Topic : « Ma haine des femmes. »

Avatar de SasukeNihiliste SasukeNihiliste
Citation de BB-Belette
Citation de SasukeNihiliste
Citation de BB-Belette
Citation de BB-Belette
l'auteur,pour détester les femmes,les mettre toutes dans le même sac,faut avoir un dégout de soi-même,se haïr à haute dose....Même les gays ne les détestent pas
Je te plains le mysogine :(
Putain.....L'intelligence est présente dans les deux sexes et la stupidité :)
Lis ce que je dis dans les réponses.
J'ai lu
Imagine si tu avais été séduisant,talentueux,à l'aise en société,brillant et qu'une nuée de filles papillonnent autour de toi,ce sentiment d'être un dieu :) ....tu les aurais jettées comme un kleenex
C'est quoi ton souci?T moche ou gros ou autre chose :flaq:
J'ai dit que ce n'était pas de la haine envers les individus et expliqué l'apport que pouvait me donner une relation de couple
T ennuyeux et tes analyses sont froides,toutes faites de clichés
A quand un streap-theese intégral de ta rt,inconsistantepensée?La vraie.....Quelque chose de vivant :)
Même ta copine a l'air de sortir de nul part,inconsistante...Une poupée de son

Tu devrais lire ton message précédent et celui ci juste derrière tu verras c'est assez amusant ou ridicule au choix. Soit tu bases ton avis sur des messages et tu en postes qui ne permettent pas de déduire la même chose de toi soit tu admets que c'est absurde de réduire un individu à ça. Ce que tu dis de ma copine est d'autant plus explicite. Je n'ai absolument rien décrit chez elle et tu qualifies son être tout entier. Quelle audace... quelle impertinence...
On ne peut pas prendre au sérieux tes déductions après ça.

Ma vraie pensée dans sa dimension la plus vaste et nuancée viendra quand j'aurais le temps et l'envie de la rédiger et de la poster.
Citation de BB-Belette
Citation de BB-Belette
Citation de BB-Belette
l'auteur,pour détester les femmes,les mettre toutes dans le même sac,faut avoir un dégout de soi-même,se haïr à haute dose....Même les gays ne les détestent pas
J'ai lu
Imagine si tu avais été séduisant,talentueux,à l'aise en société,brillant et qu'une nuée de filles papillonnent autour de toi,ce sentiment d'être un dieu :) ....tu les aurais jettées comme un kleenex
J'ai dit que ce n'était pas de la haine envers les individus et expliqué l'apport que pouvait me donner une relation de couple
A quand un streap-theese intégral de ta rt,inconsistantepensée?La vraie.....Quelque chose de vivant :)

Après il fait ce qu'il veut tant qu'il n'est pas en train de juger quelqu'un ou de le blâmer même si je trouve qu'il y a une meilleur façon d'exprimer un point de vue.
Sa reste son opinion :ah:
Citation de Kaziyana
Citation de BB-Belette
Citation de BB-Belette
Citation de BB-Belette
J'ai lu
Après il fait ce qu'il veut tant qu'il n'est pas en train de juger quelqu'un ou de le blâmer même si je trouve qu'il y a une meilleur façon d'exprimer un point de vue.
Sa reste son opinion :ah:

T'inquète. Si j'expose mon opinion il est tout à fait en droit de la remettre en question et même porter un jugement si ça lui chante. Je ne compte pas essayer de lui retirer cette liberté et libre à moi de conserver ou modifier ma position après ça.
Citation de MetisFR
Citation de HomoSapiens
Citation de MetisFR
Peu importe, on pourrait en dire autant des hommes, qui pour la plupart sont des ordures dans leur rapport aux femmes, à commencer par le fait qu'ils se sentent supérieurs.
Parce qu'on l'est, tout simplement https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494361873-luckylarry.png
On a une masse cérébrale plus élevée et la zone cérébrale qui contrôle les émotions est bien inférieure chez un homme que chez une femme, c'est scientifiquement prouvé. Oui, la biologie est sexiste https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png
Cela ne démontre pas une supériorité objective. Oui, la biologie n'est pas sexiste.
Par curiosité: sans prendre en compte le sexe dans quelle mesure dirais tu qu'une personne A est supérieure à une personne B et sur quels critères ?

