des gens cette nuit pour Bethesda ?
Topic : « [Officiel] E3 2018 »
Si c'est pour montré 76 et TESO autant que j'y aille me coucher
Citation de AllumerLeFreud
Je pense que je vais mettre le réveil cette nuit je pour ça et me recoucher après
Citation de X-ManBah y'avais rien de ouf à dire en même temps
Bon ... Personne n'a envie de parler de cette première conf, dommage

Citation de AllumerLeFreudXbox je suis une heure et Bethesda tout normalement

Citation de FulbertP08FC
Bethesda, notamment pour leur jeu de carte.
Mais malheureusement je n'attend plus rien des E3. La magie des jeux vidéos n'est plus la

j'aimerais bien en savoir plus sur Fallout 76, je ne lance pas de pronos mais je pense qu'en tant que jeu individuel/spinoff, ça donnerait un certain dynamisme d'avoir la possibilité de jouer à 4 maximum par exemple; on sait que le jeu va être basé sur le build, et que Fallout 4 était un "test" pour le système de construction. De mon côté j'avais apprécié les possibilités de bases, suffit de voir sur google ce les autistes sont capables de faire par ex. à Sanctuary
les devs ont répondu à un message sur twitter qu'il y allait avoir beaucoup de surprises sur toutes les franchises Bethesda en gros, donc j'attends un snippet de TES6
de la même manière, certains spéculent sur un certain remaster de FO3 et un nouveau jeu mobile
Bon je laisse de côté RAGE2 et tout, j'y ai jamais joué
les devs ont répondu à un message sur twitter qu'il y allait avoir beaucoup de surprises sur toutes les franchises Bethesda en gros, donc j'attends un snippet de TES6
de la même manière, certains spéculent sur un certain remaster de FO3 et un nouveau jeu mobile
Bon je laisse de côté RAGE2 et tout, j'y ai jamais joué
50 jeux, pas mal
from software putain !!!
dark souls yamete kudasai edition
Sekiro en 2019
Todd fais moi mouiller
OUI FALLOUT
fallout 76 4 fois plus grand que fallout 4
fallout lucifer edition
Captain Spirit, pourquoi pas
Citation de AllumerLeFreud
fallout 76 4 fois plus grand que fallout 4