Topic : « [ALERTE] Message important : Preparez vous les quais »
Citation de MrPointVult
Ces histoires de français arrachés de leur terre pour les guerres des cosmopolites me mettent la larme à l'oeil à chaque fois.
Ouais, toutes ces guerres... Putain... Le génocide de l'homme blanc quelque part (même si en terme de démographie, pas tellement)... Au moins un génocide dans le but de traumatiser toute une génération après, qu'elle soit bien plus asservie...
Paix à son âme
Je ne sais pas si c'était ironique, mais si ça peut te rassurer, sache qu'il adorait l'Histoire de France dans tout son ensemble, et que sa période préférée était le Moyen-Age. En réalité, je crois qu'il était déçu de ce qu'était devenu la France post-1789.
Je dis ça parce que tu m'as l'air d'être royaliste.
Citation de MrPointVult
Croire que le pouvoir se reprendra pacifiquementPouvoir et pacifisme cet oxymore![]()
C'est mignon
Non : il s'agit d'une antithèse.

Citation de Freedom
Citation de MrPointVultOuais, toutes ces guerres... Putain... Le génocide de l'homme blanc quelque part (même si en terme de démographie, pas tellement)... Au moins un génocide dans le but de traumatiser toute une génération après, qu'elle soit bien plus asservie...
Ces histoires de français arrachés de leur terre pour les guerres des cosmopolites me mettent la larme à l'oeil à chaque fois.
Paix à son âmeJe ne sais pas si c'était ironique, mais si ça peut te rassurer, sache qu'il adorait l'Histoire de France dans tout son ensemble, et que sa période préférée était le Moyen-Age. En réalité, je crois qu'il était déçu de ce qu'était devenu la France post-1789.
Aucune ironie dans mes propos, il m'avait l'air d'un saint homme.
Je suis catholique (sédévacantisme)
royaliste
contre révolutionnaire
anti laïcité
anti franc maçon
Mon saint patron de baptême est Saint Louis.
Citation de MrPointVult
Citation de GrecoOn sent la redpill de rang supérieur dans ton discours.
Citation de DoomguySauf que les franc mac ne sont pas que dans le gouvernement, loin de là
Citation de GrecoAmigo, me sort pas le couplet sur la révolution.
Tu crois que la révolution francaise c'est faite grace a internet ?
Non, ils sont sortis et on coupée des têtes
1789 : coup d'état contre le roi de la part de franc-macs parfaitement organisés pendant que les paysans se demandaient quoi entre deux journées de 24 heures
2018 : pays complètement divisé et communautarisé devenu une simple province de l'UE et des élites qui ont déjà l'hélicoptère qui tourne en cas de banqueroute générale
La situation 'a rien à voir et c'est tant mieux. En Italie, ils vont interdire les francs-macs de gouvernement, tu le savais ?
Ceux qui nous dirige font partie d'un groupe bien plus obscur que la franc-maçonnerie
J'en ai trop dit tu crois ?

Citation de Greco
Citation de MrPointVultJ'en ai trop dit tu crois ?
Citation de DoomguySauf que les franc mac ne sont pas que dans le gouvernement, loin de là
1789 : coup d'état contre le roi de la part de franc-macs parfaitement organisés pendant que les paysans se demandaient quoi entre deux journées de 24 heures
2018 : pays complètement divisé et communautarisé devenu une simple province de l'UE et des élites qui ont déjà l'hélicoptère qui tourne en cas de banqueroute générale
La situation 'a rien à voir et c'est tant mieux. En Italie, ils vont interdire les francs-macs de gouvernement, tu le savais ?
Ceux qui nous dirige font partie d'un groupe bien plus obscur que la franc-maçonnerie
Encore un Jean-Complot-Reptilien-Illuminati-Franc-Maconique

Citation de Greco
Citation de MrPointVultJ'en ai trop dit tu crois ?
Jean 8:32
vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.
Citation de Adamska
Citation de COOPERNIQUESi le mec en face n'as pas peur de mourir , t'est foutu.
Citation de IssouverwatchPersuasive et donc efficace
J'ai un airsoft chez moi au cas où![]()
C'est une réplique d'arme de poing mais bon ça peut toujours servir
Ouais par contre si je tombe vraiment face à un mec armé j'suis dans la merde avec ma réplique qui fais clic clic