Comme je l'ai dis précédemment, le rapport de domination, la capacité à assouvir ses intérêts.
Plus largement, la supériorité objective se définirait à travers tout concept restant stable indépendamment du contexte ou de l'environnement.
Citation de MetisFR
Citation de MetisFR
Citation de HomoSapiens
Citation de MetisFR
Peu importe, on pourrait en dire autant des hommes, qui pour la plupart sont des ordures dans leur rapport aux femmes, à commencer par le fait qu'ils se sentent supérieurs.
Parce qu'on l'est, tout simplement https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494361873-luckylarry.png
On a une masse cérébrale plus élevée et la zone cérébrale qui contrôle les émotions est bien inférieure chez un homme que chez une femme, c'est scientifiquement prouvé. Oui, la biologie est sexiste https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png
Cela ne démontre pas une supériorité objective. Oui, la biologie n'est pas sexiste.
Par curiosité: sans prendre en compte le sexe dans quelle mesure dirais tu qu'une personne A est supérieure à une personne B et sur quels critères ?
Comme je l'ai dis précédemment, le rapport de domination, la capacité à assouvir ses intérêts.
Plus largement, la supériorité objective se définirait à travers tout concept restant stable indépendamment du contexte ou de l'environnement.

Est ce que tu pourrais me donner un exemple concret d'une supériorité objective indépendante de l'environnement/contexte ?
imaginez si le topic s'était intitulé "Ma haine des hommes." s'ensuivant un texte misandre d'une rare bêtise, digne d'un blog féministe

nous, qui avons depuis longtemps compris l'arnaque, aurions trouvé ça ridicule et disconvenu

masculinisme "de droite", féminisme "de droite" = même combat, l'importation de thèmes sociétaux sans réponse pour niquer la droite, avec toujours (((les mêmes))) derrière

- ordre moral catholique
- grande partouze métissée
- liberté sexuelle entre blancs :ok:

c'est pas en haïssant les femmes et en voulant être monogame que tu vas faire 10 gosses blancs
La seule chose que j'ai pas compris c'est que tu ais une copine alors que tu as une haine envers les femmes.
Soit y a pas de logique.
Soit pour toi ta copine est exception
Soit c'est pas une meuf :rire:
Citation de DonDruap
imaginez si le topic s'était intitulé "Ma haine des hommes." s'ensuivant un texte misandre d'une rare bêtise, digne d'un blog féministe
nous, qui avons depuis longtemps compris l'arnaque, aurions trouvé ça ridicule et disconvenu
masculinisme "de droite", féminisme "de droite" = même combat, l'importation de thèmes sociétaux sans réponse pour niquer la droite, avec toujours (((les mêmes))) derrière
- ordre moral catholique
- grande partouze métissée
- liberté sexuelle entre blancs :ok:
c'est pas en haïssant les femmes et en voulant être monogame que tu vas faire 10 gosses blancs

Si le pavé avait été stupide on aurait sûrement eu ces réactions mais il y a à dire sur les hommes.

1)j'ai précisé ne pas haïr réellement les femmes mais seulement des concepts
2)je n'ai jamais dit vouloir pratiquer la procréation de masse. Rien ne dit que dans la pratique elle apporte un réel bonheur. Je suis un éternel insatisfait ce qui est il parait en partie du à la génétique. Le reste doit être issu de mon rapport au monde. Avec une démarche purement rationnelle couplée d'un nihilisme on court vers la mort mais vient ce frein impénétrable: l'irrationnel instinct de survie, les regrets qui surgissent, les projets inachevés et toute l'intellectualisation qui surgit pour tuer la spontanéité et les actes, pour nous maintenir en vie. La procréation faite en anticipant un apport émotionnel c'est typiquement se servir de ses aspects primitifs consciement pour accéder à un bonheur, une sorte de récompense naturelle. Pour moi c'est se dire qu'on est là de toute façon alors autant engrosser en masse comme une bète. Y a rien de mieux à faire mais moi ça ne m'intéresse pas. Encore une fois je ne sais pas quels effets cela aura sur moi. Beaucoup me diraient de me chercher une copine si j'étais célibataire avec ce genre de discours. J'y suis mais rien ne change. Je passe ma vie comme beaucoup à me dire que le futur sera meilleur pour me trouver une raison de vivre et il est probable que cet idéal que tu décris soit de cet ordre. Une fois qu'on l'a atteint on trouve un autre projet pour continuer à avoir une raison de survivre. On atteindra ce nouveau projet mais on restera insatisfait et ainsi de suite jusqu'à notre mort. En tout cas probablement jusqu'à ma mort.
Citation de Kaziyana
La seule chose que j'ai pas compris c'est que tu ais une copine alors que tu as une haine envers les femmes.
Soit y a pas de logique.
Soit pour toi ta copine est exception
Soit c'est pas une meuf :rire:

