Topic : « [JDR] Rencontre d'un nouveau monde »

Assoiffé, vous retirez de vos poches votre récolte. Ces fruits proviennent tous de la même espèce, les arbres qui les contenaient étant très ressemblants. Ceux-ci sont intégralement rouge écrevisse, et à leurs sommets une tige, qui se rejoint à d'autres, formant une grappe, ainsi que de grosses feuilles épaisses et râpeuses les recouvrant à moitié. Vous jetez les plus moches ou ceux qui sont coupés, et époussetez, essuyez le reste. Vous n'en avez plus que cinq, répartis en deux groupes.

Vous en prenait un, et le portez à vos lèvres. Vous ne pouvez que le croquer partiellement, vu sa taille proéminente. Son goût acidulé et son jus se déversent sur votre palais. Amer, mais moins qu'un pamplemousse, vous le trouvez tout de même bon et assez hydratant.

Une fois ingurgités, vous reprenez votre promenade à travers les bois. Rapidement, vous parvenez à une petite étendue d'eau, claire et orangée par les derniers rayons du soleil.

Vous entendez pouffer, et vous la voyez, sortir de l'eau et atteindre la berge, avec la grâce d'une déesse. Obnubilé par son corps et ses formes, elle vous sourit, et un délicat voile d'eau glisse sur sa peau. Une nymphe, nue, marche à votre rencontre, ses yeux verts, éclatants, sa chevelure châtaigne, mouillée et frisottante à son bout, déposée sur son épaule, recouvrant presque son sein gauche, et s'égouttant doucement sur celui-ci.

Vous la désirez, vous voulez tout son corps, ses cuisses, ses hanches, sa poitrine, son regard, ses lèvres voluptueuse et fraîches.

Séduit et enivré dans cette clairière, les dernières lumières s'évaporent quand vous la prenez dans vos bras, vous vous empressez de lui baiser sa gorge et de la découvrir par vos mains. Vous la respirez, vous vous perdez dans son regard, dans son charme, et dans son odeur aérienne. Bientôt vous tombez, inconscient, sèchement contre le sol.

Vous vous réveillez péniblement, la nuit a noirci le ciel et l'a parsemé d'étoiles. Vous vous sentez bougé, comme transporté, remorqué sur une planche. Vous êtes surélevé, mais n'avez aucun moyen de savoir à quelle hauteur. Ce qui vous transporte n'a pas besoin de lumière pour le faire.

Avatar de DarkRisitasDu69 DarkRisitasDu69
bon tanpis, sinon je prefere attendre en faisant le mort ce qui me permetra d'en apprendre peut etre plus sur l'endroit ou je suis et sur les personnes qui y vivent deplus si jai une intoxication à cause des baies je peux esperer etre soigné
Citation de DarkRisitasDu69
bon tanpis, sinon je prefere attendre en faisant le mort ce qui me permetra d'en apprendre peut etre plus sur l'endroit ou je suis et sur les personnes qui y vivent deplus si jai une intoxication à cause des baies je peux esperer etre soigné

Ils peuvent plus probablement te bouffer, et tu ne sais pas ce que c'est :noel:
Avatar de DarkRisitasDu69 DarkRisitasDu69
et en plus il me reste tjrs la lance brisé pour me defendre que jai abilement caché dans mon pantalon oui j'affecte l'histoire en disant qu mon héros porte un pantalon large de junkie lui permettant de cacher sa GROSSE lance brisée
Liste des sujets