Citation de MrPointVult
Un dernier détail : je t'ai dit qu'il avait tué des Nazis. C'est vrai, mais il n'a occis que des salopards. Il n'allait quand même pas tuer des soldats de la Wehrmacht qui avait été enrôlé de force dans l'armée allemande. Je crois qu'il a exécuté un violeur de milicien sinon... J'ai oublié de dire : il a fait tout ça en Bretagne : un Breton aux yeux bleus de souche.
Si tu veux savoir : durant l'après-guerre, il s'est fait un ami d'origine Allemande, qui avant ça avait fait partie de la Wehrmacht (mais pas un Nazi).
Citation de MrPointVult
Citation de FreedomAucune ironie dans mes propos, il m'avait l'air d'un saint homme.
Citation de MrPointVultOuais, toutes ces guerres... Putain... Le génocide de l'homme blanc quelque part (même si en terme de démographie, pas tellement)... Au moins un génocide dans le but de traumatiser toute une génération après, qu'elle soit bien plus asservie...
Paix à son âmeJe ne sais pas si c'était ironique, mais si ça peut te rassurer, sache qu'il adorait l'Histoire de France dans tout son ensemble, et que sa période préférée était le Moyen-Age. En réalité, je crois qu'il était déçu de ce qu'était devenu la France post-1789.
Je suis catholique (sédévacantisme)
royaliste
contre révolutionnaire
anti laïcité
anti franc maçon
Mon saint patron de baptême est Saint Louis.
Merci. C'était un saint homme. Juste, loyal et un guerrier. Il s'est toujours battu pour la France.
Le sédévacantisme est une idéologie que je comprends. Jean XXIII était le dernier véritable Pape selon ces prosélytes. Un homme pacifiste et un Saint.
Je suis un anti-révolutionnaire et un anti-militariste.
Je suis issu d'une famille Finistérienne de souche. J'ai grandi dans une famille assez catholique, voire pour certains, pas du tout croyants.
Pour ma part, après avoir été un fervent nihiliste (comme ce n'est pas permis, n'est-ce pas Nietzsche ? Je ne faisais que lire les écrits de cet homme durant cette période...), je suis devenu un agnostique, un peu Chrétien, mais entre catholique et protestant. Je pense plus être protestant que catholique tout de même.
Je prie tout le temps aujourd'hui.

Citation de Adamska
Il faut retourné les cité , mosquées , épiceries car si il y as quelque chose ça viendra de là .
C'est ta mère qu'on va retourné

"Il faut" . vas-y trou du cul

Citation de bugsbunny
T'as raison Clay,
Yorarien tant que ça sera pas vraiment la dèche dans les frigos et qu’on sera abreuvé des conneries de la tv et réseaux sociaux bien maintenus le cul au chaud dans nos Pti conforts respectifs t’aura rien Qui bougera...
On ferait mieux de s’unir plutôt face au recula marche forcée mis en place par les technocrates d’en haut !
Service public, sécurité, emploi, social, éducation, santé...Tout recule pendant qu’on s’évertue à se divisiez et se gaver de tv réalité et autres réseaux sociaux contenant et catalysant toutes les colères dans la toile du web...
Sans rigoler.
Je pratique le survivalisme depuis maintenant 6 mois, de la collection de rations militaire depuis 7 ans, je pourrais.
Ainsi que le tir avec le club Airsoft de Melun depuis 4 ans, 1m75 pour 55kg.
J'ai des répliques d'armes de fou, et des chargeurs identiques à mes répliques. J'ai juste à attendre qu'on me tire dessus pour esquiver et leur mettre de bonnes billes dans les yeux. Je lâcherais pas à la moindre erreur l'ennemi en face est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est pas possible. Rien n'est impossible avec des répliques d'armes déjà les amis, et de 2) c'est pas avec vos YORARIEN que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entrainé au tir peut vaincre un mec armé avec un couteau déjà. Avec une réplique airsoft c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je pratique le survivalisme depuis maintenant 6 mois, de la collection de rations militaire depuis 7 ans, je pourrais.
Ainsi que le tir avec le club Airsoft de Melun depuis 4 ans, 1m75 pour 55kg.
J'ai des répliques d'armes de fou, et des chargeurs identiques à mes répliques. J'ai juste à attendre qu'on me tire dessus pour esquiver et leur mettre de bonnes billes dans les yeux. Je lâcherais pas à la moindre erreur l'ennemi en face est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est pas possible. Rien n'est impossible avec des répliques d'armes déjà les amis, et de 2) c'est pas avec vos YORARIEN que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entrainé au tir peut vaincre un mec armé avec un couteau déjà. Avec une réplique airsoft c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.