Topic : « #PIZZAGATE La vidéo la plus perturbante de tout Youtube »

la dernière fois que j'ai vu un truc aussi glauque c'était sur ton topic avec l'histoire du type qui déterrait les cadavres de gamines pour les foutre dans des poupées.
Citation de captaine404
Au fait je vous ais pas raconté les kheys?
J'avoue qu'un jour j'avais envie d'une bonne pizza et je me suis dis, quitte à se taper une bonne pizza autant faire du cheese pizza!
Mais mon amis pizzaïolo John.P étant fermé je me suis dis que j'allais me retrancher sur des hot dog. Mais ma faim étant trop grand j'ai opté pour une grande portion de pasta.
Accompagné d'une bonne partie de dominos avec mes amis HC et BC nous avons passé une bonne soirée.
La jurisprudence mon amie https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu avais fait une carte sur ton mouchoir?
Avatar de LeParapluie LeParapluie
Mais faut le foutre en prison ce mec-là sans déconner !!!!!!!!
Je suis encore sous le choc bordel...
Les gauchistes qui défendaient les potes de ce genre de personnage :malade:
Avatar de LeParapluie LeParapluie
Citation de Zansamal
https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495904912-58489651.png

Je sais bien comment ça se passe...
Les "amis" des Clinton
"Cela fait des années que les Clinton sont accusés d'être mêlés à un trafic d'enfants car Bill Clinton a fréquenté dans les années 2000, Jeffrey Epstein, un banquier milliardaire condamné dans une affaire de prostitution impliquant une mineure de 14 ans"
C'est pas moi qui le dis hein, c'est wikipédia hein !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pizzagate
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Pizzagate

Avatar de MickeyMouse MickeyMouse
Citation de LeParapluie
Je sais bien comment ça se passe...
Les "amis" des Clinton
"Cela fait des années que les Clinton sont accusés d'être mêlés à un trafic d'enfants car Bill Clinton a fréquenté dans les années 2000, Jeffrey Epstein, un banquier milliardaire condamné dans une affaire de prostitution impliquant une mineure de 14 ans"
C'est pas moi qui le dis hein, c'est wikipédia hein !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pizzagate
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Pizzagate

C'est une fake news mon ami, du terrorisme informationnel https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1483107685-jesuscrs2agentfisher.png
Les USA sont l'un des pays les plusdingues del'Histoire.
Le plus fascinant et leplusdingue.

-kennedy
-correspondance kennedy-khroutchev encore classifiée
-la malédiction de Tecumseh
-Roswell
-Skinwalker Ranch
-de multiples autres affaires UFO aussi folles (lumières de Phoenix , l ovni de O Hare entre 1 000 autres cas aussi bizarres que crédibles )que invraisemblablement fréquentes
-le tueur du Zodiac
-Luther King qui aurait des liens avec le KGB
-le Mothman
-la secte de Waco
-la fusillade de Vegas
-l'expérience de Philadelphie
-le programme MK Ultra
etc..........etc..................On peut continuer pendant des heures.

Pour CHAQUE évènement , il y a une théorie parallèle qui alimente les fantasmes.
Même le Watergate, qui paraissait assez clair, eh bien en lisant un truc sur internet j'ai appris que pas mal des protagonistes de l'affaire était mort "mystérieusement"...

Ce pays est IN-CRO-YA-BLE.
Citation de NickOmouc
Les USA sont l'un des pays les plusdingues del'Histoire.
Le plus fascinant et leplusdingue.
-kennedy
-correspondance kennedy-khroutchev encore classifiée
-la malédiction de Tecumseh
-Roswell
-Skinwalker Ranch
-de multiples autres affaires UFO aussi folles (lumières de Phoenix , l ovni de O Hare entre 1 000 autres cas aussi bizarres que crédibles )que invraisemblablement fréquentes
-le tueur du Zodiac
-Luther King qui aurait des liens avec le KGB
-le Mothman
-la secte de Waco
-la fusillade de Vegas
-l'expérience de Philadelphie
-le programme MK Ultra
etc..........etc..................On peut continuer pendant des heures.
Pour CHAQUE évènement , il y a une théorie parallèle qui alimente les fantasmes.
Même le Watergate, qui paraissait assez clair, eh bien en lisant un truc sur internet j'ai appris que pas mal des protagonistes de l'affaire était mort "mystérieusement"...
Ce pays est IN-CRO-YA-BLE.

