Topic : « Le jour ou l'on prendra les armes contre l'Islam »

Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
Citation de momo
1400 ans d'islam on est encore là et vous êtes encore là donc je pense que c'est pas si terrible que vous voulez croire
Tout est politique , les guerres sont politique , maîtrisez cette dernière et vous dominez le monde .
Maintenant vous semblez être totalement convaincu de la pseudo influence de l'islam , je vous assure que l'islam calme le coeur et ne le rends pas violent , c'est tout ce que je peux vous dire et je peux pas vous dé-radicaliser comme ça , ça fait des années certains ils sont dans ce délire donc je vais m'arrêtez là ( pour aujourd'hui , peut-être dans un autre topic un auter jour :) )

:rire:
Citation de MartialLaw
Citation de Taneghetark
Non en fait j'ai connus les musulman a travers le pote que je t'ais dis , les mecs qui m'ont humilié et demandé si je pouvais faire tourné ma meuf a qui j'ai dis de partir en courant pendant qu'il me rackettais a 5 contre 1 , les papas de 40 50 ans avec qui j'ai bossé qui dés la deuxième semaine voulait que je me convertisse ( d'ailleurs mdr c'est un polak qui bossais avec moi qui a gueulé "TE LAISSE PAS FAIRE RENTRE PAS DANS LEUR SECTE" )
Mais spas pour autant que je les détestais comme je l'ai dis pris un par un spas des méchant mec ( on sfaisait même des barbec hallal) mais en groupe sa nique une culture.
Effectivement, c'est l'effet de groupe qui bousille tout. C'est dommage.

Psychologie des foules https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

C'est pour ça je vous dis ça sert à rien d'analyser la religion comme vous le faites
Citation de Monsieur-A
le mec ne sait plus quoi répondre, donc il se barre en mode "vous êtes trop radicalisé, je m’arrête la" :rire:

J'aimerais prendre le temps avec vous etc vraiment mais déjà je sais pas si ça sert à quelque chose , un khey d'ici a dit quelque chose de très intelligent " effet de groupe" et le groupe ici c'est vous , je peux dire des vérités ça servira à rien .

En plus j'ai une vie à côté mais je vous lâche pas , je reste dans ce forum , je vous aime même si vous dites souvent de la merde :)
Citation de Oriflamme
Citation de momo
1400 ans d'islam on est encore là et vous êtes encore là donc je pense que c'est pas si terrible que vous voulez croire
Tout est politique , les guerres sont politique , maîtrisez cette dernière et vous dominez le monde .
Maintenant vous semblez être totalement convaincu de la pseudo influence de l'islam , je vous assure que l'islam calme le coeur et ne le rends pas violent , c'est tout ce que je peux vous dire et je peux pas vous dé-radicaliser comme ça , ça fait des années certains ils sont dans ce délire donc je vais m'arrêtez là ( pour aujourd'hui , peut-être dans un autre topic un auter jour :) )
Sourate 9 verset 29
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en état d'humiliation

Prenons les choses logiquement , si ce verset était véridique et qui ne faisait aucune contradiction , on est 1 milliard , tu crois qu'il y'aurait tant de disparités chez nous ? Tu crois qu'on aurait cohabiter 1400 ans ?

Le problème c'est même pas que t'es tord ou raison , c'est qu'au final ça n'a aucune influence sur la réalité des choses .
Citation de Taneghetark
Citation de momo
Citation de MartialLaw
Citation de Taneghetark
Non en fait j'ai connus les musulman a travers le pote que je t'ais dis , les mecs qui m'ont humilié et demandé si je pouvais faire tourné ma meuf a qui j'ai dis de partir en courant pendant qu'il me rackettais a 5 contre 1 , les papas de 40 50 ans avec qui j'ai bossé qui dés la deuxième semaine voulait que je me convertisse ( d'ailleurs mdr c'est un polak qui bossais avec moi qui a gueulé "TE LAISSE PAS FAIRE RENTRE PAS DANS LEUR SECTE" )
Mais spas pour autant que je les détestais comme je l'ai dis pris un par un spas des méchant mec ( on sfaisait même des barbec hallal) mais en groupe sa nique une culture.
Psychologie des foules https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
C'est pour ça je vous dis ça sert à rien d'analyser la religion comme vous le faites
Bha heu ouais psychologie des foules , tu peux prétendre a tous ce que tu veux la raison demande du concret et le concret est la.

