ça existe ?
Topic : « Des communistes solides anti immigrationniste et décadence »
Citation de JesusQuintero
Citation de EtapesOui.
Citation de JesusQuinteroQu'est-ce qui te fait fuir dans l'extrême droite ? Le libéralisme ?
Moi.
Après, le communisme dont je me réclame (qui est le seul véritable) est anti-marchand, et c'est pour cela qu'il s'oppose à la décadence humaine qui n'est que le reflet du progrès de la marchandise (donc de la propriété).
Intéressant. Tu as trouvé un partie politique qui te correspond en France ?
Citation de JesusQuintero
Citation de EtapesNon. Il n'y a aucun parti qui puisse être communiste. La révolution est un mouvement prolétarien produit par le développement par le capital d'instruments de production sociaux, donc en contradiction avec leur propriété privée.
Citation de JesusQuinteroIntéressant. Tu as trouvé un partie politique qui te correspond en France ?
Citation de EtapesOui.
Citation de JesusQuinteroQu'est-ce qui te fait fuir dans l'extrême droite ? Le libéralisme ?
Moi.
Après, le communisme dont je me réclame (qui est le seul véritable) est anti-marchand, et c'est pour cela qu'il s'oppose à la décadence humaine qui n'est que le reflet du progrès de la marchandise (donc de la propriété).
On n'est pas obligé de prendre le pouvoir par la révolution après tout
Citation de Sgad
Le stalinisme
amen
Marchais était anti immigration.
De toute façon , y avait (bizarrement) peu de Mamadou et de Karim qui voulaient traverser le mur de Berlin dans le sens Ouest-Est.
Bizarre , bizarre.
Le froid sans doute.
De toute façon , y avait (bizarrement) peu de Mamadou et de Karim qui voulaient traverser le mur de Berlin dans le sens Ouest-Est.
Bizarre , bizarre.
Le froid sans doute.
Citation de Etapes
Citation de NickOmoucOu la faim. oups.
Bizarre , bizarre.
Le froid sans doute.
Ou peut être les bavures policières du KGB,
lègèrement plus définitives qu'en France.
Citation de NickOmouc
Citation de EtapesOu peut être les bavures policières du KGB,
Bizarre , bizarre.
Le froid sans doute.
Un poil oui.

Et du communisme sans famine, ça existe ?
Citation de Etapes
Citation de NickOmoucUn poil oui.
Bizarre , bizarre.
Le froid sans doute.
Dans le cadre de mon boulot j'ai discuté avec un Roumain (un vrai hein, pas un marron qui lave les pare brises).
Oublie tout ce qu'on t'as dit sur Caucescu.
Certes l'état communiste est légèrement envahissant mais , d'après ce qu'il m'a dit , Caucescu s'occupait VRAIMENT de tout .
Logement , étude, bouffe , métier, même ta femme !
En gros l'Etat c'était ton papa et il s'occupait BIEN de toi.
Il faut se méfier de la propagande américaine.
Je ne dis pas que le communisme a été une réussite , mais le capitalisme est une merde infâme ( il faut avoir un peu d'expérience de la vie pour le comprendre) , et le communisme est PARFOIS préférable (je précise bien : PARFOIS).
Soral a plus de culture générale que 99.9 % des gens qui donnent son avis sur lui.
Fact.
Soral est un égocentrique violent et lâche , qui pense avant tout à monnayer sa "dissidence".
Fact II.
Mais ce qui compte , c'est le contenu, pas le contenant.
Fact.
Soral est un égocentrique violent et lâche , qui pense avant tout à monnayer sa "dissidence".
Fact II.
Citation de NickOmouc
Citation de EtapesDans le cadre de mon boulot j'ai discuté avec un Roumain (un vrai hein, pas un marron qui lave les pare brises).
Citation de NickOmoucUn poil oui.
Bizarre , bizarre.
Le froid sans doute.
Oublie tout ce qu'on t'as dit sur Caucescu.
Certes l'état communiste est légèrement envahissant mais , d'après ce qu'il m'a dit , Caucescu s'occupait VRAIMENT de tout .
Logement , étude, bouffe , métier, même ta femme !
En gros l'Etat c'était ton papa et il s'occupait BIEN de toi.
Il faut se méfier de la propagande américaine.
Je ne dis pas que le communisme a été une réussite , mais le capitalisme est une merde infâme ( il faut avoir un peu d'expérience de la vie pour le comprendre) , et le communisme est PARFOIS préférable (je précise bien : PARFOIS).
J'ai discuté avec pas mal d'Ukrainiennes, Bielorusse, Russe sur Interpals, et leur avis était clair et net sur le communisme.
Une m'a même dit que toutes les personnes de son âge souhaitaient se casser du pays. Mais c'était très dur.
Depuis que j'ai vu ces témoignages je me méfie du communisme, parce que la corruption dans le communisme pourrit l'idéologie. Et c'est presque une constante du communisme

Citation de NickOmouc
Soral a plus de culture générale que 99.9 % des gens qui donnent son avis sur lui.
Fact.
Fact II.
Soral c'est un vendeur de rêve, un marchand d'espérance qui recueille la naïveté de certaines personnes sur internet pour en extirper des fonds

ce que j'aime pas dans le communisme c'est l'anti religion après pour le reste y'a quelques trucs sympa