La tristesse de ce forum
Putin les cons
Putin les cons
Citation de RemiGration
Citation de IntermarchaitGoldorak a sorti dans le même pavé qu'il était "pas parana, juste lucide" et après "apocalypse satanique" xD
Citation de RemiGrationJe pense qu'ils trollent un peu quand même..
Citation de Intermarchaitils y croient pas, ils ont envie d'y croire, c'est différent
Et en plus y'en a qui y croient
Surtout Goldorak

Citation de Vingtdieux
Ca fais plus de 20 ans que j'entend ça !!
- il y aura la guerre civile
- on s'en approche
- c'est plus comme avant
- faut envoyer l'armée
bla bla bla, les français, ils ont juste de la gueule pour bla bla![]()
je m'en lasse putain, ces cuck

Citation de Goldorak
kheylestin toujours aussi crétin. Tu crois que les "zélites" vont nous laisser le choix ? Il y aura deux camps et pas trois. Faudra en choisir un.
Citation de RemiGration
Bon les gars je viens de sortir de cours, je me dirige vers le vendeur de gaufres, des noirs et arabes un peu partout mais ils ont pas tenté de me tuer, fausse alerte

Citation de Goldorak
kheylestin toujours aussi crétin. Tu crois que les "zélites" vont nous laisser le choix ? Il y aura deux camps et pas trois. Faudra en choisir un.
Citation de Goldorak
kheylestin tu ferais mieux de commencer à t'entrainer. Avec tes 55 kg tu ne vas pas aller loin.
Citation de Goldorak
GRANdREMPLACEUR
Toi tu n'es pas un grand malade avec ton pseudo de merde, l'algérien apatride ?

Citation de Goldorak
GRANdREMPLACEUR
Toi tu n'es pas un grand malade avec ton pseudo de merde, l'algérien apatride ?

Citation de Goldorak
GRANdREMPLACEUR en France tu n'es pas français, et en Algérie ils te méprisent car tu n'es pas algérien pour eux. Oui, oui, et tu le sais très bien l'apatride.
Citation de Goldorak
Cela ne doit pas être marrant d'être apatride, la rage que vous devez avoir. Moi je suis français de souche, depuis très très longtemps. Je ne suis pas gêné aux entournures, je suis français et considéré comme tel.
Citation de RemiGration
Citation de Vorskyje suis en cours, dès que je sors je me délecte de ta voix
/s0PgYUvblJxr