Cette psychologie des foules faut savoir l'appliquer à vous même aussi pour la recherche concrète de la vérité , ici on a pas l'impression que ce sont des esprits individuels qui réfléchissent logiquement à une problématique
Citation de Oriflamme
Citation de momo
Citation de Oriflamme
Citation de momo
Sourate 9 verset 29
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en état d'humiliation
Prenons les choses logiquement , si ce verset était véridique et qui ne faisait aucune contradiction , on est 1 milliard , tu crois qu'il y'aurait tant de disparités chez nous ? Tu crois qu'on aurait cohabiter 1400 ans ?
Le problème c'est même pas que t'es tord ou raison , c'est qu'au final ça n'a aucune influence sur la réalité des choses .
Je t'ai déjà répondu page précédente, je reposte :
Tu fais exprès de confondre idéologie et pratiquants pour tout foutre sous le tapis
Je me doute que tous les musulmans du monde appliquent pas l'islam à la lettre
Moi je te parle de l'islam, 1500 ans de consensus entre les savants, sunnites comme chi'ites, entre les écoles de fiqh et ce remontant jusqu'aux salafs, ça c'est l'islam, pas ce que 100 000 musulmans modérés pensent en 2018
Ton argument est totalement pété
C'est exactement comme dire "tous les nazis appliquaient pas la ligne d'hitler à la lettre, padamalgam sur le nazisme svp"
Non, l'idéologie est ce qu'elle est, et elle est radicalement mortifère, que les muz l'appliquent ou pas

Pour la énième fois , toi tu cherches à dire que l'islam est dangereux en cherchant des versets où seul toi ne cherche pas à définir un contexte d'application , moi je te prouve que non , les musulmans sont saint d'esprit ou en tout cas assez pour pas céder à la folie , des versets qui appellent à la paix je peux t'en citer de mon côté mais on se perdra dans le côté technique de la chose ce qui n'a aucun intérêt avec le sujet
Citation de Oriflamme
Il y aura toujours des poissons dans l'eau
Avec une telle eau pourrie à la base il y aura toujours des poissons terroristes dans le lot

L'eau n'est pas pourri mais encore faut-il y baigner vraiment
Citation de Taneghetark
Bha vous avez testé de nous envahir autrefois on vous a repoussé , la le problème c'est que votre religion de base ne permet pas le progrès scientifique ( vous prenez les progrès des civilisations que vous bouffez), du coup taqiya , on attend on fais des gosse et comme pour l'empire byzantin sa gagne https://image.noelshack.com/minis/2017/48/5/1512169110-risitastolarry.png
Parcequ'en frontale vous perdez.

tu réfléchis comme si on était une seule et même personne avec un plan alors que 99,99 % essayent juste de pratiquer leurs religion proprement :rire:

On s'embrouille déjà entre nous pour des broutilles et tu crois qu'on peut se réunir ne serait-ce que pour décider du menu de midi :rire:
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
Citation de momo
Citation de Taneghetark
Citation de momo
Citation de MartialLaw
Citation de Taneghetark
Bha heu ouais psychologie des foules , tu peux prétendre a tous ce que tu veux la raison demande du concret et le concret est la.
Cette psychologie des foules faut savoir l'appliquer à vous même aussi pour la recherche concrète de la vérité , ici on a pas l'impression que ce sont des esprits individuels qui réfléchissent logiquement à une problématique

biais de confirmation, tu peut voire que beaucoup de khey t'on répondue avec raison, mais tu reste dans ton biais,

"effet de foule" quand ça ne vas pas dans ton sens.
"vérité" quand ça conforte ton opinion.

:noelpipe:
Citation de Oriflamme
Citation de momo
Citation de Oriflamme
Citation de momo
Citation de Oriflamme
Citation de momo
Sourate 9 verset 29
Je t'ai déjà répondu page précédente, je reposte :
Tu fais exprès de confondre idéologie et pratiquants pour tout foutre sous le tapis
Je me doute que tous les musulmans du monde appliquent pas l'islam à la lettre
Moi je te parle de l'islam, 1500 ans de consensus entre les savants, sunnites comme chi'ites, entre les écoles de fiqh et ce remontant jusqu'aux salafs, ça c'est l'islam, pas ce que 100 000 musulmans modérés pensent en 2018
Ton argument est totalement pété
C'est exactement comme dire "tous les nazis appliquaient pas la ligne d'hitler à la lettre, padamalgam sur le nazisme svp"
Non, l'idéologie est ce qu'elle est, et elle est radicalement mortifère, que les muz l'appliquent ou pas

Pour la énième fois , toi tu cherches à dire que l'islam est dangereux en cherchant des versets où seul toi ne cherche pas à définir un contexte d'application ,
Je pourrais sortir tous les tafasirs pour chaque verset que je cite, je te ramène les consensus des écoles, etc... t'es juste une autruche
Sache que vous avez du sang sur les mains en fermant les yeux à ce point sur votre idéologie
moi je te prouve que non , les musulmans sont saint d'esprit ou en tout cas assez pour pas céder à la folie ,
Tu prouves rien, je t'ai jamais vu me sortir un seul avis d'une des 4 écoles, rien, que des assertions sorties de ton chapeau de muz français de 2018 ou des phrases du genre "lé muz que je koné fon pa ça"
Moi je te sors les plus hautes autorités islamiques depuis 1500 ans pour te définir l'islam
Chacun se fera son avis
des versets qui appellent à la paix
Tous mecquois, mais je sais même pas si tu connais al nasikh wa-l-mansukh alors bon...
je peux t'en citer de mon côté mais on se perdra dans le côté technique de la chose ce qui n'a aucun intérêt avec le sujet
https://image.noelshack.com/minis/2016/43/1477350499-risitasflute2-copie.png
L'eau n'est pas pourri mais encore faut-il y baigner vraiment
"citi pa un vri musulman ci pa li vré apostat" je l'attendais celle là https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
On voit vite qui a étudié sa religion entre nous deux. https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Beaucoups ont étudiés 10 X plus que toi et n'arrive pas à la même conclusion que toi , je sais t'as étudié et tu veux absolument recracher ce que t'as étudier même si tout le monde en a rien à battre mais faut savoir sortir ta science quand il le faut

