Topic : « [ALERTE] Message important : Preparez vous les quais »
J'aimerai me préparer mais j'ai déjà des convocations en GAV pour appel à la haine sur le net, les flics ont d'autres priorités que de défendre la France, ils doivent d'abord me punir pour des postes sur des forum de chofas.
Citation de Goldorak
Biflou qui disait à un moment que j'étais trop excessif, non, juste bien informé, et réaliste. Bifle commence à comprendre.
Excessif sur d'autre sujet..
Citation de Bifle-Tannen
J'attend ça avec impatience
Je vais pouvoir ressortir le monstre. Une épave en état de rouler que j'ai transformé en défonceuse de migrants et bougnoules

Yorarien
Citation de Usinedefoutre2
Citation de Bifle-TannenJe vais pouvoir ressortir le monstre. Une épave en état de rouler que j'ai transformé en défonceuse de migrants et bougnoules

Citation de Uncool
je suis belge et ici les flics n'hésitent pas à tirer sur les bougnoules
Un grand pays

Citation de RemiGration
Citation de Zarkreinputain il me faut 5 ans le temps d'avoir de finir mes études et de pouvoir immigrer, faut que Jean-Rothschild patiente un peu avant de lâcher les chiens
C'est trop tôt pour la guerre civil
Ça va peut être pas claquer demain
Mais c'est imminent
Citation de Bifle-Tannen
Citation de RemiGrationÇa va peut être pas claquer demain
Citation de Zarkreinputain il me faut 5 ans le temps d'avoir de finir mes études et de pouvoir immigrer, faut que Jean-Rothschild patiente un peu avant de lâcher les chiens
C'est trop tôt pour la guerre civil
Mais c'est imminent
Regarde mes topics le niveau de violence quotidien
Citation de Usinedefoutre2
Citation de Bifle-TannenJe vais pouvoir ressortir le monstre. Une épave en état de rouler que j'ai transformé en défonceuse de migrants et bougnoules
Pourquoi ? Parce que tu as collé une tranche de jambon sur le capot

Lâchez les drogues, faites du sport
Citation de RemiGration
Citation de GrecoMoi aussi en vrai, mais juste une mini guerre civile juste pour passer le temps avant que j'ai mon diplôme
J'attend que ca moi !!![]()
Je me fait chier dans ma vie putain
Si ca arrive pas, je go a l'armé j'ai envie d'action la putain
Dans le nouveau monde ton diplome ne servira plus a rien
Mais on fera vite

Citation de RemiGration
C'est dans ces moments là que tu te rends compte que le forum est infesté de névrosés paranoïaques qui n'attendent que la guerre civile. (j'en suis)
Quand tu vois dans quel état est la société, tu souhaites qu'une chose..