Topic : « Des communistes solides anti immigrationniste et décadence »
Citation de Etapes
Citation de NickOmoucJ'ai discuté avec pas mal d'Ukrainiennes, Bielorusse, Russe sur Interpals, et leur avis était clair et net sur le communisme.
Citation de EtapesDans le cadre de mon boulot j'ai discuté avec un Roumain (un vrai hein, pas un marron qui lave les pare brises).
Citation de NickOmoucUn poil oui.
Citation de EtapesOu peut être les bavures policières du KGB,
Citation de NickOmoucOu la faim. oups.
Marchais était anti immigration.
De toute façon , y avait (bizarrement) peu de Mamadou et de Karim qui voulaient traverser le mur de Berlin dans le sens Ouest-Est.
Bizarre , bizarre.
Le froid sans doute.
lègèrement plus définitives qu'en France.
Et du communisme sans famine, ça existe ?
Oublie tout ce qu'on t'as dit sur Caucescu.
Certes l'état communiste est légèrement envahissant mais , d'après ce qu'il m'a dit , Caucescu s'occupait VRAIMENT de tout .
Logement , étude, bouffe , métier, même ta femme !
En gros l'Etat c'était ton papa et il s'occupait BIEN de toi.
Il faut se méfier de la propagande américaine.
Je ne dis pas que le communisme a été une réussite , mais le capitalisme est une merde infâme ( il faut avoir un peu d'expérience de la vie pour le comprendre) , et le communisme est PARFOIS préférable (je précise bien : PARFOIS).
Une m'a même dit que toutes les personnes de son âge souhaitaient se casser du pays. Mais c'était très dur.
Depuis que j'ai vu ces témoignages je me méfie du communisme, parce que la corruption dans le communisme pourrit l'idéologie. Et c'est presque une constante du communisme
Le communisme en Russie , en Chine , en Corée , c'était pas le même communisme qu'en Roumanie ou en Yougoslavie.
J'ai connu un mec que j'adorais , un yougo , Joseph Jadressin , un joueur de football exceptionnel.
Il ne comprenait pas la Guerre des Balkans.
Du temps de Tito , la Yougoslavie était unie et vivait en paix.
Oui , OK , le communisme emprisonnait les opposants politiques.
Certes.
Mais tu crois qu'il faisait bon vivre en étant communiste aux Etats Unis dans les années 70?
Je pense que , communisme ou pas , des pays comme la Chine ou la Russie seront toujours un mélange entre le Far West ,Mad Max , et Equilibrium.
Certains peuples sont simplement plus violents que la moyenne.
Citation de Backflip
Citation de EtapesNon mais c'est pas pour ça que je veux détruire les églises et interdire la religion
Citation de Backflipt'es pratiquant mec ?
ce que j'aime pas dans le communisme c'est l'anti religion après pour le reste y'a quelques trucs sympa
Okok c'était juste par curiosité
Citation de DuGuesclin
y'a Francis Cousin
"
Francis Cousin se prétend héritier des courants critiques issus de la Première Internationale qui, à partir de Karl Marx et en récusation de toutes les droites et de toutes les gauches du Capital, ont toujours fermement rappelé la nécessité de l'abolition de l'argent, du salariat et de l'État, dans la perpétuation de l'extrémisme anti-étatique"

Citation de RemiGrationayaaaaa!
Citation de EikichiOnizukaKheymrad a avoué qu'il était favorable à l'immigration africaine, c'est l'immigration intra-européenne (polonais) qui le dérange
kheymrad