Là on parle du danger sociétale de l'islam , pas de la philosophie que tu crois que c'est et qui n'est suivi que par quelques extrémistes qui sont haï aux 4 coins du globe, même chez eux
Bon les amis sérieux c'est hyper intéressant j'ai vraiment envie de rester la journée ici mais je dois y aller , certains ont de bons arguments mais mal contextualisé . Je suis sûr qu'on aura l'occasion d'en reparler
Citation de Oriflamme
Beaucoups ont étudiés 10 X plus que toi et n'arrive pas à la même conclusion que toi
J'ai côtoyé des chouyoukh, des vrais pas l'imam du coin, tu serais surpris de ce qu'ils disent une fois en privé. :-)))
Et de toute façon c'est simple je te cite le consensus des 4 écoles, y'a aucun avis savants au dessus.

En même temps quand on cherche la petite bête on arrive toujours à faire sortir le mauvais chez l'autre
Citation de Oriflamme
Et de toute façon c'est simple je te cite le consensus des 4 écoles, y'a aucun avis de savants au dessus de ça, il faudrait être mujtahid.

Non mais qu'est-ce que ça peut te foutre que ce soit le cas ou pas , tant qu'il n'est pas suivi par les musulmans ? Ce que tu cites n'arrivera jamais en France ni en occident , ils ont déjà peine à s’appliquer dans les pays musulmans
Citation de Taneghetark
Bon de toute façon a partir du moment ou c'est des imams de l'arabie saoudite qui prèche en france , faut tout cramé non ?
Ou pas? https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je suis d'accord par contre qu'il ne faut pas laisser des imams étrangers ( surtout du genre ARABIE SAOUDITE) faire des prêches ici
Citation de Oriflamme
Citation de momo
Citation de Oriflamme
Et de toute façon c'est simple je te cite le consensus des 4 écoles, y'a aucun avis de savants au dessus de ça, il faudrait être mujtahid.
Non mais qu'est-ce que ça peut te foutre que ce soit le cas ou pas , tant qu'il n'est pas suivi par les musulmans ? Ce que tu cites n'arrivera jamais en France ni en occident , ils ont déjà peine à s’appliquer dans les pays musulmans
Ca fait que l'islam est une idéologie intrinsèquement mortifère comme le nazisme, qu'il soit suivi ou non ne change strictement rien à ça
Encore une fois ta défense tient pas deux secondes c'est comme dire "tous les nazis suivaient pas la ligne d'hitler à la lettre, padamalgam".
Quand une idéologie est autant mortifère, dans son essence même, elle doit être combattue et interdite avec la plus grande virulence dès qu'on a encore un gramme d'humanisme en soi

Si les nazis ne suivaient pas Hitler alors ça n'aurait pas été des nazis réfléchis ...

Tu dois combattre le mal par le bien non pas en faisant encore plus de mal , c'est une règle simple universelle , si tu comprends pas ça c'est que tes études ne t'ont servi à rien au final , t'es passer à côté de la chose la plus importante

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"

Auto-édit :
Citation de Oriflamme
Bref on tourne en rond, bonne journée

Merci à toi aussi
Avatar de NiqueLesMuslims NiqueLesMuslims
C'est la faute de la France, ils aurait dû interdire le coran ou demander de le réformer pour qu'il n y et plus de versets violent, ses versets sont utilisés par certain pour justifier leur actes criminelles, sa aurait était une idéologie qui surgissait comme le nazisme sa aurait était condamné instantanément mais vu que c'est une religion qui date de 1400 ans et qu'il y a un milliard d'adhérents ils ont pas osées dire quelque chose, et les imams devraient arrêter leurs discours de haine dans les mosquées, sa serait déjà un grand pas en avant pour la paix
Citation de NiqueLesMuslims
momo tu sais quoi j'ai une idée, fait semblant d'être devenu un apostat auprès de toute ta famille et pote, a ce moment la on verra si c'est une religion de paix

Je l'ai déjà fait auprès de potes , j'avoue y'avait pas de contre arguments crédible à part "t'es sérieux ? après on m'a conseillé d'aller voir un imam pour en discuter une fois qu'ils avaient tout tenté :rire:
J'ai arrêté la blague quand un pote malien m'avait réellement pris un rdv avec un imam chez lui https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Par contre les parents faut pas déconner (même si t'es apostat ne leurs dit pas ils seront extrêmement gêné et déçu ) https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png
Liste des sujets