Citation de Oriflamme
Citation de momoJe m'attarde pas du tout sur les détails, au contraire je te parle de fond
Citation de OriflammeC'est justement ça le problème avec les personnes de ton genre , vous faites du sentimentalisme sur le débat ce qui vous empêche d’avoir une vision globale des choses , je te l'ai déjà dit je vais pas te forcer à croire, l'extrême majorité des musulmans ne pensent pas comme tu veux qu'ils pensent , fais ce que tu veux , combat cette religion mais t'es tellement passionné par les infimes détails de "l'islam" que t'en perds ta raison alors qu'au final tout est politico-social , ça se voit que ça te mange de l'intérieur , c'est pour ton bien khey que je dis ça
Citation de momoOui, j'apporte des sources, des faits, des arguments, même des scans de livres islamiques quand je suis de bonne humeur
Citation de OriflammeAlors que toi ton intervention est très pertinente , on avance beaucoup avec des personnes comme toi
Momo ou l'art de faire 5 lignes pour ne rien dire
Et toi ?![]()
A part la soupe prosélyte habituelle je ne vois pas grand chose de consistant
J'ai été musulman pendant des années, je suis pas un kikoo-oukacha
Tu veux parler de fiqh, du consensus des 4 écoles ? Je suis ton homme
Après je comprends que quand t'es musulman, une info comme "toutes les écoles préconisent la mort de l'apostat" ça te choque plus trop, pour toi c'est peut-être un détail
Tu veux parler de 'aqida ? Je suis ton homme
Etc.
Mais oui, restons-en là, comme d'habitude
Je savais tu prenais trop personnelement les débats , maintenant je comprends la cause , khey on aura surement d'autres occasions de débattre sur le fond de la religion mais ne mélange pas tout, essayes de rester objectif , prends un peu de recul sur les choses et ne confonds pas tout

J’interprète que C'était pas vraiment un pote au final et que vous auriez dû le remettre à sa place