Topic : « Le jour ou l'on prendra les armes contre l'Islam »
Citation de Taneghetark
Citation de GilbertinSe Dimi/20
Oui j'en serais, après de là à te dire de quel coté
Pas trouvé ce que c'est

Citation de Oriflamme
Citation de Gilbertinhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Dhimmi
Citation de TaneghetarkPas trouvé ce que c'est
Citation de GilbertinSe Dimi/20
Oui j'en serais, après de là à te dire de quel coté

Je serais du coté de l'islam 
trop de facho parmis les français

Citation de Adisho
Citation de KoalaGangsLes musulmans sont plus fachos que les français
Pas ceux que je connais

Citation de Toi
Citation de KoalaGangsT'es un nolife aussi...
Citation de AdishoPas ceux que je connais
Citation de KoalaGangsLes musulmans sont plus fachos que les français
Et non le random

Vous êtes êtes vraiment des andouilles, pourquoi ne pas vous attaquez vous aux causes au lieu de perdre votre énergie dans des combats inutiles ?
Citation de Taneghetark
La cause de l'islam c'est l'incapacité des abrutis a accepté de n'être que d'éphémère brique a la construction de notre avenir , comme toutes les religions.
Et aussi qu'a un moment un mec a due se dire "Ouech ma gueul j'ai tout pigé , si je veut que mes descendant et mon peuple survive faut qu'il marave tous les autres cqfd , viens on écris un bouquin"
Bien joué, t'as réussi à me mettre de mauvaise humeur de bon matin avec ta stupidité abyssale

Citation de Toi
Citation de jahtariAh bah oui on va réformer l'islam, ça c'est malin et facile à mettre en place, merci pour cette intervention
Citation de KomatoIls faudraient déjà qu'ils fassent la différence entre "cause" et "conséquence"
Vous êtes êtes vraiment des andouilles, pourquoi ne pas vous attaquez vous aux causes au lieu de perdre votre énergie dans des combats inutiles ?
Pas besoin de réformer l'Islam
Juste arrêter de foutre la merde au Moyent Orient et au Magrheb et cesser de se communautarisé, de parquer les étranger dans des ghettos et de les stigmatiser

"A force d'être vu comme le vilain petit canard, ça fait pousser les dents"
Citation de Oriflamme
Citation de jahtariSortir ces arguments en 2018
Citation de ToiPas besoin de réformer l'Islam
Citation de jahtariAh bah oui on va réformer l'islam, ça c'est malin et facile à mettre en place, merci pour cette intervention
Citation de KomatoIls faudraient déjà qu'ils fassent la différence entre "cause" et "conséquence"
Juste arrêter de foutre la merde au Moyent Orient et au Magrheb et cesser de se communautarisé, de parquer les étranger dans des ghettos et de les stigmatiser![]()
"A force d'être vu comme le vilain petit canard, ça fait pousser les dents"
L'Islam c'est radicaliser à cause de l'Occident
Tu crois qu'ils viennent d'où, les groupe djihadistes, ils ne sont qu'une réponse violente au bordel que l'Occident à foutu
Daech parce exemple c'est formé grace à un ancien combattant de la guerre d'Irak
Citation de MartialLaw
Citation de jahtariTu peux toujours t'en aller !
>>AuQuand a nous notre modèle société inspirée par un pays tout jeune, et qui n'a jamais cesser d'être en guerre
C'est censé me rassurer que le modèle parfait pour tous les musulmans jusqu'à la fin des temps est aussi violent que des tribus sémites ayant vécu 1300 ans avant J.C. ?
![]()
Je ne suis pas un lache, j'aime mon pays, peut importe ce qui se passe je serais toujours là

Les gouvernements combattent l'islam , faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas remarquer la situation géo politique et sociétale , ils n'ont aucun intérêt à promouvoir l'islam sinon il y'aurait 1 millions de façons meilleures que ça de le faire , au contraire vous jouez leurs jeu 
Que l'on ne croit pas en une religion ok je peux comprendre mais qu'on prenne part dans une guerre organisé par aucun des deux camps c'est risible

Que l'on ne croit pas en une religion ok je peux comprendre mais qu'on prenne part dans une guerre organisé par aucun des deux camps c'est risible

Citation de momo
Les gouvernements combattent l'islam , faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas remarquer la situation géo politique et sociétale , ils n'ont aucun intérêt à promouvoir l'islam sinon il y'aurait 1 millions de façons meilleures que ça de le faire , au contraire vous jouez leurs jeu

Citation de Oriflamme
Citation de momoOui, j'apporte des sources, des faits, des arguments, même des scans de livres islamiques quand je suis de bonne humeur
Citation de OriflammeAlors que toi ton intervention est très pertinente , on avance beaucoup avec des personnes comme toi
Momo ou l'art de faire 5 lignes pour ne rien dire
Et toi ?![]()
A part la soupe prosélyte habituelle je ne vois pas grand chose de consistant
C'est justement ça le problème avec les personnes de ton genre , vous faites du sentimentalisme sur le débat ce qui vous empêche d’avoir une vision globale des choses , je te l'ai déjà dit je vais pas te forcer à croire, l'extrême majorité des musulmans ne pensent pas comme tu veux qu'ils pensent , fais ce que tu veux , combat cette religion mais t'es tellement passionné par les infimes détails de "l'islam" que t'en perds ta raison alors qu'au final tout est politico-social , ça se voit que ça te mange de l'intérieur , c'est pour ton bien khey que je dis ça