Citation de RemiGration
Citation de EikichiOnizukaKheymrad a avoué qu'il était favorable à l'immigration africaine, c'est l'immigration intra-européenne (polonais) qui le dérange
kheymrad
sérieux ? ou ?
Citation de NickOmouc
Citation de EtapesLe communisme en Russie , en Chine , en Corée , c'était pas le même communisme qu'en Roumanie ou en Yougoslavie.
Citation de NickOmoucJ'ai discuté avec pas mal d'Ukrainiennes, Bielorusse, Russe sur Interpals, et leur avis était clair et net sur le communisme.
Citation de EtapesDans le cadre de mon boulot j'ai discuté avec un Roumain (un vrai hein, pas un marron qui lave les pare brises).
De toute façon , y avait (bizarrement) peu de Mamadou et de Karim qui voulaient traverser le mur de Berlin dans le sens Ouest-Est.
Bizarre , bizarre.
Le froid sans doute.
Certes l'état communiste est légèrement envahissant mais , d'après ce qu'il m'a dit , Caucescu s'occupait VRAIMENT de tout .
Je ne dis pas que le communisme a été une réussite , mais le capitalisme est une merde infâme ( il faut avoir un peu d'expérience de la vie pour le comprendre) , et le communisme est PARFOIS préférable (je précise bien : PARFOIS).
Une m'a même dit que toutes les personnes de son âge souhaitaient se casser du pays. Mais c'était très dur.
Depuis que j'ai vu ces témoignages je me méfie du communisme, parce que la corruption dans le communisme pourrit l'idéologie. Et c'est presque une constante du communisme
J'ai connu un mec que j'adorais , un yougo , Joseph Jadressin , un joueur de football exceptionnel.
Il ne comprenait pas la Guerre des Balkans.
Du temps de Tito , la Yougoslavie était unie et vivait en paix.
Oui , OK , le communisme emprisonnait les opposants politiques.
Certes.
Mais tu crois qu'il faisait bon vivre en étant communiste aux Etats Unis dans les années 70?
Je pense que , communisme ou pas , des pays comme la Chine ou la Russie seront toujours un mélange entre le Far West ,Mad Max , et Equilibrium.
Certains peuples sont simplement plus violents que la moyenne.
C'est différent de comparer la situation d'opposants politiques dans un Etat qui est en guerre contre le pays fondateurs de leurs idéees, donc en guerre contre leurs idée que des opposants politiques dans un Etat qui n'est pas en guerre je trouve.
Citation de DuGuesclin
Citation de RemiGrationayaaaaa!
kheymrad
Quels sont ses arguments ?
Citation de Etapes
Citation de NickOmoucSoral c'est un vendeur de rêve, un marchand d'espérance qui recueille la naïveté de certaines personnes sur internet pour en extirper des fonds
Soral a plus de culture générale que 99.9 % des gens qui donnent son avis sur lui.
Fact.
Soral est un égocentrique violent et lâche , qui pense avant tout à monnayer sa "dissidence".
Fact II.
Mais ce qui compte , c'est le contenu, pas le contenant.
Soral a Redpilled toute une génération.
Rien que pour ça il mérite une statue de la taille de la Tour Eiffel.
Le fait que , humainement , ce soit un connard fini à la pisse ,n'a aucune espèce d'importance.
Martin Luther King fouettait des putes , Kennedy profitait de sa position pour baiser 2 secrétaires/stagiaires par jour, Napoléon a rétabli l'esclavage, Bismarck suggérait qu'il fallait "taper ces Polonais jusqu'à leur passer l'envie de vivre", tous les immenses philosophes que la Grèce antique étaient pédés comme des phoques, Richard Coeur de Lion avait du sang jusqu'aux chevilles quant il a combattu pour la prise de Jerusalem , Shaka Zoulou organisait un génocide méthodique des vieillards appartenant aux tribus qu'il asservissait pour acculturer celles cies et ainsi favoriser leur assimilation à l'ethnie dominante zoulou, Curtis Lemay a 100 000 morts Japonais (des civils) sur la conscience en UN SEUL raid aérien , Géronimo a buté pas mal de mexicains avant d'affronter les américains, etc....etc...
Pourtant tous ces gens là sont d'authentiques héros dans leur pays......
Ne pas confondre vie privé et vie professionnelle.