Très intéressantes toutes les affaires que tu cites :(
J'avais déjà lu pour les coïncidences de la mort des présidents US, mais j'ignorais le nom jusqu'à ce jour.
Je vais regarder ça de près.
Citation de mafumafu
Très intéressantes toutes les affaires que tu cites :(
J'avais déjà lu pour les coïncidences de la mort des présidents US, mais j'ignorais le nom jusqu'à ce jour.
Je vais regarder ça de près.

Pour la moindre de ses affaires ,on peut discuter deux heures minimum.
Et j'en oubli PLEIN.

Après la fusillade de Las Vegas (à ce propos , une autre histoire dingue me revient en tête , qui est reliée à la fusillade de Vegas: Illuminati , le jeu de carte qui prédit le futur) il y avait un article avec 30 000 (oui : 30 000 commentaires , c est pas une faute de frappe) comments sur Breitbart.

Il y avait vraiment des pépites parmi ces comments.

J ai tout enregistré , pour apprendre l'anglais de manière ludique.

J en avais pour des semaines de cours et de théories qui allaient enflammer mon imagination(entre autres : le flic qui a procéder à l'"arrestation" du "terroriste" ....n'existe pas, sno blaze correspond à personne, il y a des témoins qui disent avoir entendu ...deux sources distinctes au moment des tirs , le nombre de cartouches tirées par rapport au nombre de blessés est digne de Revolver Ocelot , le tireur avait un background aussi original qu'improbable etc.....etc....).

En plus il faut savoir que le public ricain se réfère à d'autres histoires très étranges , qui n'ont AUCUNE couverture dans les médias européens , donc tu apprends vraiment PLEIN PLEIN de trucs .

Mon ordi a sauter.

J étais dégouté.

Les USA c'est vraiment le pays le plus incroyable que je connaisse , au niveau de la sous culture qu'il produit.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de NickOmouc
Pour la moindre de ses affaires ,on peut discuter deux heures minimum.
Et j'en oubli PLEIN.
Après la fusillade de Las Vegas (à ce propos , une autre histoire dingue me revient en tête , qui est reliée à la fusillade de Vegas: Illuminati , le jeu de carte qui prédit le futur) il y avait un article avec 30 000 (oui : 30 000 commentaires , c est pas une faute de frappe) comments sur Breitbart.
Il y avait vraiment des pépites parmi ces comments.
J ai tout enregistré , pour apprendre l'anglais de manière ludique.
J en avais pour des semaines de cours et de théories qui allaient enflammer mon imagination(entre autres : le flic qui a procéder à l'"arrestation" du "terroriste" ....n'existe pas, sno blaze correspond à personne, il y a des témoins qui disent avoir entendu ...deux sources distinctes au moment des tirs , le nombre de cartouches tirées par rapport au nombre de blessés est digne de Revolver Ocelot , le tireur avait un background aussi original qu'improbable etc.....etc....).
En plus il faut savoir que le public ricain se réfère à d'autres histoires très étranges , qui n'ont AUCUNE couverture dans les médias européens , donc tu apprends vraiment PLEIN PLEIN de trucs .
Mon ordi a sauter.
J étais dégouté.
Les USA c'est vraiment le pays le plus incroyable que je connaisse , au niveau de la sous culture qu'il produit.

L'affaire de Las Vegas c'est lié à une lutte de pouvoir en Arabie Saoudite si je me trompe pas https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Il y a un livre qui s'appelle Behold a pale horse et qui détaille des théories bien glacantes sur ces fusillades dont la fréquence n'est aussi haute qu'aux USA.

J ai pas lu le bouquin (il y a au moins 20 bouquins à lire sur mon PC) mais je pense que c'est relié au MK Ultra.

Encore un autre truc , vraiment TRES dérangeant :

Il y a plusieurs théories sur ce genre de phénomènes .
Mais un truc est TRES inquiétant : ça n'arrive QU'AUX USA.

Enorme private joke qui circule dans le monde des mainstreams medias?
Ou est ce une amélioration du MKULTRA programm ?
Et pourquoi le faire au su et au vu de tous?
Liste des sujets