Pour la 500e fois j'ai dit detester les femmes pour l'esprit du pavé mais il ne concentre qu'une portion de ma pensée, une des portions les plus cinglantes. Cependant je ne déteste pas les individus. Je ne deteste donc pas les femmes. Après pour te répondre elle n'échappe pas aux règles qui régissent la masse bien qu'elle aie une identité propre. Enfin comme tout à chacun quoi.
La femme est un être à l'orgueil de Narcisse et aux facultés d'un maraud à qui la vie dans son ironie a fait de la dissimulation et du subterfuge les armes alors qu'elle est aisément en proie à la manipalution.
Elle se laisse envoûter par les moindres mensonges du premier charmeur qui saura la séduire. Il masquera ses faiblesses pour entretenir la flamme, fera rêver la demoiselle au dépend de la vérité, lui fera croire au destin et qu'ils sont fait l'un pour l'autre alors qu'il n'en est rien. Elle verra en cet habile du language la réalisation de ses fantasmes d'enfances les plus puériles.
Un idéal de toujours qu'elle peignait la mouille au sexe lors de ses naïves rêveries. Tous les jours elle l'attendait. Elle soignait son apprence espérant camoufler son esprit dénué du moindre relief. La femme n'est que parce qu'elle peut attirer l'homme qui lui est porteur de richesse et de profondeur. Ne tirant sa force que de cette unique ressource, elle a développé des ruses pour en améliorer l'efficacité.
Elle emploie sans cesse l'imitation qui a pris part inhérente à son mode de penser. Cette imitation fait d'elle un être maléable, suiveur et esclave de la tendance et des pensées triviales. Elle est inapte à l'appropriation et ses gouts ne naissent que des propos qui l'entourent. Elle se voit incapable de saisir l'essence des arts et ne sait en copier que la forme faisant au mieux de ses œuvres un bien joli néant. L'idéal qu'elle recherche n'échappe pas à cette règle, monté de toutes pièces, sculpté minitieusement et servi sur un plateau à cette creuse épigone.
Si elle projette cette image qui lui semble parfaite sur un homme séducteur et que l'illusion tombe, s'écroulera une partie de son inconscience mais elle se relèvera et poursuivra sa quête afin que d'autres exploitent cette faiblesse infantile.
On pourrait presque prendre en pitié cette misérable veuve d'une passion aveugle mais cela serait en oublier l'ignomie intrinsèque, les infâmes manières et abjectes prétentions. Je hais ce sexe irréfléchi comme on hait le vacarme strident des caprices d'un môme, de sa pathéticité nuisible et de son ignorance. Un sexe qui par son vide essentiel n'a acquis pour seul usage que le fait d'être rempli.

Au fait, j'ai lu.

Arguments fallacieux, alambiqués, condesc... méprisants.

Tu es un sophiste. Un empiriste. Un misogyne.

https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492175770-jon-snow.png
Citation de MetisFR
Citation de MetisFR
Citation de HomoSapiens
Citation de MetisFR
Est ce que tu pourrais me donner un exemple concret d'une supériorité objective indépendante de l'environnement/contexte ?