(noraj de ma culture généraj)
Citation de Etapes
Citation de JesusQuinteroQu'est-ce qui te fait fuir dans l'extrême droite ? Le libéralisme ?
Moi.
On est pas forcement libéral si on est natio

Citation de NickOmouc
Citation de EtapesSoral a Redpilled toute une génération.
Citation de NickOmoucSoral c'est un vendeur de rêve, un marchand d'espérance qui recueille la naïveté de certaines personnes sur internet pour en extirper des fonds
Soral a plus de culture générale que 99.9 % des gens qui donnent son avis sur lui.
Fact.
Soral est un égocentrique violent et lâche , qui pense avant tout à monnayer sa "dissidence".
Fact II.
Le fait que , humainement , ce soit un connard fini à la pisse ,n'a aucune espèce d'importance.
Martin Luther King fouettait des putes , Kennedy profitait de sa position pour baiser 2 secrétaires/stagiaires par jour, Napoléon a rétabli l'esclavage, Bismarck suggérait qu'il fallait "taper ces Polonais jusqu'à leur passer l'envie de vivre", tous les immenses philosophes que la Grèce antique étaient pédés comme des phoques, Richard Coeur de Lion avait du sang jusqu'aux chevilles quant il a combattu pour la prise de Jerusalem , Shaka Zoulou organisait un génocide méthodique des vieillards appartenant aux tribus qu'il asservissait pour acculturer celles cies et ainsi favoriser leur assimilation à l'ethnie dominante zoulou, Curtis Lemay a 100 000 morts Japonais (des civils) sur la conscience en UN SEUL raid aérien , Géronimo a buté pas mal de mexicains avant d'affronter les américains, etc....etc...
Ne pas confondre vie privé et vie professionnelle.![]()
Ok mais les vices des personnes que tu as cités ne concernent pas le peuple qu'ils essaient de rassembler. ici le vice de soral est d'être un imposteur et de trahir sa communauté, je pense pas qu'il mériterait le statut de héros de la nation pour ça.
Ta culture est bonne mais ici elle n'a pas trop servit.
Citation de SisiLaFamine
Citation de EtapesOn est pas forcement libéral si on est natio
Citation de JesusQuinteroQu'est-ce qui te fait fuir dans l'extrême droite ? Le libéralisme ?
Moi.
Le libéralisme est anti national

Citation de SisiLaFamine
Moi.
Je suis totalement d'accord avec toi cependant c'est très majoritairement le cas
Citation de NickOmouc
Bizarre , bizarre.
Le froid sans doute.
Caucescu fut souvent vu comme un rouge/brun, il était assez natio
Citation de merlinlebrun
C'est même normal d’être anti libérale si t'es nationaliste, ce qu'est le communisme par exemple (anti-libéral, tout nationalisé)
La chine
Citation de SisiLaFamine
Moi.

Citation de Etapes
Citation de NickOmoucOk mais les vices des personnes que tu as cités ne concernent pas le peuple qu'ils essaient de rassembler. ici le vice de soral est d'être un imposteur et de trahir sa communauté, je pense pas qu'il mériterait le statut de héros de la nation pour ça.
Fact.
Fact II.
En quoi Soral trahit sa communauté?
Je comprend pas.
Une fois que tu sais que Soral est une Attention Whore douée d'une immense culture G
tu fais la part des choses.
Citation de NickOmouc
Citation de EtapesEn quoi Soral trahit sa communauté?
Citation de NickOmoucOk mais les vices des personnes que tu as cités ne concernent pas le peuple qu'ils essaient de rassembler. ici le vice de soral est d'être un imposteur et de trahir sa communauté, je pense pas qu'il mériterait le statut de héros de la nation pour ça.
Fact.
Fact II.
Je comprend pas.
Une fois que tu sais que Soral est une Attention Whore douée d'une immense culture G
tu fais la part des choses.
Les promesses qu'il n'a jamais tenues et qu'il ne tiendra jamais, la poudre aux yeux, et des histoires d'arnaques déjà sorties mais dont j'ai plus de souvenirs
Après son alliance avec Escroc-Dieudonné et son Ananassurance dégueulasse
Mais ça on peut pas vraiment le rejeter sur Soral, même si l'adage dit "dis moi avec qui tu traînes je te dirai qui tu es"
Après j'aimerais largement avoir la culture G de Soral ça c'est indéniable