aura toujours y'a rien d'incroyable à prédire ça

Citation de MickeyMouse

Merci clé.
Je viens de retrouver cette page.
http://1nfo.net/34271