J'ai parlé de concept indépendant de l'environnement/contexte permettant de définir une supériorité objective mais j'ai dis une bêtise, c'est impossible, j'ai pensé à la durée d'existence par exemple mais même elle dépend du contexte temporel présent lorsqu'il s’agit de l'utiliser comme critère de comparaison et elle est influençable par l'environnement https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489351663-pensif-penser-c-h.png
Citation de Freedom
La femme est un être à l'orgueil de Narcisse et aux facultés d'un maraud à qui la vie dans son ironie a fait de la dissimulation et du subterfuge les armes alors qu'elle est aisément en proie à la manipalution.
Elle se laisse envoûter par les moindres mensonges du premier charmeur qui saura la séduire. Il masquera ses faiblesses pour entretenir la flamme, fera rêver la demoiselle au dépend de la vérité, lui fera croire au destin et qu'ils sont fait l'un pour l'autre alors qu'il n'en est rien. Elle verra en cet habile du language la réalisation de ses fantasmes d'enfances les plus puériles.
Un idéal de toujours qu'elle peignait la mouille au sexe lors de ses naïves rêveries. Tous les jours elle l'attendait. Elle soignait son apprence espérant camoufler son esprit dénué du moindre relief. La femme n'est que parce qu'elle peut attirer l'homme qui lui est porteur de richesse et de profondeur. Ne tirant sa force que de cette unique ressource, elle a développé des ruses pour en améliorer l'efficacité.
Elle emploie sans cesse l'imitation qui a pris part inhérente à son mode de penser. Cette imitation fait d'elle un être maléable, suiveur et esclave de la tendance et des pensées triviales. Elle est inapte à l'appropriation et ses gouts ne naissent que des propos qui l'entourent. Elle se voit incapable de saisir l'essence des arts et ne sait en copier que la forme faisant au mieux de ses œuvres un bien joli néant. L'idéal qu'elle recherche n'échappe pas à cette règle, monté de toutes pièces, sculpté minitieusement et servi sur un plateau à cette creuse épigone.
Si elle projette cette image qui lui semble parfaite sur un homme séducteur et que l'illusion tombe, s'écroulera une partie de son inconscience mais elle se relèvera et poursuivra sa quête afin que d'autres exploitent cette faiblesse infantile.
On pourrait presque prendre en pitié cette misérable veuve d'une passion aveugle mais cela serait en oublier l'ignomie intrinsèque, les infâmes manières et abjectes prétentions. Je hais ce sexe irréfléchi comme on hait le vacarme strident des caprices d'un môme, de sa pathéticité nuisible et de son ignorance. Un sexe qui par son vide essentiel n'a acquis pour seul usage que le fait d'être rempli.
Au fait, j'ai lu.
Tu es un sophiste. Un empiriste. Un misandre.

Ah je suis un misandre maintenant :rire:

Auto-édit :
Citation de Rakarino
ta pas pu tremper le biscuit ? https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491529685-riri.png

Si
Citation de MetisFR
Citation de MetisFR
Citation de MetisFR
Citation de HomoSapiens
Citation de MetisFR
J'ai parlé de concept indépendant de l'environnement/contexte permettant de définir une supériorité objective mais j'ai dis une bêtise, c'est impossible, j'ai pensé à la durée d'existence par exemple mais même elle dépend du contexte présent lorsqu'il s’agit de l'utiliser comme critère de comparaison et elle est influençable par l'environnement https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489351663-pensif-penser-c-h.png

C'est un peu ce que je me disais. Du coup il faudrait que tu définisses ce qui te semblent être des critères de supériorité et pourquoi pour pouvoir continuer.
Citation de Freedom
Au fait, j'ai lu.

Olol ! :rire:

Au temps pour moi : tu es un *misogyne.

Sinon, tu es un narcissique. Ton style d'écriture en témoigne. Tu cherches à te démarquer.
Citation de GPADIDEEPTIN
les puceaux du topic qui insulte l'auteur de puceau , no puceau , l'auteur a raison bande de candaule https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
très bien écris au passage ;, https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Ha bon....Bien écrit mais avec une emphase que je trouve froide,sans émotions
On est pas des journalistes qui demandent une interview :)
Hâte d'avoir sa vraie vision....Quand il aura le temps et l'envie :cool:
Olol ! :rire:
Au temps pour moi : tu es un *misogyne.
Sinon, tu es un narcissique. Ton style d'écriture en témoigne. Tu cherches à te démarquer.

C'est triste de penser comme ça. J'aime juste bien formuler les phrases d'une telle façon. C'est un plaisir vois tu ? Et j'encourage quiconque y trouve un plaisir à l'exploiter au risque de passer pour un prétentieux. Ce serait dommage de se priver juste pour deux trois personnes qui y voient une arrogance.
Citation de BB-Belette
Citation de GPADIDEEPTIN
les puceaux du topic qui insulte l'auteur de puceau , no puceau , l'auteur a raison bande de candaule https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
très bien écris au passage ;, https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Ha bon....Bien écrit mais avec une emphase que je trouve froide,sans émotions
On est pas des journalistes qui demandent une interview :)
Hâte d'avoir sa vraie vision....Quand il aura le temps et l'envie :cool:

Si jamais je le fais un jour et que je le poste je t'enverrai le lien en mp dans ce cas.
Liste des sujets